Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment expulser un locataire sans bail au maroc?
L
20 février 2014 20:04
Salam aleykom

Je viens à vous pour vous demander tous les renseignements qui puisse m'aider à résoudre un gros problème.
Mon père a été manipulé par un soit disant amis pour qu'il accepte de lui louer le rez de chaussé de la maison , le problème c'est que je ne sais pas comment mon pere ne lui a pas fais de contrat de bail et qui plus est le loyer mensuel qui lui a accordé est dérisoire 500 DH/mois. Cela fait maintenant 3 ans que cette famille composé de deux adultes et de 5 enfants se sont installés . DEpuis un an le père de cette famille a décidé de ne plsu payer le loyer dérisoire prétextant le manque d'argent alros qu'il s'offre tout le confort que nous meme nous ne possédons pas dans le reste de cette maison . Aujourdhui cette famille ne veut plus partir et prétexte meme qu'il y a fait des travaux justifiant le non paiement des loyers ni meme des factures d'eau et d'électricité qui pour la plupart du temps sont payés par mon pere quand il habite labas de maniere saisonnier. Cette famille s'est tout bonnement approprié le logement et pire encore mes parents y sont interdit d'accès.
Aujourdhui comment fait on pour obliger cette famile nombreuse à quitter le logement???
Je suis prenante de tout reseignement valable mais surtout faisable qui puisse m'aider.
Et dire que cette famille est très religieuse ils suivent la sunna tous parents et enfants
BarraKAllah fikom
A
20 février 2014 20:17
tourne toi vers un avocat ou le service d'urbanisme pour conseils


c ce que j'aurais fais


dslé jpeux pas t'aider plus
M
8 juin 2022 14:08
Salemoualeykoum,

Je ne sait pas si tu est toujours actif. J’aurais besoin de ton aide stp. L’histoire que tu as eût avec ton pere au sujet de la location dont le locataire ne veut plus payer est similaire à l’histoire que vis mon père actuellement au Maroc. As tu trouver une solution pour faire partir le locataire sachant qu’aucun bail n’as été signé ?

Merci par avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook