Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire???
e
1 novembre 2006 13:39
Salam les amis,

alors je vous explique il y a une serie qui passait pendant le ramadan et mem un peu apres sur 2M c est une serie egyptienne avec l heroine qui s appelle SARAH ( elle etait dans le coma et s en est sorti apres des année)
le pb c est que j ai pas vu voir le dernier episode et je trouve absolument rien sur le net , mem dans le prg tv de 2m je le retrouve plu (kan je regarde celui de la semaine derniere!perplexe)

Mouhim si vs pouvez m aidez ce serai gentil , dailleurs quel est le titre? est -ce "Sarah"???


Salam
e
1 novembre 2006 19:17
alors personne peut m aider please.....crying(
h
1 novembre 2006 19:37
J'ai vu le dernier épisode de la série SARAH, Oui, c'est bien ça le titre, interprétée par la délicieuse Hanane Turk... Profitant de l'absence de sa famille, Khalid qui est le frère aîné a amené les adouls pour le mariage de sa soeur avec le cousin (qu'elle n'aime pas)et quand elle a su, elle n'arrêtait pas de crier et il l'a enfermée dans son bureau, quand sa famille est arrivée ils l'ont trouvés au sol,recroquevillée, elle délirait puis comme avant elle a succombé à une crise hystérique qui malheureusment sera cette fois çi fatalecrying(.



Entre l'ombre et la lumiére, il ya les mots.
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
a
1 novembre 2006 21:17
Ne sois pas si triste Hanaemouta !! Please ressaisie toi !

Rachid
s
1 novembre 2006 21:22
grinning smiley smiling smiley

Citation
Belaid a écrit:
Ne sois pas si triste Hanaemouta !! Please ressaisie toi !

Rachid
e
2 novembre 2006 09:43
Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaa meskina et dire que j ai raté cette episode!!!!

et il n y a aucun moyen de le revoir!! via le net ou koi??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook