Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire?
l
12 janvier 2017 20:23
Salam Aalaykoum,

C'est quoi votre secret pour être heureux? grinning smiley
Enfin lister des astuces pour atteindre le bonheur.
12 janvier 2017 20:27
Parce que tu crois qu'on est heureux sad smiley .

Pour moi c'est deux raisons:

1- Dieu

2- Toujours l'Amour ( avec un grand A ) avec l'amour de toujours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/17 20:27 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
12 janvier 2017 20:27
Waaleykoum Salam

Vivre au jour le jour.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
S
12 janvier 2017 20:28
Se dire qu'il y a plus malheureux que nous, qu'on a nos deux mains pour écrire, qu'on sait qu'une bombe ne nous tombera pas dessus cette nuit...
D'ailleurs cette nuit et les prochaines, il fera froid, mais on sera au chaud pendant que d'autres trouveront refuge sur une bouche de métro...

Voilà, mon maître mot : relativiser
I
12 janvier 2017 20:29
Salam Alikoum

Pour être heureux
Il faut:
- min 200 000euros dans le compte (argent de poche)
- Une maison avec jardin + petit potager
- Travailler chez Google
- Une femme au petit soin ou homme au choix
- Boire du jus d'orange tous les matin
- Éviter de lire le journal

A la limite le seul probleme que tu peut rencontrer c'est : Que faire avec 200 000euros
grinning smiley
12 janvier 2017 20:38
1. Avoir Dieu dans sa vie
2. Avoir Dieu dans sa vie
3. Avoir Dieu dans sa vie
4. Apprécier sa vie telle comme elle est maintenant
5. Apprécier les petites choses: un bon café, un livre, se promener, la nature
6. Ne pas se comparer aux autres car tu ne sais pas comment ils ont fait pour réussir, ni leurs compromis, ni leur vie réelle
7. Tracer ton chemin peut importe les orages, continuer d'avancer à ton rythme
8. Prendre le temps quand tu as besoin
9. T'aimer psychologiquement et physiquement (quand il n'y a pas qui le faire; la religion l'interdit mais surtout à certaines âges c'est très difficile)
10. Eviter toute méchanceté, mentir, toute chose méchante
11. Eviter d'avoir des relations avec des hommes, sauf si tu rencontres un homme dont la démarche te paraît sérieuse
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
12 janvier 2017 20:39
J'aime bien ta réponse.
MAIS ( il y a souvent un mais smiling smiley ) si qq'un voulait détourner ta pensée noble, il pourrai dire: "Tiens eye popping smiley SundaeDouaize est heureux du malheur des autres" Heu .
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Se dire qu'il y a plus malheureux que nous, qu'on a nos deux mains pour écrire, qu'on sait qu'une bombe ne nous tombera pas dessus cette nuit...
D'ailleurs cette nuit et les prochaines, il fera froid, mais on sera au chaud pendant que d'autres trouveront refuge sur une bouche de métro...

Voilà, mon maître mot : relativiser
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
12 janvier 2017 20:40
Vivre pour soi même
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
12 janvier 2017 21:13
Tu serais étonné du nombre de burn out que les employés de Google font, plusieurs émissions ont été faites à ce sujet, tu peux en trouver certaines sur YouTube ^^
Il y a parfois des apparences trompeuses, chez Google on prend presque les gens pour des robots-esclaves, on augmente le salaire et on leur offre des déjeuners gratuits pour les faire continuer à travailler .. Bref c'est pas le sujet, mais sinon si tu gagnes 200 000 euros et que tu sais pas quoi en faire donne les moi ptdr
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Pour être heureux
Il faut:
- min 200 000euros dans le compte (argent de poche)
- Une maison avec jardin + petit potager
- Travailler chez Google
- Une femme au petit soin ou homme au choix
- Boire du jus d'orange tous les matin
- Éviter de lire le journal

A la limite le seul probleme que tu peut rencontrer c'est : Que faire avec 200 000euros
grinning smiley
W
12 janvier 2017 21:24
Wa salam,

Tu veux que tous les secrets des yabis finissent en secrets de Polichinelle, ç'est ça?

Quant aux trucs et astuces pout atteindre le bonheur, on sait qu'ils sont là, quelque part, ici ou ailleurs, ou peut-être même nulle part. Mais, faut pas désepérer.

D'ailleurs, le meilleur truc pour atteindre le bonheur, c'est de continuer à chercher. Et, une fois trouvé, déposer un brevet..
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalaykoum,

C'est quoi votre secret pour être heureux? grinning smiley
Enfin lister des astuces pour atteindre le bonheur.
13 janvier 2017 00:25
- La famille
- Les amis
- Et si t'as de l'ambition toujours avoir un objectif stimulant thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook