Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment fair pour arreter d allaiter bebe la nuit
B
12 juillet 2013 07:02
salam mon bebe a 8 mois il se leve tout le temps pour manger le seins je suis fatiguer quoi mes ses vrait quil mange que sa il na peut etre pas assez ? jaimerai svaoir comment arreter d allaiter la nuit merci
12 juillet 2013 11:43
personnellement je sais que ya ke le biberon qui suffit pour faire une nuit de 5 ou 6 heures, après tout le monde ne l'accepte pas , bon courage tout de meme thumbs up
B
12 juillet 2013 12:33
Merci mes il ne tette pas le biberon il sais pas comment fair ya dautre solutions apart le biberon car sa fatigue quoi je peux meme pas le metre dans sont lit sinon je ne dor pas la nuit alors il dort avec moi mes il prend de la place merci
z
12 juillet 2013 14:30
Salam

ton fils c'est pas le biberon qu'il ne veut pas mais c'est le bout du biberon qu'il ne sait pas maitriser , tu dois acheter un biberon avec bout qui ressemble à ton sein , demande en pharmacie et prends du caoutchou plus mou . je t'assure qu'il va le prendre car il ne fera plus la différence avec ton sein .

sinon es tu sure d'avoir assez de lait? as tu un tire lait pour vérifier? les tire lait électriques en pharmacie sont gratuits en prêt avec une ordonnance .car s'il n'a pas assez c'est normal qu'il réclame beaucoup
B
12 juillet 2013 14:46
a oui ses pas bete sa demain je vais a la pharmacie je vais aller acheter sa tout de suite tu est sur quil tétera ?
si jai trop de lait mashalah jai les t shirt mouiller et sa sort tout seul quoi trop trop vite mashalah il est bien gros mes sauf que il a 8 mois et il dois manger plus quoi
12 juillet 2013 14:54
wawou ton fils a 8 mois il doit manger enfin prendre des legumes et des fruit et aussi des cereales !! comment ca se fait queton pediatre ne ta rien dit??
z
12 juillet 2013 14:54
SAlam

oui ma fille c'etait pareil j ai du acheter plusieurs bib avant de tomber sur celui qu'elle a su teté . elle ne savait pas faire car elle avait l habitude du sein .

j ai acheté du bébé confort POURRI
AVENT POURRI

IL ETAIT TROP SERRE ET TROP DURS POUR ELLE

j'ai juste tenté le bib leclerc un bout souple et j ai acheté des bouts souple aussi au cas ou bien ouvert et la c etait MAGIQUE elle a acceptée et a fait ses nuit des ce moment , et du lait epaissi surtout mais deja trouve un bib qu'elle accepte winking smiley

c'est pareil pour la tetine faut celle qui est toute droite et en caoutchou (jaune pas blanche) ca les aide a patienter la nuit sinon tu vas abvoir un bb qui réclame sans cesse et un gros bb (donc fatigue et te faire engueuler par le pediatre)
B
12 juillet 2013 14:56
si il mange des pots poulet riz extera mes je parle pour le soir pour bien quil dort merci

je ne vis pas au moyen age ici smiling smiley
B
12 juillet 2013 14:59
mes je vis en belgique je ne connait pas leclerc ma soeur tu connait pas une maruqe ou une photo de la tetine que je doi acheter mes qui resemble au sein pour qui ne fais pas de diferrance merci

la journer sava il reclamme pas mes la nuit je suis fatiguer quoi 8 mois il reclame 4 fois le seins mes il tete tres peux genre meme pas 2 minute
z
12 juillet 2013 15:12
salam


achete un truc qui ressemble à ca
[www.google.fr]

mais PAS CA
[www.google.fr]



il faut qu'elle soit plutot souple la tetine du biberon et assez ouverte évite ceux a vitesse c'est n importe quoi

tu pourras trouver a carrefour auchan enfin les grandes surfaces , en tout cas pour ma fille c'est le seul bout de biberon qu'elle savait prendre les autres sont dans mon placard elle sait pas tirer .

j'espère que ça marchera pour toi inchAllah . et aussi tu verras avec ton pédiatre à voir si ton fils ne confond pas la nuit et le jour puisque tu dis que la journée il ne réclame pas tant que ça .
12 juillet 2013 15:46
salam

je te conseille le biberon Dodimam (il est fait comm le bout de notre sein) tu le trouveras en pharmacie

tu l'habitues avc l'aprèm

et après le soir tu lui donnes avc de l'eau quand il pleure. et tu lui parle en lui disant qu'il faut faire dodo.

sinon j'avais acheté un livre, où il était noté qu'il fallait laisser bébé pleurer 5 minutes.

et ke normalement il s'arrêterai.

au bout de 3 ou 4 jours, ce sera bon nchahallah

c'est comm ça que je faisais.
moi elle ne voulai pa prendre le biberon, du coup je la laissais pleurer
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
B
12 juillet 2013 15:49
non il confond pas car la journee il dort pas mes la nuit il dort juska 7 ou 10h max du matin donc sava mes il se reveille la nuit pour tetee meme pas 2 min koi mes 4 5 fois koi

merci ma soeur
z
12 juillet 2013 17:48
Citation
babyyoussef241012 a écrit:
non il confond pas car la journee il dort pas mes la nuit il dort juska 7 ou 10h max du matin donc sava mes il se reveille la nuit pour tetee meme pas 2 min koi mes 4 5 fois koi

merci ma soeur


si il ne reste pas longtemps eveillé la nuit alors tente deja la tetine mais faut acheter la droite en caoutchou

exactement comme ça
[fficial&hl=fr&biw=1280&bih=661&tbm=isch&tbnid=OrnnLAJMv3JhqM:&imgrefurl=http://www.boutiquebio.fr/dodie-sucette-nouveaunes-bebes-prematures-caoutchouc-p-7412.html&docid=cvyciGw8mxQYXM&imgurl=http://www.boutiquebio.fr/images/sucette-prema-caoutchouc.jpg&w=929&h=867&ei=XiTgUZ2cLYKt0QWIxIHgAw&zoom=1&iact=hc&vpx=440&vpy=339&dur=683&hovh=217&hovw=232&tx=136&ty=169&page=2&tbnh=144&tbnw=154&start=24&ndsp=32&ved=1t:429,r:27,s:0,i:169" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]


ne prends pas les autres car les bb qui allaite ne savent pas prendre les autres , je pense que la nuit ton bb n'a pas faim s'il reste que 2 minutes eveillé mais cherche un contact avec la sucion , tu lui met la tetine il va se rendormir normalement enfin si t'es pas contre la tetine , moi j'ai celle la ca vaut 2 euros en pharmacie
z
12 juillet 2013 17:50
prends comme cette tetine bien droite pas les autres et en caoutchou .

si tu y arrives avec la tetine le soir c'est mieux de garder ton bb juste au sein maternel , c'est le mieux pour leurs santé , moi j'ai pas pu j'avais pas assez de lait mais si j'avais pu j'aurai laissé mon bb juste au sein

salam et bon courage oukhty
n
12 juillet 2013 18:17
salam aleykoum

je ne sais pas trop te conseiller car ma fille n a que 3 mois et je la nourri par contre je voualis confirmer le conseil de la soeur btiss13 concernant le biberon dodiemam
pareil ma fille ne prenait pas de biberon de lait tiré par parce qu elle voulait qu au sein parce qu elle ne savait pas comment teter
et franchement g pas eu de souci quand j ai changé et utilisé ce biberon car la tetine a la forme du mamelon
inchAllah kheir ma belle

par contre zouzou94 peux tu stp remettre le lien de la sucette que tu conseilles, j en ai essayé plusieurs pas moyen de la faire prendre à ma fille
qui c p etre que celle la n est pas ds la collection de mon placard !
barakAllaoufik

salam
B
12 juillet 2013 18:18
ya pas dimage ma soeur ? et kel tutute acheter je vais essaye juste pour la nuit car la nuit il ne tete pas beaucoup et le plus quil tete ses meme pas 5 minute quoi

si ses pas la tutute ses le biberon un bon le soir comme sa il fais ses nuit quoi

ou peut etre bien luyi donner a manger le soir ? merci ma soeur
z
12 juillet 2013 19:35
[fficial&hl=fr&biw=1280&bih=661&tbm=isch&tbnid=OrnnLAJMv3JhqM:&imgrefurl=http://www.boutiquebio.fr/dodie-sucette-nouveaunes-bebes-prematures-caoutchouc-p-7412.html&docid=cvyciGw8mxQYXM&imgurl=http://www.boutiquebio.fr/images/sucette-prema-caoutchouc.jpg&w=929&h=867&ei=LD3gUfWLGIyN7AaQmIDYDw&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=4&dur=43&hovh=217&hovw=232&tx=116&ty=99&page=2&tbnh=151&tbnw=162&start=28&ndsp=31&ved=1t:429,r:43,s:0,i:214" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]

et la ?

pour la posteuse oui je bib va le faire tenir mais je voulais te dire peut etre ton bb n a pas faim la nuit mais veut juste un contact donc peut etre la tetine va l aider a pas se lever la nuit tu peux d abord tenter la tetine avant le biberon si tu vois que mm avec la tetine il a faim alors donne un bon bib le soir


[fficial&hl=fr&biw=1280&bih=661&tbm=isch&tbnid=lcymBZa_laox3M:&imgrefurl=http://www.oclio.com/sucette-nouveau-ne-et-premature-caoutchouc-r-13501.html&docid=lZcNjYTSonO_uM&imgurl=http://www.oclio.com/images/grandes/sucette-img13501.jpg&w=450&h=450&ei=LD3gUfWLGIyN7AaQmIDYDw&zoom=1&iact=hc&vpx=1014&vpy=4&dur=127&hovh=225&hovw=225&tx=143&ty=97&page=3&tbnh=156&tbnw=157&start=59&ndsp=39&ved=1t:429,r:81,s:0,i:328" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]


[fficial&hl=fr&biw=1280&bih=661&tbm=isch&tbnid=oOBZJHJWns4UXM:&imgrefurl=http://www.vitalprix.com/d/673/sucettes-tetines-anneaux-dentaires-6.html&docid=GcPNIiLT5AsTOM&imgurl=http://www.hyperparapharmacie.com/images/dynamic/products/0008/9575/display.jpg&w=317&h=317&ei=0j3gUaiXGYqHhQe2k4GIDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=1014&vpy=323&dur=348&hovh=225&hovw=225&tx=137&ty=200&page=9&tbnh=133&tbnw=139&ndsp=33&ved=1t:429,r:7,s:300,i:25" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]


j insiste faut un bout droit et jaune en caoutchou pas de silicone
B
12 juillet 2013 20:09
je ne vois pas les photo sa vans dans google image ses tout ma soeur
n
13 juillet 2013 13:41
slm

c pareil pas acces aux photos ca renvoye ds google c tt
barakAllahoufik pr le partage
peux tu me dire la marque de la sucette

salam
13 juillet 2013 15:29
Salam !

J'allaite aussi ma fille de 8 mois 1/2 et elle se réveille la nuit 2/3 fois. Parfois je la laisse un petit instant elle se rendort toute seule ou je lui mets la tétine, je la repositionne en la berçant un peu avec ma main et elle se rendort.

Si ça ne marche pas avec ses solutions alors je l'allaite et elle se rendort.

Le soir je lui donne des céréales lactées pour compléter avant la tétée mais elle se réveille quand même. Les bébés allaités ne se réveillent pas forcement parce qu'ils ont faim mais juste besoin de nous sentir et de téter un peu pour se rendormir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook