Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ?
H
21 mai 2017 21:50
Salam à tous,

Alors voila j'ai été à un mariage récemment et j'ai remarquer qu'un jeune homme très charmant ne faisait que me regarder. Au debut je me disait non tu te fait des films et au final même les personnes qui étaient avec moi l'ont remarqué. Je me suis renseigner sur lui apparement il cherche à se marier et depuis cette soirée où il n'a fait que me regarder et me sourire je n'arrive pas à me le sortir de la tête je me pose 10 000 questions à savoir est ce que j'attend qu'il me retrouve si il est vraiment intéressé où est ce que je prend les devants en le contactant moi même (j'ai trouver son fb ) je sait pas comment m'y prendre. Et faite le premier pas c'est vraiment pas du tout dans mes habitudes mais la j'ai réellement eu un coup de coeur !

Merci de me donner vos avis
21 mai 2017 21:55
Franchement aujourd'hui, les femmes tentent des approches, et osent aller directement voir la personne qu'elles convoitent alors pourquoi pas toi. Pourquoi tu passerais à côté de cet homme par pur égo ?
Peut-être que ce sera le début d'une belle histoire, ne gâche pas ça. Vas-y Fonce !!!
Si on les attendait on attendrait nos vies entières....
21 mai 2017 21:56
Fait ce qu'il te semble le mieux

Allah ma33k
l
21 mai 2017 21:56
je pense perso que s'il te regardait c'est que tu l'intéressait bcp donc a mon avis il a du se renseigner et il te contactera patiente kheyr inchaallah tiens moi au courant ma soeur
S
21 mai 2017 21:58
Salam 3likoum,

Tente une approche, qui sait...

Kheir inch'Allah.
21 mai 2017 22:00
Pareil... Moi je reste très vieille France....l'homme doit faire le premier pas.
Citation
louisa56 a écrit:
je pense perso que s'il te regardait c'est que tu l'intéressait bcp donc a mon avis il a du se renseigner et il te contactera patiente kheyr inchaallah tiens moi au courant ma soeur
c
21 mai 2017 22:02
fonce ma poule never give up!
21 mai 2017 22:02
Bonsoir,

Etant donné que tu as son FB il y a moyen de savoir plus sur lui (école, travail, domicile etc) et le recroiser "comme par hasard". Comme ça tu ne seras pas lésée et il pourra te demander plus s'il veut (infos, téléphone etc). S'il ne le fait pas ça veut dire que tu ne lui plais pas assez ou ne veut rien de sérieux pour le moment.

C'est ce que je ferai moi-même. Le pistage c'est le plus simple à faire. En plus tu peux avoir de choses sur lui que tu m'aimeras pas. Il y certains qui donnent plein détails voir même leur position exacte, donc ultra-facile de savoir tout sur eux. Aussi si tu as son nom tu peux trouver par les pages blanches le numéro de fixe de sa famille et surtout l'adresse. Tu diras que tu passais avec un large sourire.

J'espère que ça va fonctionner pour toi, d'une manière ou d'autre.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 mai 2017 22:04
Ce post me rappelle quelque chose perplexe

Il y'a quelque temps c'était exactement le même.
M
21 mai 2017 22:04
La question est : te sens tu prête à te marier et à assumer les responsabilités d'une femme mariée ?

Parce que avoir un coup de coeur OK, mais passer sa vie avec quelqu'un c'est autre chose.
21 mai 2017 22:08
Trop intelligente ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Bonsoir,

Etant donné que tu as son FB il y a moyen de savoir plus sur lui (école, travail, domicile etc) et le recroiser "comme par hasard". Comme ça tu ne seras pas lésée et il pourra te demander plus s'il veut (infos, téléphone etc). S'il ne le fait pas ça veut dire que tu ne lui plais pas assez ou ne veut rien de sérieux pour le moment.

C'est ce que je ferai moi-même. Le pistage c'est le plus simple à faire. En plus tu peux avoir de choses sur lui que tu m'aimeras pas. Il y certains qui donnent plein détails voir même leur position exacte, donc ultra-facile de savoir tout sur eux. Aussi si tu as son nom tu peux trouver par les pages blanches le numéro de fixe de sa famille et surtout l'adresse. Tu diras que tu passais avec un large sourire.

J'espère que ça va fonctionner pour toi, d'une manière ou d'autre.
21 mai 2017 22:10
On sent la traqueuse intrépide qui sommeille en toi!
Citation
Double bonheur a écrit:
Bonsoir,

Etant donné que tu as son FB il y a moyen de savoir plus sur lui (école, travail, domicile etc) et le recroiser "comme par hasard". Comme ça tu ne seras pas lésée et il pourra te demander plus s'il veut (infos, téléphone etc). S'il ne le fait pas ça veut dire que tu ne lui plais pas assez ou ne veut rien de sérieux pour le moment.

C'est ce que je ferai moi-même. Le pistage c'est le plus simple à faire. En plus tu peux avoir de choses sur lui que tu m'aimeras pas. Il y certains qui donnent plein détails voir même leur position exacte, donc ultra-facile de savoir tout sur eux. Aussi si tu as son nom tu peux trouver par les pages blanches le numéro de fixe de sa famille et surtout l'adresse. Tu diras que tu passais avec un large sourire.

J'espère que ça va fonctionner pour toi, d'une manière ou d'autre.
21 mai 2017 22:12
vasy parce qu'il ta peut etre remarquer envoi un message lance toi comme tu le sens ,si il veux(je pense qu'il veux) il saisira n'importe quelle perche que tu lui tend même si c'est nul comme approche Angel
Citation
Hnno a écrit:
Salam à tous,

Alors voila j'ai été à un mariage récemment et j'ai remarquer qu'un jeune homme très charmant ne faisait que me regarder. Au debut je me disait non tu te fait des films et au final même les personnes qui étaient avec moi l'ont remarqué. Je me suis renseigner sur lui apparement il cherche à se marier et depuis cette soirée où il n'a fait que me regarder et me sourire je n'arrive pas à me le sortir de la tête je me pose 10 000 questions à savoir est ce que j'attend qu'il me retrouve si il est vraiment intéressé où est ce que je prend les devants en le contactant moi même (j'ai trouver son fb ) je sait pas comment m'y prendre. Et faite le premier pas c'est vraiment pas du tout dans mes habitudes mais la j'ai réellement eu un coup de coeur !

Merci de me donner vos avis
21 mai 2017 22:12
Salam,

sur la simple base d'un regard, franchement je ne ferais rien personnellement mais ça c'est moi donc si tu veux quand même tenter, tu fais comme tu veux, c'est toi qui vois.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
21 mai 2017 22:15
Avec internet même pas besoin de se déplacer. Tu as tout sur presque tout le monde. Ses relations, profils anciens, cv, divers pseudos. Entre 30 mn et 1 h maximum pour retracer la vie de quelqu'un et surtout tout ce qu'on peut déduire. Il y a parfois des surprises désagréables. Ca aide bcp à cerner quelqu'un parfois juste avec son nom ou son prénom ou juste une image ou un détail qui fait la différence pour pouvoir le retrouver.
Citation
LadyBug* a écrit:
Trop intelligente ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 mai 2017 22:18
J'avoue je le fais assez régulièrement par défense pour savoir où je mets les pieds (travail, connaissances etc) ou pour avoir des nouvelles d'anciennes connaissances. C'est infaillible l'internet !
Citation
Cunego a écrit:
On sent la traqueuse intrépide qui sommeille en toi!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 mai 2017 22:24
Je suis de la vieille école aussi et pour Moi c'est l'homme qui vient chercher sa femme, en même temps tu n'es sûre de rien alors c'est bien de te conseiller de foncer mais si c'est pour aller droit dans le mur...il n'est pas venu te parler et ne t'a envoyé personne pour le faire lors de la soirée ?! C'est inhabituel pour qlq 1 qui cherche à se marier? Alors garde la tête haute tu ne le regretteras jamais, et première dès choses ALLAH à deja écrit les couples donc s'il t'est prédestiné il viendra à ta porte ou que tu sois et ce n'est pas parce que tu cherchera après lui que ça changera quelque chose ! Bon courage
H
21 mai 2017 22:34
Non il n'a pas chercher à me parler en même temps j'étais entourée de mes copines je pense qu'il n'a pas osé
H
21 mai 2017 22:36
J'ai déjà pister son fb et je connait toute sa vie mdr je sait meme où il bosse
21 mai 2017 22:57
Salam

C est à lui de venir vers toi! Ne bouge pas cela ne se fait pas chez nous....


Si vraiment tu lui a plu il va te retrouver ne t inquiéte pas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook