Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me fair pardonner et oublier ?
M
22 février 2022 22:52
Salam à tous ,

Ne me juger pas je ne suis qu'un homme avec ses défauts et ces qualités.
Salem,

Il y a 10 an, j'ai rencontre une femme sur un site de rencontres. Il s'est passé ce qu'il s'est passé et j'ai joué avec elle pendant toutes ses années je sais pas pourquoi. Elle était très belle et gentille et m'avait donné sa virginité.
J'étais fière et dure. Elle était fière et indépendante aussi. Elle voulai se marier avec moi.

Depuis Je sais. gRace au réseaux sociaux qu'elle est mariée, elle a un petit garçon et elle a l'air heureuse machallah mais je veux me repentir parce que je lait fait souffrir et je crois que j ai develope des sentiments pour elle. Mais je sais que ça marchera jamais parce qu'on a plus de contact depuis qu'elle a rencontre son mari. Elle l'aime.
Je voulais juste en parler pour me repentir, me vider parce que je l'ai fait souffrir, elle me la dit avant sa rencontre de son mari, et je souffre et personne à qui parler. Des personnes qui on vécu ça?

Que dieu me pardonne.
22 février 2022 22:54
je peux avoir de l'empathie pour toi
Citation
Mounounou91 a écrit:
Salam à tous ,

Ne me juger pas je ne suis qu'un homme avec ses défauts et ces qualités.
Salem,

Il y a 10 an, j'ai rencontre une femme sur un site de rencontres. Il s'est passé ce qu'il s'est passé et j'ai joué avec elle pendant toutes ses années je sais pas pourquoi. Elle était très belle et gentille et m'avait donné sa virginité.
J'étais fière et dure. Elle était fière et indépendante aussi. Elle voulai se marier avec moi.

Depuis Je sais. gRace au réseaux sociaux qu'elle est mariée, elle a un petit garçon et elle a l'air heureuse machallah mais je veux me repentir parce que je lait fait souffrir et je crois que j ai develope des sentiments pour elle. Mais je sais que ça marchera jamais parce qu'on a plus de contact depuis qu'elle a rencontre son mari. Elle l'aime.
Je voulais juste en parler pour me repentir, me vider parce que je l'ai fait souffrir, elle me la dit avant sa rencontre de son mari, et je souffre et personne à qui parler. Des personnes qui on vécu ça?

Que dieu me pardonne.
P
22 février 2022 22:57
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu. Laisse la tranquille tu n as plus aucun compte a lui rendre elle est mariée.
N
22 février 2022 23:13
C simple. Tu lui demande pardon .

Parcontre tu attend de lavoir perdue pour pleurer.. quand elle etait là ten voulais pas.. et mtn quelle a son mari.. tu la veux.. lol.. desolée mais tes un peu un manipulateur, tu as du mal à accepter quelle t'ait oublié. Travaille sur ton égo.. et repens toi . Et surtout laisse là tranquille.. elle est mariée mtn.. fallait revenir avant.

Citation
Mounounou91 a écrit:
Salam à tous ,

Ne me juger pas je ne suis qu'un homme avec ses défauts et ces qualités.
Salem,

Il y a 10 an, j'ai rencontre une femme sur un site de rencontres. Il s'est passé ce qu'il s'est passé et j'ai joué avec elle pendant toutes ses années je sais pas pourquoi. Elle était très belle et gentille et m'avait donné sa virginité.
J'étais fière et dure. Elle était fière et indépendante aussi. Elle voulai se marier avec moi.

Depuis Je sais. gRace au réseaux sociaux qu'elle est mariée, elle a un petit garçon et elle a l'air heureuse machallah mais je veux me repentir parce que je lait fait souffrir et je crois que j ai develope des sentiments pour elle. Mais je sais que ça marchera jamais parce qu'on a plus de contact depuis qu'elle a rencontre son mari. Elle l'aime.
Je voulais juste en parler pour me repentir, me vider parce que je l'ai fait souffrir, elle me la dit avant sa rencontre de son mari, et je souffre et personne à qui parler. Des personnes qui on vécu ça?

Que dieu me pardonne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/22 23:19 par Nabilouvux.
22 février 2022 23:15
Salam alaykoum

C est une bonne chose de regretter de l avoir fait souffrir mais à part lui demander pardon pour les méfaits que tu as causé oublie la. Elle est mariée, elle aime son époux et a tourné la page..

Que cette histoire te serve de leçon à force de jouer avec le feu on finit par se brûler
B
22 février 2022 23:54
Wa3leykom salam,

Le repentir se fait auprès de Dieu...Débouler dans sa vie ne ferait que lui faire remémorer votre histoire, et tu en seras fautif.

À moins que ce soit ce que tu veuilles, puisque tu dis que tu développes des sentiments pour elle. Ce n'est pas de l'amour mais simplement un problème d'égo. Tu ne supportes pas qu'elle se soit reconstruite sans toi et qu'elle a potentiellement pu t'oublier : tu t'es brûlé à ton propre feu.

Si tu regrettes réellement ce qu'il s'est passé, laisse cela au passé et ne t'approches plus jamais d'elle...Si elle est heureuse, tu dois être heureux pour elle.
Si cela peut te rassurer, un être humain ne peut pas fondamentalement en oublier un autre. Tu auras toujours une place dans son coeur, comme elle en aura une dans ton coeur à toi. Pareillement, si elle t'haït, cela veut dire, qu'un jour, elle t'avait aimé...Et cela doit te suffire.
Vos chemins de vie se sont séparés, et il faut l'accepter.

Avec le temps, aux côtés de Dieu, tu y arriveras winking smiley
A
22 février 2022 23:58
Donc la fille infidèle qui écrit un post taleur tu ne peux pas avoir de l'empathie mais lui qui a jouer pendant des années avc une fille a qui il a pris sa virginité tu peux avoir de l'empathie pr lui ? On est comme ça les femmes aucune solidarité ....

Pr le posteur repens toi au près d'Allah pas au près d'elle , ne veux tu pas en plus lui mettre un doute ds son mariage et la rendre malheureuse , khlass c le passer l'essentiel est que tu te soit rendu compte et que tu rejoue plus avc aucune autre femme ... qu'Allah t'apaise
Citation
betty.cz a écrit:
je peux avoir de l'empathie pour toi
23 février 2022 00:10
avant de juger et de vouloir faire la moraliste
je parle de lui
c'est pour lui que j'ai aucune empathie vu ce qu'il lui a fait
Citation
Alice.azarah a écrit:
Donc la fille infidèle qui écrit un post taleur tu ne peux pas avoir de l'empathie mais lui qui a jouer pendant des années avc une fille a qui il a pris sa virginité tu peux avoir de l'empathie pr lui ? On est comme ça les femmes aucune solidarité ....

Pr le posteur repens toi au près d'Allah pas au près d'elle , ne veux tu pas en plus lui mettre un doute ds son mariage et la rendre malheureuse , khlass c le passer l'essentiel est que tu te soit rendu compte et que tu rejoue plus avc aucune autre femme ... qu'Allah t'apaise
A
23 février 2022 00:13
Je fais pas la moraliste c'est toi qui juge en pensant aider....
Citation
betty.cz a écrit:
avant de juger et de vouloir faire la moraliste
je parle de lui
c'est pour lui que j'ai aucune empathie vu ce qu'il lui a fait
23 février 2022 00:17
je n'ai pas d'empathie pour lui
c'est claire comme ça ?
Citation
Alice.azarah a écrit:
Je fais pas la moraliste c'est toi qui juge en pensant aider....
L
23 février 2022 00:17
Aleykoum Salam,
T'as certes fais des choses pas bien du tout à cette fille mais à présent elle est mariée et a un fils.
Pour ton bien et le sien passe à autre chose et repenti toi. Elle ne t'étais pas destinée.
23 février 2022 00:19
Il y a beaucoup de conditions a remplir pour le repentir sincère.
A
23 février 2022 00:20
Oui merci , même si le but n'était pas de le rabaisser lui non plus... Mais merci
Citation
betty.cz a écrit:
je n'ai pas d'empathie pour lui
c'est claire comme ça ?
M
23 février 2022 08:21
Cest pas facile j'ai essayé de la convaicre de m'épousé quand elle a rencontre son futur mari mais elle a refuse. Je pense qu'elle me faisair pas confiance ou elle avait peur.
M
23 février 2022 08:23
On a tous droit au pardon
De fair des erreurs. C'est facile mais Allah est grand
Citation
Lariff a écrit:
Aleykoum Salam,
T'as certes fais des choses pas bien du tout à cette fille mais à présent elle est mariée et a un fils.
Pour ton bien et le sien passe à autre chose et repenti toi. Elle ne t'étais pas destinée.
M
23 février 2022 08:26
Je voulai pas lui faire de mal
M
23 février 2022 08:27
C'est un message qui me fait du bien.
Je doit essayer d'avancé aussi alors
Merci
Citation
Bouchnikha a écrit:
Wa3leykom salam,

Le repentir se fait auprès de Dieu...Débouler dans sa vie ne ferait que lui faire remémorer votre histoire, et tu en seras fautif.

À moins que ce soit ce que tu veuilles, puisque tu dis que tu développes des sentiments pour elle. Ce n'est pas de l'amour mais simplement un problème d'égo. Tu ne supportes pas qu'elle se soit reconstruite sans toi et qu'elle a potentiellement pu t'oublier : tu t'es brûlé à ton propre feu.

Si tu regrettes réellement ce qu'il s'est passé, laisse cela au passé et ne t'approches plus jamais d'elle...Si elle est heureuse, tu dois être heureux pour elle.
Si cela peut te rassurer, un être humain ne peut pas fondamentalement en oublier un autre. Tu auras toujours une place dans son coeur, comme elle en aura une dans ton coeur à toi. Pareillement, si elle t'haït, cela veut dire, qu'un jour, elle t'avait aimé...Et cela doit te suffire.
Vos chemins de vie se sont séparés, et il faut l'accepter.

Avec le temps, aux côtés de Dieu, tu y arriveras winking smiley
A
27 février 2022 15:03
L auteur je ne vais pas te juger je ne suis personne
Mais ke vois dans ton histoire un problème d ego
Tu le dis toi même, quand elle a rencontré son futur mari , tu as voulu l épouser. Je présume qu avant tu ne voulais pas ?
Encore une fois je ne te juge pas .
Mais la recontacter ne servira strictement à rien .
On ne parle pas d un break de 4 5 mois dans votre relation.
Cette femme est mariée, avec enfants.
On a tous le droit au bonheur, laisse la vivre le sien .
Tes excuses ne changeront rien je pense elle a sa vie maintenant.
Apprends de tes erreurs et essaye de te ne plus te mettre dans cette situation à l avenir .
Encore une fois je pense qu il y a un problème d ego .
Tu refuses un peu de la voir avancer dans sa vie .
Et tu sais très bien que le message d excuse c est une excuse pour reprendre contact .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/22 18:10 par Adamo1919.
J
27 février 2022 15:42
Aleykum Salam

eye popping smiley c'est s toi que j'ai répondu ce matin !!!!!

Bah t'as eu ce que tu mérites.
Elle est bien et toi tu galères. Bien fait. Le retour du boomerang dans ta tronche. ?
Citation
Mounounou91 a écrit:
Salam à tous ,

Ne me juger pas je ne suis qu'un homme avec ses défauts et ces qualités.
Salem,

Il y a 10 an, j'ai rencontre une femme sur un site de rencontres. Il s'est passé ce qu'il s'est passé et j'ai joué avec elle pendant toutes ses années je sais pas pourquoi. Elle était très belle et gentille et m'avait donné sa virginité.
J'étais fière et dure. Elle était fière et indépendante aussi. Elle voulai se marier avec moi.

Depuis Je sais. gRace au réseaux sociaux qu'elle est mariée, elle a un petit garçon et elle a l'air heureuse machallah mais je veux me repentir parce que je lait fait souffrir et je crois que j ai develope des sentiments pour elle. Mais je sais que ça marchera jamais parce qu'on a plus de contact depuis qu'elle a rencontre son mari. Elle l'aime.
Je voulais juste en parler pour me repentir, me vider parce que je l'ai fait souffrir, elle me la dit avant sa rencontre de son mari, et je souffre et personne à qui parler. Des personnes qui on vécu ça?

Que dieu me pardonne.
U
27 février 2022 15:44
Meilleure réponse !
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam

eye popping smiley c'est s toi que j'ai répondu ce matin !!!!!

Bah t'as eu ce que tu mérites.
Elle est bien et toi tu galères. Bien fait. Le retour du boomerang dans ta tronche. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook