Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire?
t
28 novembre 2011 16:19
pour réconsilier entre votre vie de femme au foyer ( ménage qui se termine jamais)
celle de maman qui doit s'occuper à 90% des enfants ( couches , biberon , douche etc
et celle d'une épouse
avec tout ça comment vous faites pour avoir du teps pour vous .
car avec tout ça j'ai pas de temps pour moi ( de 7h du matin à 23 h et ça peut aller parfois jusqu'à 2/ 3 h du matin si l'enfant est malade sachant que je fais pas de sièste)
n
28 novembre 2011 16:32
Salam touria,

C'est très dur, moi je travaille et j'ai un bébé de 13 mois, je le dépose le matin chez ma mère (heureusement qu'elle est là) puis je pars travailler, je rentre à midi pour manger(j'ai 1h30 de pause). le soir je passe récupérer mon bébé, je passe au magasin s'il y a des courses à faire puis je rentre à la maison (fatiguée déjà) mais je dois faire à manger, ranger, faire la vaisselle, à 21h je suis cao!! je me couche à 22h, mon mari n'aime pas trop car je me couche tôt mais j'arrive vraiment pas à tenir.
Defois j'ai meme envie d'arreter de travailler car j'arrive pas à concilier les 2 + en plus de ça la routine je fais la meme chose tous les jours comme un robot (sauf le week-end)

Mais bon lhamdoulah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook