Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire svp
25 mars 2018 23:06
Salem tout le monde

Voilà je ne suis pas quelqu’un de mauvais mais j’ai une sorte de sens développé. Bon on doit tous l’avoir lol. Donc en fait il y’a une fille que je connais depuis peu. Cependant mon cœur n’en la sent pas je ne suis pas à l’aise avec elle. Donc voilà elle a mon numéro de tel mais j’aimerai qu’elle n’en me contacte plus. Comment faire sans lui faire du mal car j’en naime pas blesser les autres. Mais je ne peux pas non plus me forcer à l’apprecier Si je ne peux pas. Merci pour les conseil. Encore une fois je suis loin d’être méchante c’est juste que intérieurement je n’y arrive pas mais vraiment pas.
z
25 mars 2018 23:07
ignore la elle finira par comprendre
n
25 mars 2018 23:08
Tu peux bloquer son numéro ?
25 mars 2018 23:09
J’y ai pensé mais j’espère juste qu’elle bave pas genre s’enerver Et comment a insulter parce que j’aime pas du tout. Et je ne veux pas changer de num non plus donc je vais essayer.
Citation
zaz111 a écrit:
ignore la elle finira par comprendre
25 mars 2018 23:09
C'est vraiment pas très joli de ta part de vouloir lâcher une nouvelle pote...
25 mars 2018 23:10
Oui je peux mais non je peux pas le faire car elle va comprendre et j’aime pas trop.
Citation
nananitatata a écrit:
Tu peux bloquer son numéro ?
z
25 mars 2018 23:11
bah si elle ne la sent pas elle va pas se forcer quand meme
Citation
nowaman a écrit:
C'est vraiment pas très joli de ta part de vouloir lâcher une nouvelle pote...
25 mars 2018 23:12
Tu sais je pense que toi comme moi quand ton cœur veut pas je suis pas certaine que tu continuerai par plaisir. Après je peux me tromper mais je suis comme sa. Je ne suis pas hypocrite au point de faire perdre du temps aux gens c’est tout.
Citation
nowaman a écrit:
C'est vraiment pas très joli de ta part de vouloir lâcher une nouvelle pote...
n
25 mars 2018 23:12
Dans tout les cas,elle sera vexée si tu lui dit que tu ne souhaites pas être son amie.
Soit franche gentillement et tu sera soulagée.smiling smiley
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Oui je peux mais non je peux pas le faire car elle va comprendre et j’aime pas trop.
25 mars 2018 23:12
Ben si c'est sa nouvelle pote elle assume jusqu'au bout
25 mars 2018 23:13
Si moi j'y arrive d'ailleurs tout le monde a le droit à son temps
25 mars 2018 23:14
Je vois pas où j’ai écris que c’est ma nouvelle pote enfin bref. Merci de ton avis c’est le but d’un forum.
Citation
nowaman a écrit:
Ben si c'est sa nouvelle pote elle assume jusqu'au bout
z
25 mars 2018 23:16
et tu lui expliques comment? dsl copine mais je sais je te sens pas on peut pas etre amie!!ptdr
tu penses qu’e comprendra?Heu
25 mars 2018 23:16
Ok merci je vais essayer la franchise. C’esf Dur mais pas grave. Merci
Citation
nananitatata a écrit:
Dans tout les cas,elle sera vexée si tu lui dit que tu ne souhaites pas être son amie.
Soit franche gentillement et tu sera soulagée.smiling smiley
25 mars 2018 23:17
Lol je verrai je vais essayer d’ignorer en premier lieu et si elle persiste je prendrai le taireau par les cornes
Citation
zaz111 a écrit:
et tu lui expliques comment? dsl copine mais je sais je te sens pas on peut pas etre amie!!ptdr
tu penses qu’e comprendra?Heu
n
25 mars 2018 23:17
Si c'est pas indiscret, qu'es ce qui te dérange chez elle?
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Ok merci je vais essayer la franchise. C’esf Dur mais pas grave. Merci
25 mars 2018 23:18
Oui c'est le mieux que tu puisse faire surtout si tu n'es pas capable d'assumer une relation sérieuse, dommage si ça se trouve tu lui aurais trouvé certaines belle qualité à 7 personnes
H
25 mars 2018 23:34
Je ne comprends pas votre réaction ?
Cette personne n'a pas de feeling avec cette connaissance.
Et comme elle ne veut pas être hypocrite elle demande de l'aide sur ce forum.
Elle veut s'éloigner en douceur de cette personne sans la blessée. C'est faire preuve d'un bon comportement machallah.
Depuis quand dois ton se forcer à être amies avec une personne avec qui le courant ne passe pas ?

Citation
nowaman a écrit:
Oui c'est le mieux que tu puisse faire surtout si tu n'es pas capable d'assumer une relation sérieuse, dommage si ça se trouve tu lui aurais trouvé certaines belle qualité à 7 personnes
25 mars 2018 23:36
Combien de fois on a eu une très mauvaise appréciation d'une personne en la voyant la première fois et avec qui il a fini par y avoir une amitié profonde
25 mars 2018 23:39
Pourquoi elle a ton numéro de téléphone si tu l'apprécie pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook