Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment expliquer sa trahison
S
13 février 2015 13:27
Bonjour à toutes et à tous
primo je m'excuse pour un message aussi long

j'ai 36 ans , et depuis 10 mois j'ai fait la connaissance d'un homme âgé de 39 ans (divorcé) on s'est réservés pour la7lal et on a décidé de se marier, une fois rentrés au bled durant les vacances (nous vivons au canada ts les deux). après 3 mois de rencontre 'il m avait dit qu'il ne peut pas patienter et qu'il m'admire bcp pour toutes mes qualités et on doit se marier tous les deux seuls le plus vite possible ici et puis quand on rentre au bled on fait la cérémonie en famille et la7bab chose que je n'ai pas accepté ( c inadmissible f ta9alidna ndir idi f id rajl wntjewej bla walliy), après mon refus il s'est refroidi et a commencé à faire le viiide, je me suis éloignée aussi et j'ai fait un grand silence radio, après il est revenu me dire qu'il comprend ma position et acceptera d'attendre et qu'il ne faut qu'on persévère pour faire vie commune mais depuis ce temps je soupçonnait qu'il fréquentait une autre avec une incontournable discrétion bien sur , un jour j'ai découvert qu'il m'avait menti au sujet d'un week end ( on était supposés se voir mais il m' a menti pour le passer avec une autre ) et m'avait dit qu'il travaillait, plus bp de mensonges que j'ai découvert w nhar 7sal whekmatou niyya golto t'es vrraiment un malade melli mchiti tchouf wahda akhra pkoi me mentir dis mois rak mchiti tchouf une fille il a conmmencé a jurer que c juste une vieille connaissance et que c'était juste un café et que ça se dit pas a sa future femmemoody smiley et qu'il n'est pas supposé m'informer puisque j'ai le même droit de prendre un café avec an ami (oh boy!!!) et il refuse de s'excuser pour être sorti avec elle et dit que c aaaadi, et que je dois pas me faire des films la dessus bref j'ai décidé de rompre avec lui , ça sentait mauvais et vraiment rendue à 36 ans mamsaliach lafri2 rass mais il s'accrochait fort tjrs et refuse de me quitter et m'a demandé de garder wakha Ghir un lien d'amitié!!!! chose que je qualifie de vraiment bidon, il me dit khalina nebkaaw ntchafou w dirini wakha Ghir ma3rfat khir, mais j'étais blessée je lui avait dit C FINI POINT, ma question svp est ce que le fait qu'on a jamais eu de relation physique ts les deux légitime sa trahison ?? est ce que c normal qu'un homme aime une femme et cherche à se satisfaire avec une autre sur le plan charnel ? pourquoi voulait il garder contact? j'aimerai juste savoir comment fonctionnent les hommes? rire
j'anticipe le plaisir de vous lire
Merci bcp!!!!
13 février 2015 13:33
salam
est ce que c lui
[blogs.rtl.be]
13 février 2015 13:37
Nanoutati j adore ta réponse
N
13 février 2015 13:45
nanoutati tu m'a tuée !!!! Je m attendais pas a ca et pour le reste, honnêtement il ta menti pour une raison ( il se reprochee quelque chose ) un mec et une femme ne peuvent pas être amies c impossible !!!! Donc il en faut pas la peine .... La prochaine fois que tu lui parle dis lui ta voulait jouer avec le feu ben tu t es brûler
13 février 2015 13:56
bah oui les filles certes
on cherche toujours compliqué nous les femmes apres on se plaint
l
13 février 2015 14:03
Salut

C été une SF son amie comprend par SF (sexe friend)

Même si tu aurais coucher avec lui il aurais été allez voir ailleurs .... Ça montre que son 2 eme cerveau a le pouvoir sur lui .
Dieu t'a empêcher de souffrir même un contact amicale ne le garde pas .

Quelle blaireau .... Le hram a pris trop de place dans notre société lahster
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
13 février 2015 14:40
Citation
nanoutati a écrit:
salam
est ce que c lui
[blogs.rtl.be]


Salam Nanou,

Mdr, c'est son frère jumeau :-)
13 février 2015 14:46
Salem,

Je ne veux pas être désagréable mais c'est ridicule et pathétique de se poser ce genre de question à 36 piges..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
13 février 2015 15:42
Merci New life et lamiyaa pour vos réponses

les autres je n'apprécie pas trop les niaiseries mais Merci quand même!
13 février 2015 15:59
Citation
Siwar78 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
primo je m'excuse pour un message aussi long

j'ai 36 ans , et depuis 10 mois j'ai fait la connaissance d'un homme âgé de 39 ans (divorcé) on s'est réservés pour la7lal et on a décidé de se marier, une fois rentrés au bled durant les vacances (nous vivons au canada ts les deux). après 3 mois de rencontre 'il m avait dit qu'il ne peut pas patienter et qu'il m'admire bcp pour toutes mes qualités et on doit se marier tous les deux seuls le plus vite possible ici et puis quand on rentre au bled on fait la cérémonie en famille et la7bab chose que je n'ai pas accepté ( c inadmissible f ta9alidna ndir idi f id rajl wntjewej bla walliy), après mon refus il s'est refroidi et a commencé à faire le viiide, je me suis éloignée aussi et j'ai fait un grand silence radio, après il est revenu me dire qu'il comprend ma position et acceptera d'attendre et qu'il ne faut qu'on persévère pour faire vie commune mais depuis ce temps je soupçonnait qu'il fréquentait une autre avec une incontournable discrétion bien sur , un jour j'ai découvert qu'il m'avait menti au sujet d'un week end ( on était supposés se voir mais il m' a menti pour le passer avec une autre ) et m'avait dit qu'il travaillait, plus bp de mensonges que j'ai découvert w nhar 7sal whekmatou niyya golto t'es vrraiment un malade melli mchiti tchouf wahda akhra pkoi me mentir dis mois rak mchiti tchouf une fille il a conmmencé a jurer que c juste une vieille connaissance et que c'était juste un café et que ça se dit pas a sa future femmemoody smiley et qu'il n'est pas supposé m'informer puisque j'ai le même droit de prendre un café avec an ami (oh boy!!!) et il refuse de s'excuser pour être sorti avec elle et dit que c aaaadi, et que je dois pas me faire des films la dessus bref j'ai décidé de rompre avec lui , ça sentait mauvais et vraiment rendue à 36 ans mamsaliach lafri2 rass mais il s'accrochait fort tjrs et refuse de me quitter et m'a demandé de garder wakha Ghir un lien d'amitié!!!! chose que je qualifie de vraiment bidon, il me dit khalina nebkaaw ntchafou w dirini wakha Ghir ma3rfat khir, mais j'étais blessée je lui avait dit C FINI POINT, ma question svp est ce que le fait qu'on a jamais eu de relation physique ts les deux légitime sa trahison ?? est ce que c normal qu'un homme aime une femme et cherche à se satisfaire avec une autre sur le plan charnel ? pourquoi voulait il garder contact? j'aimerai juste savoir comment fonctionnent les hommes? rire
j'anticipe le plaisir de vous lire
Merci bcp!!!!
Bonjour,

Pour répondre à ta question "comment fonctionnent les hommes", hé bien, comme les femmes, c'est à dire, au cas par cas !!!

Si un homme n'est pas capable de maitriser sa testostérone et de patienter quelques mois, c'est qu'il n'est pas l'homme de ta vie.
Le temps passe vite, trèèèèès vite, ne te pose pas de questions, tu as tiré un trait sur cette relation, donc passe à autre chose, au risque de faire du "sur place".
S
13 février 2015 16:01
Merci Tami!
13 février 2015 20:11
Citation
Siwar78 a écrit:
Merci New life et lamiyaa pour vos réponses

les autres je n'apprécie pas trop les niaiseries mais Merci quand même!

Des niaiseries ? Mdrrr l'hopital qui se fout d'la charite.. Toz
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
13 février 2015 21:20
wasted , es tu malade? RHOOOO
S
13 février 2015 21:24
je te conseille le Drontal plus XL on dit que c'est efficace pour les TOZ Danse
13 février 2015 23:24
Tu a bien raison de rompre avec lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook