Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire?
B
7 octobre 2009 10:40
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je viens vers vous afin de solliciter vos conseils...

J'étais en relation avec une fille qui n'habitait pas du coté de chez moi. Il y a un mois, il y a eu un clash, et j'ai été tres dur et virulent dans mes propos vis-à-vis d’elle. Nous etions amoureux, au point d’envisager le mariage. Cette relation s’est arrêtée, a cause de nos multiples prises de têtes….J’ai effacé son numéro de portable et plus moyen de remettre la main dessus. Je voulais l’appeler tout simplement pour lui présenter des excuses sincères. J’ai réussi à appeler son lieu de travail, en lui laissant un message avec mon numéro mais elle n’a pas depuis rappellé….Maintenant je pense à une solution, l’attendre à la sortie de son travail et lui dire à quel point je regrette mes propos et ma mechansté. Je veux lui présenter des excuses sincères, des excuses en face à face. C’est tout. Lui dire à quel point j’étais con d’avoir été dur avec elle et de l’avoir fait souffrir….Elle m’en veut terriblement, croyez vous que cela soit jouable, si elle a un choix (et qu’elle a retrouvé quelqu’un)je respecterai ce principe. Tout ce que je veux, c’est qu’elle ne garde pas de moi l’image d’un salaud qui l’a fait énormément souffrir. En tant qu’homme et musulman je veux prendre mes responsabilités, reconnaître et assumer mes erreurs vis-à-vis de cette personne et vis-à-vis de Dieu. Elle habite très loin, mais je veux faire cette demarche et je redoute de ne pas la trouver, ou de me faire jetter…

Je m’adresse aux filles en particulier, qu’en pensez vous ?

Merci pour votre aide.
C
7 octobre 2009 11:42
Bonjour

Tu veux t'excuser c'est tout à ton honneur car tout le monde n'est pas capable d'assumer ouvertement ses torts.

Après ça ne veut pas dire qu'elle te sautera au cou forcément mais au moins elle ne restera pas sur une mauvaise image de toi à cause de tes paroles blessantes.

Pour son numéro de tél tu peux le retrouver sur tes factures normalement. (que tu la traques à la sortie du boulot je ne sais pas si ça lui ferait vraiment plaisir moi je n'apprécierai pas en tout cas)
m
7 octobre 2009 11:43
je t'encourages à le faire ....
tu as l'air de tenir à cette fille et tu regrettes apparement tes actes alors fonces...
allah isehel

si elle a encore des sentiments pour toi(je pense que oui vu que ça ne fait pas longtemps que vous vous êtes separés) et puis tu ne perds rien à le faire.

pourquoi tu ne commencerais pas par lui livrer des fleurs par exemple à son boulot....

en tout les cas faut que tu tentes ta chance
B
7 octobre 2009 11:52
Salam,

Merci de ton interet. Pour ce qui est de son numero, j'ai regardé sur mes factures, mais ce ne sont pas des factures detaillées, dont impossibilité pour moi de le retrouver. J'ai resilié mon abonnement depuis 2 mois....j'ai essayé en vain d'appeller mon operateur, mais celui-ci refuse de me communiquer les numeros composés. Je dois faire un courrier A/R avec le temps que cela implique.

Je ne cherche pas à la traquer à la sortie de son travail, mais qu'elle m'accorde 5 minutes reconnaitre mes torts, assumer et reconnaitre. Je cherche à lui montrer,qu'elle a souffert et que je ne suis pas insensible et que je suis RESPONSABLE à ses douleurs. Que ce n'est pas quelqu'un avec qui joué...Apres si elle ne veut plus jamais me revoir ce sera son choix

C'est tout ce que je veux....
b
7 octobre 2009 11:57
Salam,

Je t'encourage à mon tour... Si elle refuse que vous seriez ensemble à nouveau, ta démarche restera dans sa tête et elle changera d'avis un autre jour.

En tout cas, tu sera plus à l'aise quand tu lui avoues ta faute.

Bonne chance
C
7 octobre 2009 12:06
au fait tu as ouvert ton sujet sur deux posts...
O
7 octobre 2009 13:18
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam,

Merci de ton interet. Pour ce qui est de son numero, j'ai regardé sur mes factures, mais ce ne sont pas des factures detaillées, dont impossibilité pour moi de le retrouver. J'ai resilié mon abonnement depuis 2 mois....j'ai essayé en vain d'appeller mon operateur, mais celui-ci refuse de me communiquer les numeros composés. Je dois faire un courrier A/R avec le temps que cela implique.

Je ne cherche pas à la traquer à la sortie de son travail, mais qu'elle m'accorde 5 minutes reconnaitre mes torts, assumer et reconnaitre. Je cherche à lui montrer,qu'elle a souffert et que je ne suis pas insensible et que je suis RESPONSABLE à ses douleurs. Que ce n'est pas quelqu'un avec qui joué...Apres si elle ne veut plus jamais me revoir ce sera son choix

C'est tout ce que je veux....



Tu ne connais vraiment personne qui aurait son numéro ? Des connaissances indirectes ? ( connaissance d'une connaissance, d'une autre connaissance de la fille lol, c'est galère oui ) grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
B
7 octobre 2009 13:27
Non, je l'ai connais via Yabiladi
7 octobre 2009 13:28
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Non, je l'ai connais via Yabiladi
moody smiley


elle se connecte plus ou quoi je ne comprend rien smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
7 octobre 2009 13:32
Ben envoie lui un MP
[b]Absolutely Incredible[/b]
B
7 octobre 2009 13:42
quand elle m'a connue, du fait que cété serieux elle s'etait desinscrite...
g
7 octobre 2009 13:56
Ecrire une lettre par voie postale,ça touche énormément car c'est devenu un acte rare!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook