Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment expliquez vous cela?
A
27 mai 2020 17:44
Salam comment expliquez vous une fille qui et plutôt mignonne selon les gens mais ne se fais jamais abordé si ce n’est a peine des regards mais sans plus? De plus si cette fille se trouve jolie et à confiance en elle il s’agit d’une connaissance à moi aussi elle a raconté à un ami à elle qu’elle avais eu une aventure avec un garçon avec tous les détails possible dégoûtante alors qu’elle ne la jamais fais .. et ce garçon lui a dis qu’il ne veux plus jamais lui reparler ect psk sa se dis pas et ne veux pas traîner avec des filles comme ça surtout que lui ce n’est pas un saint il a eu plusieurs relations qu’en pensez vous?
M
27 mai 2020 17:52
elle a raconté à un ami à elle qu’elle avais eu une aventure avec un garçon avec tous les détails possible dégoûtante alors qu’elle ne la jamais fais ..

L’histoire deviens incohérente ici perplexe
S
27 mai 2020 17:54
Excuse moi mais j'ais rien compris lol..
Ta copine à raconté à un mec des saloperies qu'elle n'a pas fait avec un autre mec? C'est ça ?
Donc, la grande question.........................Pourquoi?
Citation
AlNass a écrit:
Salam comment expliquez vous une fille qui et plutôt mignonne selon les gens mais ne se fais jamais abordé si ce n’est a peine des regards mais sans plus? De plus si cette fille se trouve jolie et à confiance en elle il s’agit d’une connaissance à moi aussi elle a raconté à un ami à elle qu’elle avais eu une aventure avec un garçon avec tous les détails possible dégoûtante alors qu’elle ne la jamais fais .. et ce garçon lui a dis qu’il ne veux plus jamais lui reparler ect psk sa se dis pas et ne veux pas traîner avec des filles comme ça surtout que lui ce n’est pas un saint il a eu plusieurs relations qu’en pensez vous?
A
27 mai 2020 18:19
Oui c’est sa elle lui a juré devant Allah qu’elle a jamais rien fait sauf que cette fille a aussi à une amie à elle qui a raconter à ce mec qu’elle avais déjà couché pourtant sa ne l’a pas dérangé mais il ces éloigné d’elle quelque temps après
S
27 mai 2020 18:51
Ohlala, je ne me mêle jamais des histoire, qu'il à dt, qu'elle a dit, que j'ai dit..
Alors très chère débrouille toi toute seule..
Citation
AlNass a écrit:
Oui c’est sa elle lui a juré devant Allah qu’elle a jamais rien fait sauf que cette fille a aussi à une amie à elle qui a raconter à ce mec qu’elle avais déjà couché pourtant sa ne l’a pas dérangé mais il ces éloigné d’elle quelque temps après
A
27 mai 2020 18:55
Euh premièrement je suis un garçon et si c’est pour me dire de me débrouille seul tu pouvais juste quitter ce post. Debile les gens comme ça tkt pas quand tu sera dans la mèrde on ne viendras pas t’aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook