Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ?
1 avril 2014 13:17
Salam à toutes et à tous,

Voici mon problème:

y'a 5 mois, j'ai rencontré un homme (algériens) qui à 38 ans avec qui je m'entendais très bien, il m'a dis qu'il n'avais jamais été marié et qu'il n'a pas d'enfants

jusqu'au jour ou j'ai découvert qu'il étais divorcé, père de deux enfants, et pas née musulmans. j'ai été très déçus car je l'es présenter à mes parents, il a demander ma main à mon père, il vie quasiment chez moi, nous avons commencer a préparé notre mariage ( la date de la mairie est déjà fixer ...) j'ai été visité des salles ...

Et la semaine dernière je reçois un texto de sa pars me disent qu'il n'a plus envie de se marié, qu'il veux prendre du recule.

Il m'a avoué qu'il ne travaillé pas ! donc je suis avec un type qui n'est pas musulmans, divorcé avec deux enfants, sans emplois, et qui ne veux plus de mariage.

Il est revenue chez moi il y a quatre jours et aujourd'hui je suis perdu, je ne sais pas si je pourrais lui faire confiance un jour car il m'a menti sur toute sa vie, je suis perdue, aujourd'hui il me dis qu'il va faires des démarches pour travailler à son compte.
Je sais que mes sentiments diminuent jours après jours.

Besoins de conseil svp
Merci.
s
1 avril 2014 13:31
Tu annule tout si tu a plus envie de te marier et c'est tout pourquoi ce prendre le bourrichon encore plus.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
p
1 avril 2014 13:32
dégage le et trace ta route !!!! hmd tu as découvert ses mensonges avant de t’être marié avc lui... un myto reste un myto
P
1 avril 2014 13:33
Citation
moizelle7 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Voici mon problème:

y'a 5 mois, j'ai rencontré un homme (algériens) qui à 38 ans avec qui je m'entendais très bien, il m'a dis qu'il n'avais jamais été marié et qu'il n'a pas d'enfants

jusqu'au jour ou j'ai découvert qu'il étais divorcé, père de deux enfants, et pas née musulmans. j'ai été très déçus car je l'es présenter à mes parents, il a demander ma main à mon père, il vie quasiment chez moi, nous avons commencer a préparé notre mariage ( la date de la mairie est déjà fixer ...) j'ai été visité des salles ...

Et la semaine dernière je reçois un texto de sa pars me disent qu'il n'a plus envie de se marié, qu'il veux prendre du recule.

Il m'a avoué qu'il ne travaillé pas ! donc je suis avec un type qui n'est pas musulmans, divorcé avec deux enfants, sans emplois, et qui ne veux plus de mariage.

Il est revenue chez moi il y a quatre jours et aujourd'hui je suis perdu, je ne sais pas si je pourrais lui faire confiance un jour car il m'a menti sur toute sa vie, je suis perdue, aujourd'hui il me dis qu'il va faires des démarches pour travailler à son compte.
Je sais que mes sentiments diminuent jours après jours.

Besoins de conseil svp
Merci.

A salam ahleykoum

Eh ho !!! Réveilles toi !!! Tu n'es pas mariée avec el hamdou lil lah.Tu n'es donc pas dans une situation critique.
Rien ne t'oblige à le supporter.
Fais lui bien comprendre que tu n'es pas désespéré au point de faire ta vie avec un menteur.

Et passe à autre chose.
1 avril 2014 13:48
Salut


Je tiens à commencer par te dire que je comprends ton désarroi, tu aimes et a fait confiance à un homme qui semble être un grand menteur... S'il te ment aujourd'hui pour des choses aussi simple que le fait d'avoir ête marié et d'avoir deux enfants (choses qui semble normale) imagine ceux sur quoi il pourrait encore ou t'as encore menti!!!!!!

le mec se barre et revient comme ça, il est tranquille lui.. Il est irresponsable je dirais..

Sérieux ça me soule d'entendre des histoires comme ça...

Mais suivez votre raison bon sens, quittes le avant qu'il ne fasse plus souffrir..

Non mais il a du respect pour toi et tes parents à partir et revenir comme bon lui semble, et en plus
tout en sachant qu'il t'a menti!!!

enfin bon courage, j'espère que tu sauras prendre la meilleure décision qui s'impose
L
1 avril 2014 13:59
Citation
moizelle7 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Voici mon problème:

y'a 5 mois, j'ai rencontré un homme (algériens) qui à 38 ans avec qui je m'entendais très bien, il m'a dis qu'il n'avais jamais été marié et qu'il n'a pas d'enfants

jusqu'au jour ou j'ai découvert qu'il étais divorcé, père de deux enfants, et pas née musulmans. j'ai été très déçus car je l'es présenter à mes parents, il a demander ma main à mon père, il vie quasiment chez moi, nous avons commencer a préparé notre mariage ( la date de la mairie est déjà fixer ...) j'ai été visité des salles ...





la mairie ne demande pas des documents, certificat de célibat etc !!!!
ton histoire ne concorde pas bcp
1 avril 2014 14:09
J'ai su qu'il étais divorcé avant d'aller faire des démarches à la marie.
d
1 avril 2014 14:18
hhhhh super comme histoire , et tu ne sais pas ce que tu dois faire ? tu fais des trucs après tu ne sais pas ce que tu as fait ? hhhhhh oh putain à ce point? la différence entre toi et un enfant de 3 ans c'est quoi ? non mais cet homme dois fuir tout de suite , se sauver , tu fais tout ce que tu dois pas faire après tu ne sais pas que faire , eh ben continu à faire ce que tu fait c'est tout , qui sait peut etre que cet homme trouvera un boulo , une maison , garde espoir pas vrai ? aller je me suis bien marrer , une zombie de plus sur cette terre franchement à vous regarder je me dis juste woooow on vous a jamais rien appris dans la vie , la tête au nuage normal vous fête tout à l'envers .
m
1 avril 2014 14:22
Salut,

Je pense que tu as reçu un signe, tu as de la chance de t'en apercevoir maintenant et pas après.
Mentir à ce point c'est impensable.
Oui tu as peut être des sentiments, et que tu pensais te marier et c'est difficile de faire machine arrière.
Commencer une relation et un mariage dans le mensonge ce n'est pas viable;
Courage.
1 avril 2014 14:24
Ok si c'est pour porter un jugement et avoir des réponses comme la tienne, si c'est pour critiquer et me comparer à un enfant de 3 ans, ne te donne pas la peine de répondre merci.
1 avril 2014 14:26
Merci MUTMUT pour ta réponse, oui je pense que c'est un signe si j'ai tout découvert.

Je sais que tous les hommes ne sont pas comme lui, des menteurs, mais avec cette histoire je vais avoir beaucoup de mal à refaire confiance aux hommes
G
1 avril 2014 14:30
Citation
mutmut a écrit:
Salut,

Je pense que tu as reçu un signe, tu as de la chance de t'en apercevoir maintenant et pas après.
Mentir à ce point c'est impensable.
Oui tu as peut être des sentiments, et que tu pensais te marier et c'est difficile de faire machine arrière.
Commencer une relation et un mariage dans le mensonge ce n'est pas viable;
Courage.

Vous partez chercher les enmerdes vs memes
Avec tt les hommes avec emploi, celibataire, san enfan, cazé, el reussi a trouvé le contraire de tt ca
je vois souven des posts comme ca a part si tuas une moustache et des grosses lunettes et qtu pren pa ta douche je comprend
L
1 avril 2014 14:32
Citation
moizelle7 a écrit:
Ok si c'est pour porter un jugement et avoir des réponses comme la tienne, si c'est pour critiquer et me comparer à un enfant de 3 ans, ne te donne pas la peine de répondre merci.

en gros il t'a bernée ould la7ram
fallait en parler à Perle rare, elle l'aurait vite démasqué
H
1 avril 2014 14:33
Bonjour, ta besoin d conseil??? sans blagues :-) son mask é tombé, il ta menti sur tte la ligne, dégage le de ta vie, Hamdoullah k tu té pa engagé ac lui, une personne com ça on peu pa lui faire confiance, pense à ton avenir, c s ki compte le plus!!
1 avril 2014 14:50
Citation
moizelle7 a écrit:
J'ai su qu'il étais divorcé avant d'aller faire des démarches à la marie.
Salam je vais te conseiller comme un frère :zappe le.
N
1 avril 2014 15:03
Citation
moizelle7 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Voici mon problème:

y'a 5 mois, j'ai rencontré un homme (algériens) qui à 38 ans avec qui je m'entendais très bien, il m'a dis qu'il n'avais jamais été marié et qu'il n'a pas d'enfants

jusqu'au jour ou j'ai découvert qu'il étais divorcé, père de deux enfants, et pas née musulmans. j'ai été très déçus car je l'es présenter à mes parents, il a demander ma main à mon père, il vie quasiment chez moi, nous avons commencer a préparé notre mariage ( la date de la mairie est déjà fixer ...) j'ai été visité des salles ...

Et la semaine dernière je reçois un texto de sa pars me disent qu'il n'a plus envie de se marié, qu'il veux prendre du recule.

Il m'a avoué qu'il ne travaillé pas ! donc je suis avec un type qui n'est pas musulmans, divorcé avec deux enfants, sans emplois, et qui ne veux plus de mariage.

Il est revenue chez moi il y a quatre jours et aujourd'hui je suis perdu, je ne sais pas si je pourrais lui faire confiance un jour car il m'a menti sur toute sa vie, je suis perdue, aujourd'hui il me dis qu'il va faires des démarches pour travailler à son compte.
Je sais que mes sentiments diminuent jours après jours.

Besoins de conseil svp
Merci.

salam !
ya trop de mensonges !
ce genre de type a le mensonge dans le sang et il doit nier des choses aussi je pense .
tu ne pourras jamais lui faire confiance .
1 avril 2014 15:05
Salam A3leyki'

Alors celle là c'est la meilleure .. il ne souhaitait plus se marier avec toi il y' a une semaine, et Mr revient comme si de rien n'était, franchement à perte.

Il a accumulé les mensonges, en plus il est divorcé avec deux gosses et il te l'avait caché ! quel salopard! sérieusement, lâche l'affaire.

Tes parents sont au courant qu'il est divorcé et a 2 enfants ..?
1 avril 2014 15:44
Mes parent savent qu'il est divorcé mais ne sont pas au courant pour ces enfants
2 avril 2014 16:47
J'ai finalement mis un terme a cette relation .... !
G
2 avril 2014 17:24
tu viens de prendre la meilleure décision de ta vie..alors sois heureuse et oublie très viite ce menteur
el hamdolillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook