Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment fabriquer un deguisement M&M's?
H
29 octobre 2012 22:28
Salam 3alik,

Aid moubarak said.

Voila je sui invité a une soirée binome, avec une amie on a decider de se deguiser en M&M's mais on sait pas vraiment comment faire le deguisement...

On voudrai crée une espece de Boule en plastique avec des boutielles d'eau mais mon frere ma dit qu'on risquerai de passer la soirée debout...

Si vous avez des idées je suis preneuse. Ou idées d'autres deguisement ... je prends !

Merci et bonne soirée !
4 novembre 2012 14:50
Franchement je vois pas :s

Peut être en achetant le déguisement direct

Moi je me souviens des mardis gras au lycée, et y avait comme costume Mario et Luigi que j'aimais bien, ou sinon les deux acolytes de 118 218 aussi.



En tout cas bonne soirée déguisement lol
H
5 novembre 2012 19:13
Merci d'avoir repondu,

L'une des visiteuses les plus courageuse ! Oui, faut le dire ! Je n'avais pas eu de reponse avant la tienne.

Le déguisement ne coute pas tres chere mais il est moche et ne recouvre pas la tete, on voulais que lees gens ne s'attende pas que se soit nous .

Enfin voila.

Houria.
5 novembre 2012 20:36
LOL

C'est peut être le coté soirée qui déplait au yabi mdrr tu sais ils sont un peu vieux jeu mdr

(Ils vont tous débarquer lol)

En tout cas, bon courage yawning smiley
H
6 novembre 2012 16:44
Ah, ok je vois maintenant pourquoi personne n'a voulus repondre ! Grrrr

C'est une soirée entre bon amis, pas le genre de soirée tordu où tout le monde fini eclaté . En plus ma famille me laisse y aller, donc sa justifier tout ... whistling smiley

Enfin bref j'ai de plus en plus l'impression que chaque sujet posté sur ce forum doit etre justifié, pourtant ici se ne sont pas les hypocrites qui manque ... tongue sticking out smiley


MOhim, merci Dreams' yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 16:47 par HouriaYaHouria.
f
19 avril 2013 09:41
Hello, je passe ici après la tempête, mais moi aussi, j'avais voulu faire un déguisement M&M's..et quelle galère, aucun tuto sur internet! Du coup, j'ai un peu galéré, mais j'ai pondu 2 déguisements de cahuètes et j'ai mis le tuto en ligne, et j'ai dessiné les étapes.
Si ca peut aider les prochains..smiling smiley
f
19 avril 2013 11:15
c
24 avril 2013 16:10
Citation
fanfreluque a écrit:
Oups, voici le lien [jesuisdebonnehumeurcematin.wordpress.com]

il est bien celui là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook