Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment expliquez ça?
l
8 mars 2010 13:54
ça fait presque 2 semaines que mon mari reçoit des mails , des messages et des photos de femmes qui prétendent être russes et qui veulent faire sa connaissance alors qu'il n'est pas inscrit sur aucun site de rencontre.il me monte tous les jours les photos et les messages et leur demandent comment elles les connaissent , elles ne répondent pas à cette questions mais il continue encore à recevoir ces messages.
est ce que l'un d'entre vous a reçu ce genre de connerie sinon comment vous expliquez ça?
8 mars 2010 13:56
oui moi aussi chez comment ça se fait!!!Oh
8 mars 2010 13:58
Salam,

Comment expliquer ça ?

Je pense que c est les soldes en russie donc tu vas recevoir partout des propositions !!!

Lol

Ne fais pas attention à ces emails !!!
8 mars 2010 14:01
m
8 mars 2010 14:39
oui mon mari aussi recoi ca ds son adresse msn en+il ne se conecte jamais 1fois en 4 mois, c'est moi qui ouvre sa messagerie pour voir et je crois que sans faire exprés il a enregistrer son adresse msn en cochant sur une case pr que tt le monde peut voir son profil ou un truk kom ca?? et c'est la qu'elle s'incruste! lol
f
8 mars 2010 14:45
une vache et qui pleure en plus, ca donne pas du tt envie. SOS c'est pour ça que ton mari cherche une autre femme et en russie svp ptdr

non je rigole bien sur, peut être que son mail a été récupéré par les agences matrimoniales russes peut être qu'il a donné son mail pour s'inscrire dans des sites il y a longtemps avant de faire ta connaissance pas nécessairement des sites de rencontres et qu'il y a des boites qui récupèrent les mails des internautes pour faire de la pub.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook