Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment éxpulser des squatteur de ma maison.
P
29 avril 2018 14:42
C'est choquant.
Ça veut dire que la maison que tés en train de construire avec ton mari,avec votre argent,le fruit de votre travail,et ben t'es pas tranquille en France car ya peut-être des gens normal ils vont squattermoody smiley

Tu va voir, quand ta maison sera fini,yaura des gens de ta famille ou de ton mari qui vont te demandersi ils peuvent vivre dedans quand tu est en France. Et quand tu viendras en vacances là bas,ce sera ''fait comme chez toi,mais c chez moi''grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
salam
en algerie c est tres difficile de faire sortir une personne famille ou pas
dans les grandes villes je ne sais pas comment cela fonctionne mais a la campagne des que tu fait un geste d accepter de depanner
je t assure que c est foutu
la majorité ne tienne pas parole et sont malhonnete
mon pere a l epoque a laisser son frere et son epouse dans une maison qui etait une dependance une chambre en bas a coté d une autre maison entouree d un grand terrain delimité tout au tour par un grand mur
bref le couple ne venait que dormir le soir
famille nombreuse
donc mon pere a accepté
ils sont rester des annees sans probleme
la belle soeur a mon pere decede
mon oncle ne souhaitais plus dormir seul
et la il dit a mon pere je veux que mon fils et sa femme prenne la chambre et moi je part avec les autres enfants
et la mon pere a dit hors de question
toi je te met pas a la porte
tu es mon frere tu peux rester jusqu a ta mort
mais je veux personne d autre
mon pere n es pas idiot il a compris que s il laisse son neveux avec sa femme mettre les pieds
c est foutu ils ne sortiront plus jamais
ils s approprieront les 2 maison et le jardin
mon oncle l a mal pris et a pris ces affaires en boudant et a quitter la chambre
mon pere n a pas cedé .a changer les serrures
point

et la sa commence avec mon mari sa niece
tonton je suis dans la galere depanne moi
la maison commence a peine a se faire
mon mari juste par respect envoie son frere lui faire visiter pour lui dire qu elle est pas confortable car ya rien a par les mur et les portes fenetre
et la la nana et son mari qui commencer a faire leur projet on mettra la salle de bain la
la cuisine la
mais biensur mon mari l a apris
et lui a dit non
direct elle se croyait chez elle a faite les plan
mon mari a envoyer un message bien explicite que personne ne mettra les pieds dans cette maison
point
chacun sa poire

le probleme c est que tu ne peux pas faire sortir un personne
tu passe devant le juge
il va te dire tu n es pas a la rue t es en france
le juge peux carrement te dire de lui louer un bien ailleur
le monde a l envers
a
29 avril 2018 15:22
salam
en fait labas
on n ont pas l esprit de rentrer de forcer derriere ton dos
comme ici les squatteur
mais c est l erreur d accepter de les faire rentrer en donnant les clé que tu es foutu

ma famille a moi est en france les cousins cousine habitent un peu loin
c est plutot la famille a mon mari qui a commencer a ouvrir sa bouche
mon mari a direct clouer le bec a tout le monde en disant que c est meme pas la peine de rever
il viens du bled et connais leur magouille il ne se laissera pas faire

mes parents on bien informer mon mari de faire attention car ils connaissent beaucoup qui se sont fait arnaquer et la majorité c etait des gens de france



Citation
Pounpounette a écrit:
C'est choquant.
Ça veut dire que la maison que tés en train de construire avec ton mari,avec votre argent,le fruit de votre travail,et ben t'es pas tranquille en France car ya peut-être des gens normal ils vont squattermoody smiley

Tu va voir, quand ta maison sera fini,yaura des gens de ta famille ou de ton mari qui vont te demandersi ils peuvent vivre dedans quand tu est en France. Et quand tu viendras en vacances là bas,ce sera ''fait comme chez toi,mais c chez moi''grinning smiley
7 décembre 2018 03:06
Salam tu es dans tes droits... As tu l'acte de propriété ? Si oui est il a ton nom ? De quelle ville es tu au Maroc ? Ta fille peut elle voyager au Maroc pour entreprendre les démarches à ta place ? Déjà prends un avocat, et demandes lui de faire une démarche urgente (kadiya sti3jaliya) pour faire une expulsion. Contactes moi j'ai eu le même problème je pourrais te conseiller au mieux.
En attendant Allah y chafik et surtout prends soins de ton moral et de ta santé !
Je suis nouvelle sur le forum, je fesais des recherches via le net et je suis tombé sur ton post... J'ai créé un compte pour pouvoir te répondre car je comprends ta situation l'ayant déjà vécu !
23 septembre 2020 14:47
Barakallahoufik
Je viens tous juste de voir ton message ( littéralement des années plus tard) et j'en suis vraiment désolée.
Oui l'acte de propriété est bien a mon nom et je suis de Beni Beni melal.
Je ne sais pas si tu es toujours active sur ce forum mais si oui, je serai ravie d'échanger plus avec toi (car oui l'histoire ne s'est malheureusement pas vraiment arrangée.)
Dans tous les cas,je suis vraiment désolé de voir que cela te soit déjà arrivé et je te remercie du fond du coeur pour ton message.

Allah y hafdek?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook