Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment fair pr avoir les cheveux moins gras
24 octobre 2010 10:58
salem

j un gro soucis :

ex : je me lave les cheveux le soir le lendemain mais cheveux sont beau et brillant mais justa apres ils sont gras!
ex : lundi soir je les lave, mardi tte la journée ils sont beau, et mercredi ils sont gras!
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE aider moiii sad smiley
24 octobre 2010 12:48
J'ai le même problèmes , je crois qu'il faut changer de shampoing et en prendre un spécial pour les cheveux gras. Depuis que je me suis coupé les cheveux , mes cheveux deviennent très vite gras :/
b
24 octobre 2010 15:07
j'ai le meme probleme que vous ! j'utilise le shampooing pour cheveux gras de ultra doux et je vois une nette différence a force de les laver avec !!

je vou le recommande.
tenez: le shampooing

par contre une fois que vous aurez rincé le shampooing, vos cheveux seront tout reche quand vous les toucherez !! (c a cause du shampooing qui absorbe toute la substance grasse des cheveux)
donc absolument faire un masque pour les adoucir !!

voilà
24 octobre 2010 22:58
Merci beaucoup annabiya213 smiling smiley
m
25 octobre 2010 15:19
salam

d'abord si aucun shampoing n'arrange ce problème, et si tu as des problèmes d'acnés, tu files voir ton médecin et lui en parler parce que ça peut être un dérèglement hormonal, c'est pas méchant mais c mieux d'en avoir le coeur net.

bon courage
25 octobre 2010 19:52
Franchmen grooo mercii pr le shampoing!
et jvoudré savoir ossi kan jmé le champoing ce soir par exemple be mes cheveu reste combien de temp beau avan de dvenir gras ?
b
25 octobre 2010 21:43
sa dépend des gens ça.
mais a force de les laver avec ils graisseront bcp moins vite tu véras winking smiley
m
25 octobre 2010 21:53
Tu peux essayer le henné aussi.
25 octobre 2010 22:23
tu peux essayer le ghassoul (l'argile) en masque
26 octobre 2010 11:42
Merci pr toute vos reponse les miss yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook