Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire ?
d
19 juillet 2011 16:33
Salam les Yabis, voila ca fait plusieurs semaines que je vagabonde sur ce forum en esperant trouver une seule réponse au moins a toutes les questions que je me pose et je ne trouve rien, j'ai l'impression d'etre la seule a avoir vecu ce genre d'histoire . Pour vous situer, j'ai 23 ans et j'ai terminé mes etudes mais je trouve pas de taf serieux que du quick de mac do des truc comme as !! quelle galere !! j'ai aussi envie de faire ma vie , de me marier d'avoir un foyer , de fonder une famille , enfin comme nous toutes quoi. Il y a deux ans j'ai croisé un garcon, et d'ailleurs je le croisais tous les jours en allant en cours, moi j'allais a la fac et lui sortais de chez lui pour aller travailler, ce jour la on c regarder et ni un sourir ni un salut si un bonjour ni un salam, juste un regard, et ce jour la je suis tombée sous le charme, je pense a lui tout le temps , il a plein de defaut physique mais il me plait !!! bizarre hein ? faut avouer que lorsqu'il est sous ses beaux jours il est tres bel homme , j'avoue ! Moi ? je suis une fille normal mais serieuse, je ne frequente pas je ne sors pas , je ne suis pas belle mais je suis pas moche hamdoulilah smiling smiley. Qaund on se croisait chaque jour on se regardait sans plus sans rien, un regard d'un dizieme de seconde pas plus et des que je le voyais qu'il ne me voyait plus biensur je mattais winking smiley, comme nous toutes, ne dites pas yeaaaaaaan elle le regardais en scred je sais qu'on fait toute les meme choses smiling smiley, depuis ce jour la comme dit j'en suis tombée a la renverse smiling smiley mdr ! nan plus serieusement il ma plu.

Je travaillais chaque soir chez quick a coté du quel y a un salon de thé et il m'avait vu une fois la bas et souvent il se rend a cette terasse. Pour moi ? je pense pas mais j'ose y croire, en tout cas quand il etait la je me posais plus de question j'appreciais juste sa presence et pouvoir le voir ne serait ce que qq minutes , souvent je tendais l'oreille pour l'ecouter parler et machallah quelle classe a t il quand il parle calmement avec un petit accent, et quand il est sur son 31 les filles je vous assure qu'il defie Monsieur Clooney winking smiley Donc voila parmi toute les terasses qu'il y a a chaque coin de rue c celle la qu'il selectionne ...... je me fais des films vous croyez ?

ca fait 2 ans que je le "connais" le "croise" et ca fait 2 ans que je pense a lui et en ce moment encore plus que d'habitude parce que je connais une collegue a lui ( eh oui en 2 ans on a le temps de mener son enquete discretment et en savoir plus sur lui ), les gens racontait des choses sur eux deux des choses pas bien des choses moches ( vous savez comment que c chez les 3rab ) et pour tout vous dire moi j'y crois pas !! avec cette fille on se connait depuis longtemps on discute de tout et de rien quand on se croise et un jour elle ma parlé de lui en me disant que c un chleuh et que les chleuh se marient entre eux et qu'ils ne veulent pas se marier a qq qui n'est pas chleuh ( cette fille est tunisienne et moi je suis marocaine mais pas chleuh ) elle me disait aussi que les gens ont raconté des truc sur eux (elle est pas mariée et lui non plus mais elle javoue a une reputation e ouffffffff )

Donc voilace que je voudrais savoir de vous c : est ce que vous pensez que je me fais des films , est ce que je lui plais ?

moi il me plait c sur !!!!!!!! j'aimerais bien le lui faire comprendre mais comment ?

details tres important : son bof est un ami a mon frere donc ca les amene a prendre le café ensemble et se rencontrer tres souvent

Il est du genre timide malgré son age ( 29 ans ), est ce qu'il n'ose pas parce qu'il es timide ? parce que je lui plais pas peut etre que ce n'est pas reciproque ? est ce qu'il a peur de ma reaction ou celle de mon frere qu'il respecte enormement ?

Moi j'ai envie de lui faire comrpendre qu'il me plait et que j'ai envie qu'il s'avance vers moi mais comment ? je pense a lui tout le temps , il est parti au bled le mois dernier je ne vous dis pas le manque que j'ai ressenti de ne pas le voir pendant un mois !!! je l'ai revu ce debut daprem In love et je me suis dis allez donia vas y fais le , tu as son numero fais qqch , force ton mokteb !!! peut etre que c lui qui n'ose pas et fais lui comprendre
le truc c que comme il connait mon frere ca craint j'ai peur , et je vais etre amené a le voir encore souvent si la terasse qil frequente n'est pas une raison pour me voir ... mais je sais que quand on se voit ni lui ni moi aucure reaction lui parce qu'il est timide et moi parce que j'ai peur de prendre une baff , imaginez la honte

sachant que j'ai son num de portable et je sais ou il habite , qu'est ce que je peux faire .

a os claviers les filles et les garcons d'ailleurs aidez moi !!! smiling smiley

salam
m
19 juillet 2011 20:17
Alors déjà,moi a mon avis mefie toi,les mecs sont khatar,déjà si ta copine a une sale reputation est que tu marche avec,c'est malheureux a dire mais tu connais le proverbe m3a men chetek chbehtek,en gros tu marche avec une pute t es une pute...je t insulte pas loin de la,je dis que bcp penserons sa et les mecs aussi..ensuite lui envoyé un mqg moi jatendrais un peu de voir s'il ta remarkè,si ya des echanges, s'il est interessé il viendra,et je pense que par respect pour toi,et ta reputation c'est pas a toi dy aller..
m
19 juillet 2011 20:23
Et pour ce qui est du taf,il faut pas lacher l'affaire,des candidatures encore et toujours...ce que j'ai fait moi,c'est cherché sur internet tous les boulots qui avait en rapport avec ma formation,j'ai ensuite chercher avec tous les emplois que j'avais noté s'il y avait des offres,j'ai postulé,agence d'interim toutes même celles pas trop connu,sur le net j'ai postulé,par courrier.ouai ok tu vas etre decu plein de fois mais moi tous les soirs je regardais al hamdouleh je suis rentré du bled j'ai trouvé et enchainè,maintemant sa fait 8mois en banque et dans un mois mes 23piges inchaallah,al hamdouleh dis toi les efforts payent,faut tjr rester motivé.courage ma bel,j'ai connu sa,qu'est ce que t as comme formation si c'est pas indiscret
l
19 juillet 2011 20:58
S'il est intéressé il finira par te le faire savoir, mais surtout ne fais rien de stupide lol c'est pas a toi d'aller le voir!
Bye
d
20 juillet 2011 14:41
mais moi j'ai envie de faire " pas le premier pas mais presque " pour qu'il comprenne que oui il m'interesse et que s'il s'avance je m'avance aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook