Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ?
*
14 novembre 2010 15:34
Slm
Comment faire quand la belle famille de l'homme que j'aime mette une barrière pour le mariage
et ne sont pas très chaud la maman est trop attaché a son fils a croire qu'elle ne veut pas le laché
la situation est délicate

Dois je quand meme me lancé alors que sa mère s'imiscent dans notre couple ??

Merci pour vos réponse
m
14 novembre 2010 19:24
fait lui comprendre que meme etant marie elle ne perdra pas son fils qu il continuera a la voir comme d ab il faudra que toi et ton futur la convaincre et la rassure que rien ne changera apres
*
14 novembre 2010 19:43
C'est sur mais elle fait tout pour qua sa ne marche pas elle invente des truc a son fils sur moi !!!
14 novembre 2010 19:49
Citation
**Indila** a écrit:
C'est sur mais elle fait tout pour qua sa ne marche pas elle invente des truc a son fils sur moi !!!


il lui, l'homme en question, il en pense quoi? c'est à lui d'affermer sa volonté de faire sa vie indépendamment de sa mère...
N
15 novembre 2010 09:51
C'est a l'homme a prendre les devants..et devenir indépendant. Si c'est encore un bébé oublie..même si par chance tu te marie avec lui, sa mère te metterais la misère.

Et vue qu'il suis sa mère sur tout, il l'a défendras et se seras encore pire pour toi...
p
15 novembre 2010 10:29
Salam

Je me permet de t'ecrire car j ai vecut la mm histoire que toi si tu veux qu'on en parle en MP n'hesite pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook