Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ?
c
23 janvier 2022 15:34
Il y’a une personne qui me demande tout le temps ce que je fais de ma vie j’ai l’impression que ça la fais chier que je travaille pas du coup elle me met la pression pour faire qqch de ma vie. Comment faire pour qu’elle me laisse tranquille ? J’ai l’impression que c’est mal vu de pas travailler dans la société.
u
23 janvier 2022 15:39
J’ai la même impression j’ai l’impression que ça les dérange je trouve la façon dont ils me posent ces questions limite déplacée
Citation
camelia756 a écrit:
Il y’a une personne qui me demande tout le temps ce que je fais de ma vie j’ai l’impression que ça la fais chier que je travaille pas du coup elle me met la pression pour faire qqch de ma vie. Comment faire pour qu’elle me laisse tranquille ? J’ai l’impression que c’est mal vu de pas travailler dans la société.
A
23 janvier 2022 15:41
Ben il faut lui mettre des limites.
Wadi Rum ♥
t
23 janvier 2022 15:41
Tu les coupes de ta vie.
Ce sont des personnes toxiques.
Citation
camelia756 a écrit:
Il y’a une personne qui me demande tout le temps ce que je fais de ma vie j’ai l’impression que ça la fais chier que je travaille pas du coup elle me met la pression pour faire qqch de ma vie. Comment faire pour qu’elle me laisse tranquille ? J’ai l’impression que c’est mal vu de pas travailler dans la société.
a
23 janvier 2022 16:17
assalam alaykom

les gens toxiques n ont rien a perdre

il ne faut pas perdre ton temps avec eux et leur donner de l importance
M
23 janvier 2022 16:38
Changer de conversation ou l'ignorer au choix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook