Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire
t
13 mai 2006 23:02
lorsqu'on se fair draguer par un ga on sé k ca ne pas être du sérieux, est-il permi de mentir dire kon est déja prise?kon est fiancée...cela me permet décourter la discussion...
j
13 mai 2006 23:04
salam

Et tu crois que ça va changer quelque chose? eye rolling smiley, je l'ai essayé plusieurs fois cette phrase et je t'assure qu'elle n'a pas de miracle eye rolling smiley


en plus il regarde la bague au doigt, pourtant j'en ai une mais ça passe pas grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
13 mai 2006 23:05
Citation
toonsya a écrit:
lorsqu'on se fair draguer par un ga on sé k ca ne pas être du sérieux, est-il permi de mentir dire kon est déja prise?kon est fiancée...cela me permet décourter la discussion...

comment tu sais qu'il n'est pas sérieux en quelque secondes ?
s
13 mai 2006 23:06
salam,

Pourquoi lui mentir: tu lui dis que t'es pas intéressé gentiment, s'il persiste: envoie le balader...
L'honnêteté doit toujours prévaloir.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
p
13 mai 2006 23:16
salam


moody smiley

si tu n'est pas intéressé ,pourquoi continuer à faire la discussion moody smiley
t
13 mai 2006 23:16
si moi kan je di ca on me lache toute suite si g di pas sérieu c kil y a des critéres ki ne corresponde pas origine donc sela ne pe aboutir a rien de sérieu
parfoi si g di jsui pa intéréssé g peur des comportemen agressif...meerci a tous
h
13 mai 2006 23:26
La meilleure façon de s'eclipser c'est de se taire. Il faut toujours garder le silence comme ça il va

s'ennnuyer.
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
c
13 mai 2006 23:33
La meilleure façon de s'eclipser c'est de se taire. Il faut toujours garder le silence comme ça il va
s'ennnuyer


lol, ça me fait rire au bled, si tu reponds ça peut mal le faire, et quand tu reponds pas aussi !
jme souviens qjme suis deja fais insultée plusiseurs qd jrepondais pas! ça les enerves aussi !
m
14 mai 2006 00:07
Quand j'étais célibataire je l'a sortais toujours cette feinte "désolé je suis fiancée ou mariée" et ca marchait presque à tout les coups et maintenant que j'ai la bague au doigt on ne me croit pas!!!! Lol

c'est quand même halucinant!!!non?
m
14 mai 2006 00:09
[
lol, ça me fait rire au bled, si tu reponds ça peut mal le faire, et quand tu reponds pas aussi !
jme souviens qjme suis deja fais insultée plusiseurs qd jrepondais pas! ça les enerves aussi ![/quote]

Ah ouais c'est clair!!!!moi aussi, toute les insultes que je me suis prise dans la gueule!!!Mdrrrr

Une fois on m'a même fait le bras d'honneur !!!! C'est abusé qd meme!!!!
14 mai 2006 00:13
tu dis "khouya, ana machi b'ahal loukh'rates, ila britini, ji l'darna"grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
14 mai 2006 00:16
pkoi t'embété !!

dis gentillment ke tu n'est pas interéssé, pas k'il te plaie pas car là ça va en vexcé bcp au risque kil t'insulte ou kil te taquine

dis juste que ça t'interresse pas poliment mais de maniére ferme, cad sans lui laisser croire qu'avec un peu d'insistantce ou koi tu pourrais soit ceder soit l'écouter !!

on peut étre ferme et polie !!
m
14 mai 2006 02:49
Salam,

Où tu traces ton chemin...Au risk de te prendre une vilaine réflexion Oh

Où tu t'arrêtes pour lui dire le fond de ta pensée...Au risk k'il te colle aux bask Oh

Quant au fait de mentir, tu pourrais lui dire ke t'es nône enfin je me comprends eye rolling smiley k'il sera tjs scotché devant toi...Ah ces hommes ! Des vrais glues...enfin...Les dragueurs impénitents j'entends eye rolling smiley

Je te laisse le soin de faire ton choix eye rolling smiley

Amicalement
O
14 mai 2006 03:57
Citation
hanaemouta a écrit:
La meilleure façon de s'eclipser c'est de se taire. Il faut toujours garder le silence comme ça il va

s'ennnuyer.

D apres certaines personnes ici , le silence est equivalent a l approbation .

assoukoutou alaaaa ma tou a ridaaa grinning smiley

Donc pour ne pas le blesser ses sentiments et qu ils viennent se venger un jour en te jetant de l acide sur ton visage ,une pratique qui se fait encore quelque part dans ce monde par des dingues , quand une fille refuse les avances d un garcon , alors il vaut mieux tout simplement mentir et dire que tu es deja prise .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/06 03:58 par Obs2006.
m
14 mai 2006 09:36
C'est ce que je fais ... et ça marche ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
14 mai 2006 11:31
moi lorsque ce genre de situation m'arrive je dis tout simplement qu'il ne m'interresse pas comme ca tu n'a pas besoin de mentir
14 mai 2006 12:42
faut dire que y'en a certain, tu peut leur sortir la pire des raisons, ils trouvent toujours le moyen de contourner, j'ai dit plein de fois que j'étais deja prise, or c'était un mensonge, et ils répondent tous la même chose "on fait rien de mal si on va juste boire un cafémoody smiley" elle m'énerve cette réponseangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
14 mai 2006 12:50
si on te drague!
tu dis au dragueur que ton frere boxeur est juste à coté de la rue
m
14 mai 2006 12:53
Citation
ba_ssma a écrit:
tu dis "khouya, ana machi b'ahal loukh'rates, ila britini, ji l'darna"grinning smiley

il va dire , oualakin a khti tan t3arfo chouiya ba3da ouach nslah lik hada nmchi ldarkom grinning smiley grinning smiley ra desfois ki tehi fi 3farites grinning smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
s
14 mai 2006 13:08
c ca ke je fais moi perso ms ya ke d gens bizarre ki viennent me voir snif
pourtant je suis normale
enfin je pense grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook