Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire
b
7 novembre 2006 17:04
Je viens de m'inscrire dans se forum je ne connai pas encore mais j'espére que j'y trouverai des réponses.
Ma situation est plus ou moin critique, en vacanse j'ai fais la connaissance d'un mec je vous parle de sa il y a 2 ans, au début tous se passé bien il à quelques problémes avec la justice donc il est bloqué au maroc notre relation é telephonne j'y vais souvent ou lui aussi quand il peu essaye de venir, mais je sais pas se qu'il sait passé il a changé il a arrete de m'appellé quand je l'appellé il été froid est quand j'ai été le voir il ne me calculé pas sans me donné d'explication alor quil été a fon toujour present gentil agréable sur tous les niveaus ont fesaientt des projets il ya eu la rupture entre temp sa famille a appris mon existance et son venu me voir et quand j'ai fais la connaissance de sa mére elle ne voulait plus me quitté elle à tou fais pour qu'on se remette ensemble ses fréres et soeur son toujour la à m'appellé m'invité c'est vrai que je m'entend bien avec eux ils sont toujour la. mais entre moi est lui c'est toujour la même chose je le comprend pas il ma mis une grosse piqure car j'arrive pas à tourné la page ni à l'oublier surtou avec les autres qui m'entoure trop en plus sa mére et venu directement du maroc chez moi et malade en plus opération d'un cancer il ya 2 ans et la c'est peu étre reparti, je sais plus quoi faire méme en sachant que sa mére est chez moi que prend soins d'elle que je me léve quand elle à ses crise de douleur que je quitte le taf quand elle est pas bien ou quand je suis au urgence à 4h du mat car elle va mal.
Je me dis que c'est pas grave je prend beaucoup sur moi je me contien,envie d'explosé mais la c'est plus entre moi et lui mais avec elle et j'essaye de la soutenir jusqu'au bout.
DITE MOI SI JE FAIT BIEN OU DONNER MOI CONSEIL
n
7 novembre 2006 18:38
SALAM
je trouve ta situation par raport a sa famille tres ambigue vous etes pas marie n'y rien et a ce que g compri vou ete plu vraiment ensemble alors pourkoi c toi qui t'occupe de sa mere??????
c tres gentil de ta part mes si en plu il as des soeurs je pense que c n'est pas a toi de faire ca enfin allah ou arlem
m
7 novembre 2006 20:31
Que disent ses parents, ses frères et ses soeures?
7 novembre 2006 20:37
Epouse sa mère, frèrs et soeurs!!!


Wa zouina hadi, il ne veut de moi mais je m'accroche en restant non loin des siens!!!

De plus, faut être barge pour vouloir se lancer avec un homme qui a des problèmes de justice, sachant qu'à tout moment il peut se retrouver en prison!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
8 novembre 2006 10:12
Je pense que le fait de continuer à avoir contact avec sa famille ne facilite pas les choses. Il doit sentir que les choses se font trop rapidement pour lui.

Si je comprends bien, j'ai l'impression que tu joues déjà ton role de belle-fille alors que vous n'en êtes pas encore arrivés là.
b
8 novembre 2006 10:45
Je sais que c une situation tré ambigu moi méme pour repondre a chacun, oui il a de la prison mais pour moi sa reste q'un detail je le juge pas par rapport a se qu'il a fait tou le monde a le droit a une chance et repartir sur le droit chemin.
mettez vous a ma place si ils vous appel et vienne vous voir vous leur diré quoi (non parté) sa mére a 1 fille soumise elle a un marie dur et qui n'accepte que personne ne vien ché lui méme pas sa mére.
Il y a des lien qui se son quand méme crée avec eux je me voi pas lé envoyé chier, c'est a eu de prendre leur distance avec moi comme la fait leur fils.
b
8 novembre 2006 10:59
oui c vrai on en est pas encore arrivé la mai commen tu ferai toi eu méme me considére comme leur belle fille la femme a son fils la elle et ché moi é uand je sors ou j'ai du retard elle m'appel je bosse et habite dans la meme ville que eu.
8 novembre 2006 11:09
Je me doute que ce doit etre difficile mais LUI, qu'en penses-t'il?

En plus, il y a une chose que je ne comprends pas, tu dis que sa mère habite dans la meme ville que toi mais pourquoi elle dort chez toi?

Eclaircis-moi pour pouvoir te conseiller..
b
8 novembre 2006 11:21
sa mére a habité é a eu un commerce dans cette ville ils ont grandi ici mais depui 3 ans a cause de sa maladie et de la situationde son fils elle a tou vendu et parti s'installé au bled il lui rest 1 fils qui habite toujour ici mai toujour en vadrouille et 1 autre qui est dans une autre ville et elle est toujour suivi ici par son medecin.
Et lui se qu'il pense d'apré elle il é content mais assé fiér de me parlé car par rapor a se qu'il sait passé
H
8 novembre 2006 11:33
tu habites seule? pas avec tes parents? pour pouvoir te permettre de l'accueillir chez toi?
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
b
8 novembre 2006 11:41
Désolé mais je suis nouvelle je savais pas.
E t oui j'habite tous seul
H
8 novembre 2006 11:42
est ce que ces personnes (dont la maman) ne profiteraient pas un peu de toi???
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
b
8 novembre 2006 11:54
Je pense pas il on aucun interet il ont tou se qu'il faut elle espére que son fils retrouve la raison mais je me di que c'est peu etre le moyen de pas me laissé partir
H
8 novembre 2006 11:57
et pourquoi cette bonne femme squatte chez toi, alors qu'elle a un autre fils en France? et qui prend en charge ses médicaments et ses visites à l'hôpital?
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
b
8 novembre 2006 12:22
J appellerai pas sa squatté si elle va pas chez son fils c'est quelle est bien elle se sen seul la ba lui jamai la toujour occupé, mais tu sais mon probléme c'est pas elle mais lui
H
8 novembre 2006 12:23
t'as pas répondu à ma question en ce qui concerne les frais médicaux!Oh
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
n
8 novembre 2006 12:32
Citation
Halia a écrit:
t'as pas répondu à ma question en ce qui concerne les frais médicaux!Oh

je croi que ca ne nous regarde pas on as pas forcement besoin de savoir tous les details pour pouvoir donner notre avis sur son problemen et l'aider Cool
H
8 novembre 2006 13:22
ah bon??? à partir du moment où une personne vient raconter sa vie sur un forum et que cette personne veut notre avis, on quand même droit à certains détails pour conseiller à bien cette personne. Maintenant libre à elle de répondre ou pas.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
b
8 novembre 2006 14:18
désolé pause déj
les frais medicaux quand ta un cancer tou est prie en compte par la sécu et elle a une bonne mutuelle tous est prie en compte
H
8 novembre 2006 14:23
ah ok, merci pour l'info car ici c'est pas la même prise en charge!!
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook