Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire un....
z
17 août 2007 11:40
Salam !


J'aimerais savoir comment vous faites pour vous faire un soin des mains seule à la maison.
Ma soeur m'a offert un coffret manucure et j'aimerais m'en servir.
Et en plus quand l'esthéticienne me le fait je m'ennuie à attendre et j'ai donc envie de partir pendant qu'elle masse mes petites mains.
Pouvez vous me donner les différentes étapes avec soins, temps, massage,


Merci d'avance
c
17 août 2007 12:41
bien que j'adore que la téticienne prenne soin de mes mémines, c'est pas évident de faire ca tous le temps! du coup je m'en occupe seule a la maison smiling smiley

J'avais un coffret manucure aussi (scholl avc tous le matos) mais je l'ai filé a ma tata, et je m'en sort trés bien sans!

-J'enléve le vernis restant, me lave les doigts pour enlevé l'excés du dissolvant.
-je lime mes ongles comme je le veux.
-j'ai un produit pour les cuticules que j'ai acheté a sephora.
-je mets mes mémines dans de l'eau chaude avec un peu de citron dedans. ca rends les ongles blancs et ramolis les cuticules aussi. et ca rends les mains douces aussi smiling smiley
-avec un batonet en bois j'enléves donc ces dites cuticules.
-j'hydrate mes mains (avec neutrogéna pour mains et ongles), je me masse un peu.
-et j'applique mon vernis comme d'habitude(un vernis protecteur avant le vernis couleur smiling smiley )

voilou.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
z
17 août 2007 14:03
Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook