Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire?
23 mars 2019 10:02
Salam

J ai commencé une formation dans le cadre de mon boulot en formation continue pour une évolution professionnelle. Hier c était mon premier jour et j ai senti que la formation allait me demander beaucoup de taf et le niveau était quand meme haut..du coup je regrette de mettre lancé dans cette formation. .je sens que ca me met du stress supplementaire déjà que j en avais déjà. .
L
23 mars 2019 10:06
Slm ,

Concentre toi et bosse c la vie. Après la difficulté il y a certes la facilité
23 mars 2019 10:10
Tu veux dire que je devrais continuer cette formation?
L
23 mars 2019 10:13
Oui bien-sûr.
Citation
petitefleur11 a écrit:
Tu veux dire que je devrais continuer cette formation?
23 mars 2019 10:13
Si a la moindre difficulté tu t'arrêtes ( encore plus dès le premier jour ) tu n'arriveras malheureusement pas à grand chose dans la vie.
Donne toi une chance et donne toi à fond.

Tu ne peux pas savoir au bout de 1 jour si tu va reussir ou pas, il faut que tu t'organises pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions, que tu puisses aussi avoir des temps de loisirs histoire de ne pas péter un câble, rien ne te tombera du ciel comme ça

Ai un peu confiance en toi bon sang tu es autant capable que tous les autres dans cette formation
r
23 mars 2019 10:16
Cest normal davoir peur tu fais quelque chose de nouveau

On peut avoir peur de linconnu

Ce que tu ressens est humain

Continue je dirai
s
23 mars 2019 10:40
Reprendre une formation continu en même temps que son job, ce n'est pas simple clairement, mais tu ne perds rien à aller au cours, et à prendre tes notes et à faire ce que tu peux pour réussir.

A quoi est-ce que tu aurais consacré ton temps sinon, rester devant ton pc, ou perdre du temps dans des activités futiles, mieux vaut t'accrocher, le cerveau est fait pour apprendre de manière continuelle...
T
23 mars 2019 10:53
Alaykoum Salam


Ton ressenti est tout à fait normal mais il ne faut pas avoir peur de l'échec......

Donne tout ce que tu peux pour ne pas avoir de regrets plus tard....

Pour cela, tu vas devoir apprendre à gérer ton stress =)

Essaies de faire un travail sur toi-même pour pour tenter de savoir ce qui t'intéresse vraiment ou pas. C'est important.

Kheeyr
M
23 mars 2019 18:27
Salam Petitefleur,

Il faut être optimiste dans tout ce que l'on entreprend tongue sticking out smiley

Même si tu trouves ça un peu difficile au début ça va aller inshallah ne t'inquiètes pas puis tu seras bien contente si tu évolue professionnellement

Qui ne tente rien n'a rien, au pire tu auras essayé

Qu'Allah te facilite pt'ite fleur bon courage ! yawning smiley
S
23 mars 2019 18:49
Tu y arriveras car tu n'as pas bcp de responsabilité
Le temps fera les choses .
C'est ta priorité ça va tranquille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook