Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire????
m
19 décembre 2009 20:29
salu les filles,

comment appliker vou le fon de teint + poudre + blush??

pour kil ni est pa de trace ke sa fasse jolie??

merci
b
19 décembre 2009 22:19
SLM tout simplement tu utilises d abord ton fond de teint liquide que tu appliques a l eponge ensuite tu prends ta poudre juste sur les zone ou tu brilles un peu et tu termines par le fard tu pars des joues exterieur vers l interieurs c est tout

ps: n oublies pas le coup et oreilles bizzz
19 décembre 2009 23:38
Salam smiling smiley

Trop chargé pour un maquillage quotidien, et pas très joli Are you crazy

Un peu de terracota, c'est amplement suffisant, y'a pas mieux pour un effet garanti winking smiley
z
19 décembre 2009 23:46
d'abord tu verses un peu de fond de teint dans le creux de ta main (pour élever à la température ambiante) ensuite tu en mets et l'étale bien en allant vers l'extérieur du visage
tu appliques ta poudre et pour finir tu souris devant ta glace et le blush est à poser juste vers le haut des pommettes , moi je rajoute un peu de blush en haut du front et au menton (a peine biensur)

ps : en hiver n'hésite pas à mettre une crème hydratante + fond de teint et poudre ca protège du froid
M
20 décembre 2009 15:36
il faut mettre de la poudre dans le cou aussi
m
20 décembre 2009 15:40
Salam

Avant de mettre ton fond de teint je te conseille d'hydrater ta peau avec une creme de jour ou autre ( nivea c pas mal non plus )
l
21 décembre 2009 11:27
j utilise nivea visage young pour hydrater ma peau ca marche super bien !
j'applique un fond de tein moussant. le dream mouss de gemey maybeline. et puis un petit peu de terre indienne ensuite du blush :-)
m
21 décembre 2009 13:46
Citation
mar0caiine a écrit:
salu les filles,

comment appliker vou le fon de teint + poudre + blush??

pour kil ni est pa de trace ke sa fasse jolie??

merci

salam,

jsuis du même avis que chaoukalia, jtrouve que sa fait so much, c'est pour le quotidien ou à des occasions ???
l
21 décembre 2009 14:45
c'est quoi terrakota
m
28 décembre 2009 12:42
salem,
cest koi teracota??
nan pour la vie de tout les jour jaime pas tro ma peau surtout les rougeur au nivo des joue!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook