Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ?
m
7 juillet 2011 19:53
Je ne peux pas me marier avec un homme si je n'ai pas essayé sexuellement pour voir si il me comblera, et la taille de son sexe a aussi son importante si son sexe ou son corps me déplaît ou que son sexe soit trop petit, je n'aimerai pas m'en apercevoir le jour de la nuit de noce, je n'achète pas de voiture sans l'essayer si il es pas top au lit comment le savoir avant de se marier si ce n'es de pratiquer ?


mon post est sérieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 19:55 par mljj14.
7 juillet 2011 19:54
www.questionexistencielles.fr

tu trouveras pleins de reponses a tes questions
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
7 juillet 2011 19:56
ben tas cas essayer ya plein dhomme sur ce forum qui te renseigneront bien!! vasy essai tiens nous au courant ok quon fasse pas nimporte quoi nous non plus... attennd apres tout on est en 2011 tas raison ma belle!!!
M
7 juillet 2011 20:04
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
ben tas cas essayer ya plein dhomme sur ce forum qui te renseigneront bien!! vasy essai tiens nous au courant ok quon fasse pas nimporte quoi nous non plus... attennd apres tout on est en 2011 tas raison ma belle!!!

ptdr tu m'as tué marokiaaaaaaa
f
7 juillet 2011 20:27
comparer un homme a une voiture celle la c'est la meilleurptdr
e
7 juillet 2011 20:46
Tu vas recevoir bcp de MP toi
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
z
7 juillet 2011 20:48
wili wili el hafritaaaaaa
P
7 juillet 2011 21:11
pauvre de toi! la vie est dure tu sais...

eh bien écoute, si tu es prête à te sacrifier pour te taper tous les mecs de la terre avant de savoir s'ils savent faire grimper les filles au rideau, tant que tu y es, tu seras gentille, tu établiras un petit classement et des petites étoiles à côté, tu n'oublieras pas non plus d'indiquer dans quelle position ils excellent ...

ensuite tu publies tout ça sur yabi...tu rendrais service aux désespérées de service qui sont confrontées au même souci existentiel que toi.

par contre, t"as intérêt à avoir le corps qui va avec, sinon tu vas galérer pour trouver des volontaires (si t"as un sale tête, c'est pas grave...dans le noir aussi paraît que c'est pas mal)
N
ND
7 juillet 2011 21:15
n'empêche, elle n'a pas tort dans le fond.. la sexualité est importante dans le couple.
7 juillet 2011 21:19
Citation
ND a écrit:
n'empêche, elle n'a pas tort dans le fond.. la sexualité est importante dans le couple.

on ne dit pas le contraire mais comme je dis toujours chacun ses fesses !!

mais comment elle pose les choses en fait c'est ca qui est bizarre, bref c'est clair qu'entre un bazouka et un verre de terre y a pas photos grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
7 juillet 2011 21:20
J'ai pas besoin de me taper tout les mecs pour savoir lequel sera me combler sexuellement ce que je n'aime pas ce sont les petits sexe déjà ça c'est mort
7 juillet 2011 21:21
achete des lunettes speciales
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
7 juillet 2011 21:23
Entre les deux non?



Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
ND a écrit:
n'empêche, elle n'a pas tort dans le fond.. la sexualité est importante dans le couple.

on ne dit pas le contraire mais comme je dis toujours chacun ses fesses !!

mais comment elle pose les choses en fait c'est ca qui est bizarre, bref c'est clair qu'entre un bazouka et un verre de terre y a pas photos grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
P
7 juillet 2011 21:28
Citation
mljj14 a écrit:
J'ai pas besoin de me taper tout les mecs pour savoir lequel sera me combler sexuellement ce que je n'aime pas ce sont les petits sexe déjà ça c'est mort

ben au premier rencart, tu fais en sorte d'avoir toujours une règle dans ton sac...et après les présentations, les salamalek, et tout le baratin de "tu fais quoi dans la vie" blablabla, tu demandes à voir son zgegou et tu demandes l'autorisation de le mesurer...

pas besoin de créer un post pour si peuHeu
B
7 juillet 2011 21:29
ma T'hechmiiich Oh
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
N
ND
7 juillet 2011 21:30
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
ND a écrit:
n'empêche, elle n'a pas tort dans le fond.. la sexualité est importante dans le couple.

on ne dit pas le contraire mais comme je dis toujours chacun ses fesses !!

mais comment elle pose les choses en fait c'est ca qui est bizarre, bref c'est clair qu'entre un bazouka et un verre de terre y a pas photos grinning smiley


ptdr

remarque, le ver de terre il peut se tortiller quand même! grinning smiley
c
7 juillet 2011 21:30
salam aleycoum

voici 2 versets de coran et j espere que tu vas comprendre

50.17. En effet, deux anges se tiennent l'un à droite et l'autre à gauche de l'homme pour enregistrer tous ses faits et gestes,
50.18. en sorte qu'il ne prononce aucune parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l'enregistrer.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
a
7 juillet 2011 21:33
moi aussi ça m'ennuie de ne pas savoir , y a le visuel mais ça peut être trompeur paraît-il
7 juillet 2011 21:35
Citation
euh c juste moi a écrit:
Entre les deux non?



Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
ND a écrit:
n'empêche, elle n'a pas tort dans le fond.. la sexualité est importante dans le couple.

on ne dit pas le contraire mais comme je dis toujours chacun ses fesses !!

mais comment elle pose les choses en fait c'est ca qui est bizarre, bref c'est clair qu'entre un bazouka et un verre de terre y a pas photos grinning smiley

oui aussi

ND oui la danse du serpent grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
7 juillet 2011 21:36
Citation
SoltanaM a écrit:
achete des lunettes speciales

si ça existait ça nous rendrait vraiment service ce genre d'accessoires Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook