Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire?
9 janvier 2021 13:45
salam les yabis

quand on arrive pas à ce marier ( le destin ) comment maitriser ses désir sexuels , c'est une grande frustration à la longue avec les mois les années qui passent comment faire , c'est tellement pesant moralement et physiquement le corps et l'esprit ont besoin d'un équilibre ,ça se répercute sur la santé de la personne on ne peu pas fuir la nature humaine, ce n'est pas logique et anormale je trouve qu'une personne qui a des désir à assouvir et que son corps réclame vit tte sa vie si le mariage n'est pas son destin avec cette grande frustration , le bon dieu ne peut pas faire du mal à ces créatures



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/21 13:49 par Lina**23.
F
9 janvier 2021 13:58
Alaykoum salam
Change d'avatar déjà, ça irait mieux!
Je plaisante... Il faut faire beaucoup de dou3as pour qu'Allah mette sur ton chemin la bonne personne. Il faut se lever la nuit ( au dernier tiers de la nuit ) et faire des salât surérogatoire.
Fais en 11 ou 13, c'est la sounnah ou plus ou moins selon tes capacités. Tu verras c'est radical!
Pose la question à une personne qui a déjà essayer (cad moi), je le dis et je le redis.
C'EST RA-DI-CAL!!!!!
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

quand on arrive pas à ce marier ( le destin ) comment maitriser ses désir sexuels , c'est une grande frustration à la longue avec les mois les années qui passent comment faire , c'est tellement pesant moralement et physiquement le corps et l'esprit ont besoin d'un équilibre ,ça se répercute sur la santé de la personne on ne peu pas fuir la nature humaine, ce n'est pas logique et anormale je trouve qu'une personne qui a des désir à assouvir et que son corps réclame vit tte sa vie si le mariage n'est pas son destin avec cette grande frustration , le bon dieu ne peut pas faire du mal à ces créatures
9 janvier 2021 14:02
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Essaie de jeûner in shaa Allah
9 janvier 2021 14:03
wa alykom salam
mais il est bien mon avatar c'est tt moi en mieux lol
pas loin hier j'en ai fais des prières et d'ailleurs je ss crevée je manque de sommeil
et j'en fais dés que je peux
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Change d'avatar déjà, ça irait mieux!
Je plaisante... Il faut faire beaucoup de dou3as pour qu'Allah mette sur ton chemin la bonne personne. Il faut se lever la nuit ( au dernier tiers de la nuit ) et faire des salât surérogatoire.
Fais en 11 ou 13, c'est la sounnah ou plus ou moins selon tes capacités. Tu verras c'est radical!
Pose la question à une personne qui a déjà essayer (cad moi), je le dis et je le redis.
C'EST RA-DI-CAL!!!!!
9 janvier 2021 14:03
on passe notre vie à jeuner sad smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Essaie de jeûner in shaa Allah
9 janvier 2021 14:07
Ça permet de faire redescendre l'humeur, la pression et calmer les émotions.
C'est un moyen pour retrouver un équilibre.
9 janvier 2021 14:12
Salam,

Tu veux qu'on te suggère comme remède la masturbation pour calmer tes pulsions et avoir la conscience tranquille ?

Je comprends pas comment on peut poser ce genre de question. Fais ce que tu as envie de faire, en quoi ça nous regarde ? Evite juste d'en abuser cela dit.
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

quand on arrive pas à ce marier ( le destin ) comment maitriser ses désir sexuels , c'est une grande frustration à la longue avec les mois les années qui passent comment faire , c'est tellement pesant moralement et physiquement le corps et l'esprit ont besoin d'un équilibre ,ça se répercute sur la santé de la personne on ne peu pas fuir la nature humaine, ce n'est pas logique et anormale je trouve qu'une personne qui a des désir à assouvir et que son corps réclame vit tte sa vie si le mariage n'est pas son destin avec cette grande frustration , le bon dieu ne peut pas faire du mal à ces créatures
9 janvier 2021 14:12
sad smiley cest bien triste tt ça
Citation
Pertinence a écrit:
Ça permet de faire redescendre l'humeur, la pression et calmer les émotions.
C'est un moyen pour retrouver un équilibre.
9 janvier 2021 14:14
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Ma sœur, il n'y a qu'Allah qui connaît ton destin.
Toi tu ne sais pas ce qu'il arrivera demain
9 janvier 2021 14:14
je n'ai pas demander de suggestion , chacun est libre de faire ce qu'il veut il n'a pas besoin d'autorisation des membres d'un forum mdrrrr
je veux comprendre débattre , sur ce qui me parait bizarre

Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Tu veux qu'on te suggère comme remède la masturbation pour calmer tes pulsions et avoir la conscience tranquille ?

Je comprends pas comment on peut poser ce genre de question. Fais ce que tu as envie de faire, en quoi ça nous regarde ? Evite juste d'en abuser cela dit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/21 14:16 par Lina**23.
9 janvier 2021 14:19
Salam

@Lina, A force d’attendre en veine le futur mari qui tarde à venir, cela pourrait t’inciter à accepter un mari de seconde zone, frangine, ne fais pas cette gaffe No no
Tu es une yabie très appréciable, forcément tu seras une bonne épouse qui mérite un mari convenable.
Il y a des remèdes naturels et sains sin risques. Dans la nature on trouve toujours une solution naturelle.
La masturbation est le meilleur moyen de se soulager, il n’y a aucun mal de se faire du bien, juste c’est juste Angel
9 janvier 2021 14:23
je te remercie infiniment ,mais je ne parle pas forcément que de moi j ss un cas parmi tant d'autres et encore moi je m'estime heureuse je me ss déjà marier j'ai un enfant , et les personnes qui n'ont jamais eu de rapport comment elles vivent ça , j'ai dans la famille 3 soeurs pieuse intelligentes des vrais filles de famille , et ne sont jamais marié à chaque fois que je les voies je me pose la question , la plus jeune a dans les 48ans et la grande 54ans

Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

@Lina, A force d’attendre en veine le futur mari qui tarde à venir, cela pourrait t’inciter à accepter un mari de seconde zone, frangine, ne fais pas cette gaffe No no
Tu es une yabie très appréciable, forcément tu seras une bonne épouse qui mérite un mari convenable.
Il y a des remèdes naturels et sains sin risques. Dans la nature on trouve toujours une solution naturelle.
La masturbation est le meilleur moyen de se soulager, il n’y a aucun mal de se faire du bien, juste c’est juste Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/21 15:15 par Lina**23.
9 janvier 2021 14:25
C'est pourtant ce que tes messages laissent penser. Il t'a été proposé de jeuner et cette idée ne semble pas t'enthousiasmer. Alors quoi ? Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de plus ? Il y a une autre solution et tu le sais très bien, mais tu attends un message allant dans ce sens. Le voici. Amuse-toi bien Bye
Citation
Lina**23 a écrit:
je n'ai pas demander de suggestion , chacun est libre de faire ce qu'il veut il n'a pas besoin d'autorisation des membres d'un forum mdrrrr
je veux comprendre débattre , sur ce qui me parait bizarre
9 janvier 2021 14:31
t'es vraiment limiter dans ta façon de débattre et de penser , si je voulais le faire ou faire autre chose je n'attendrais pas une autorisation de ta part ou que tu me le dise essaye d'élever le niveau un peu
Citation
sassy. a écrit:
C'est pourtant ce que tes messages laissent penser. Il t'a été proposé de jeuner et cette idée ne semble pas t'enthousiasmer. Alors quoi ? Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de plus ? Il y a une autre solution et tu le sais très bien, mais tu attends un message allant dans ce sens. Le voici. Amuse-toi bien Bye
W
9 janvier 2021 14:43
Salam,

Il est déjà plus facile de de ne pas désirer une chose que l'on a pas connu. Je parle de tes soeurs.
Pour le reste, c'est vraiment un fléau et faute de réponse plus intelligente que celles données plus haut, je souhaite vraiment que les personnes dans ton cas soient récompensées de la meilleure des manières par le Très Haut parce que j'imagine combien cela doit être dur...

Courage
Citation
Lina**23 a écrit:
je te remercie infiniment ,mais je ne parle pas forcément que de moi j ss un cas parmi tant d'autres et encore moi je m'estime heureuse je me ss déjà marier j'ai un enfant , et les personnes qui n'ont jamais eu de rapport comment elles vient ça , j'ai dans la famille 3 soeurs pieuse intelligentes des vrais filles de famille , et ne sont jamais marié à chaque fois que je les voies je me pose la question , la plus jeune a dans les 48ans et la grande 54ans
9 janvier 2021 14:48
inchallah mais ce ne sont pas mes sœurs , mais 3 soeurs de la meme famille
Citation
stinky2 a écrit:
Salam,

Il est déjà plus facile de de ne pas désirer une chose que l'on a pas connu. Je parle de tes soeurs.
Pour le reste, c'est vraiment un fléau et faute de réponse plus intelligente que celles données plus haut, je souhaite vraiment que les personnes dans ton cas soient récompensées de la meilleure des manières par le Très Haut parce que j'imagine combien cela doit être dur...

Courage
W
9 janvier 2021 14:49
Ah j'avais mal lu/compris.
Sorry..
Citation
Lina**23 a écrit:
inchallah mais ce ne sont pas mes sœurs , mais 3 soeurs de la meme famille
T
9 janvier 2021 14:51
Pour tes deux soeurs non mariées je pense qu'elles sont
passé à autre choses vu leurs âge et que ce n'est plus une priorité pour elle. Les hormones du désir
se sont calmé, c'est peut'être ça.
Pour les autres femmes plus jeune je sais pas, tout
dépend de leurs libido.
Mais une musulmane ne parlera jamais de ce sujet
très intime, elles vont enfouir leurs désirs au fond d'elles et patienter pour trouver un mari.
Il faut s'occuper l'esprit à penser à autre chose.
Il ne doit pas avoir beaucoup de diference entre un homme qui se préserve et une femme.
Maintenant tu as le droits de te poser ce genre de question lol, mais pourquoi ne pas aller vers t'es soeurs, tu as l'exemple parfait devant tes yeux.
9 janvier 2021 14:55
ce ne sont pas mes sœurs des cousines lointaines elles sont 3 sœurs qui ne se sont jamais mariés
Citation
Temporelle* a écrit:
Pour tes deux soeurs non mariées je pense qu'elles sont
passé à autre choses vu leurs âge et que ce n'est plus une priorité pour elle. Les hormones du désir
se sont calmé, c'est peut'être ça.
Pour les autres femmes plus jeune je sais pas, tout
dépend de leurs libido.
Mais une musulmane ne parlera jamais de ce sujet
très intime, elles vont enfouir leurs désirs au fond d'elles et patienter pour trouver un mari.
Il faut s'occuper l'esprit à penser à autre chose.
Il ne doit pas avoir beaucoup de diference entre un homme qui se préserve et une femme.
Maintenant tu as le droits de te poser ce genre de question lol, mais pourquoi ne pas aller vers t'es soeurs, tu as l'exemple parfait devant tes yeux.
T
9 janvier 2021 14:59
Ah ok comme Stinky j'avais mal compris.
Citation
Lina**23 a écrit:
ce ne sont pas mes sœurs des cousines lointaines elles sont 3 sœurs qui ne se sont jamais mariés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook