Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire
M
20 avril 2023 09:44
Dieu m’a donné une épreuve et j’ai envie de mourir je ne passerai pas à l’acte mais j’en ai marre je l’invoque régulièrement mais je me sens mal comment faire pour se sentir mieux ?
20 avril 2023 10:17
Salam

Comment l’invoque tu ?
Citation
sarah322 a écrit:
Dieu m’a donné une épreuve et j’ai envie de mourir je ne passerai pas à l’acte mais j’en ai marre je l’invoque régulièrement mais je me sens mal comment faire pour se sentir mieux ?
Toute âme goûtera à la mort
M
20 avril 2023 10:18
Après les prières
D
20 avril 2023 10:21
Faut que tu consulte tu as besoin d'aide psychologique
M
20 avril 2023 10:22
Les psy ne peuvent rien faire car la cause de ma souffrance c’est mon épreuves et c’est pas les psy qui vont arranger ça
D
20 avril 2023 10:30
Ça peut te faire du bien d'être écouter par un pro, et tu as peut être besoin d'un traitement
Wallah a3lem
Citation
sarah322 a écrit:
Les psy ne peuvent rien faire car la cause de ma souffrance c’est mon épreuves et c’est pas les psy qui vont arranger ça
M
20 avril 2023 10:50
Je pense pas je n’irai pas chez le psy
20 avril 2023 11:04
Nan mais ça je c’est se que j’veux dire c’est qu’il a une façon spéciale d’invoquer Allah, non pas seulement lever les main, mais il faut surtout l’invoquer avec sincérité, il faut que tu l’implore en mentionnant c’est nom et c'est attribut.
Citation
sarah322 a écrit:
Après les prières
Toute âme goûtera à la mort
20 avril 2023 11:12
Un psy va t'aider à réfléchir et à comprendre
Citation
sarah322 a écrit:
Les psy ne peuvent rien faire car la cause de ma souffrance c’est mon épreuves et c’est pas les psy qui vont arranger ça
. Pas de mp d'hommes merci
M
20 avril 2023 12:28
Invoqué pendant sujud c'est à ce moment là qu'on est le plus proche de lui ou lève toi faire des prières surérogatoires la nuit.
Citation
sarah322 a écrit:
Après les prières
H
20 avril 2023 12:37
Salam Aleykum,

Lorsque tu invoques Allah, ait la certitude qu′Il va te répondre la confiance est très important lors de l′invocation (et même en dehors, ait toujours une bonne opinion de ton seigneur et fait lui confiance) invoques le par ses plus beaux attributs et à la fin de ton dua′as, prie sur le Prophète (paix et bénédiction sur lui). Si Allah ne te répond pas c'est que ce que tu Lui demande est un mal pour toi. Sabr, In Sha Allah tout va bien se passer aussi dure soit il.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/23 12:40 par Hellaaaaa.
20 avril 2023 12:56
Ton épreuve c’est pck ton gars ta quitter ?

Désolé ma soeur mais ça c’est pas une épreuve d’Allah

A la rigueur tu aurais été marier la oui, mais au vu de tes post c’était une relation hors mariage

Cette état la il sert à quoi? La terre continue de tourner, tu rencontreras un homme sérieux qui te mariera insha الله

Supprime toute photo, conversation, et avance, tu crois que lui il fait pas sa vie ?

C’est cru mais tu disais qu’il était pas sérieux je comprends pas c’est quoi qui te fait pleurer comme ça?

Sort, fait du sport, va faire du shopping, sort avec ta mère t’es soeur ou des copine, trouve toi un loisir .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/23 12:59 par Kheltoum..
/
20 avril 2023 13:02
Salam aleykoum Sarah,

Et la Foi
qui se nourrit dans la joie comme dans la peine Nous sommes des créatures temporaires sur terre alors ne recherche pas Sa colère par tes mains pour cicatriser les brèches fragiles et blessées d'un cœur éprouvé
La lumière et l'obscurité Lui appartiennent
Suis les lignes directrices du Livre Révélé pour te rapprocher de l' Exalté le Glorifié le seul refuge au 'Mal' lapidé bi idni Allah
Accroche toi
Citation
sarah322 a écrit:
Dieu m’a donné une épreuve et j’ai envie de mourir je ne passerai pas à l’acte mais j’en ai marre je l’invoque régulièrement mais je me sens mal comment faire pour se sentir mieux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook