Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire ...
a
9 juillet 2010 13:55
salam

je voudrais avoir vos avis

Comment est il possible de se reconstruire apres une relation qui a ete des plus destructrice?

comment refaire confiance

Est si un homme se presente est quil s'avére etre la perle Homme avec un Grand H

pensez vous que la confiance peut revenir?

Je voudrais bien savoir Heu
ahna
m
9 juillet 2010 14:18
c'est avec le temps qu'on oublie les blessures et c'est avec la relation difficile que tu as vécu qui te rendra plus forte et plus en

confiance en toi et tu refera confiance à un homme mais pas la meme confiance aveugle que tu as eu la première fois il y'a

yaura toujours un brin de doute envers cette personne !

Et temps te dira si tu as fais le bon choix ou pas !
P
9 juillet 2010 17:55
salam
manano je suis de ton avis, mis à part que je rajouterai :

pourquoi faire payer à cet homme, que tu qualifies de perle, ton échec de ton ex-histoire ? Il n'y est pour rien dans cette histoire, il faut juste que tu y ailles à ton rythme, mais oui : tu referas confiance, c'est un être humain donc un cap qui est surmontable (bien que très difficile)
soit méfiante ok, mais pas parano là c'est vraiment se gâcher la vie

tous les hommes ne sont pas des serpents
M
9 juillet 2010 18:08
on peut se reconstruire et refaire confiance mais faut du temps
c
9 juillet 2010 22:44
salam,

mais bien sur que la confiance peut s'installer avec le temps ....
A condition , que l'autre avec un grand "H" , ne sent pas de méfiance et de manque de confiance exagéré de ta part .
le passé , c'est le passé il faut regarder vers l'avant et éviter de se retourner souvent et régulièrement , ça évite de faire un pas en avant et deux en arrière .
a
10 juillet 2010 00:19
wa a3laykoum salam

On tire profits de notre propre experience, des claques, on a pas fini d'en recevoir dans la vie....ça fait avancer...

La confiance s'acquiert avec le temps, elle est souvent malmenée, par des indélicatesses....mais elle peut se reconstruire et même être renforcée par le dialogue, l'écoute et la détermination!

Ne te fais pas de souci, inchAllah, tu feras de nouveau confiance en un homme qui te l'inspirera, avec sincèrité et loyauté...si si ....ça existe ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook