Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment expliquer ce phénomène ?
s
24 janvier 2016 17:32
bonjour
pourquoi bcp d'hommes Maghrébins , surtout les retraités veufs , ils rentrent au bled pour se marier ?
même les difficultés pour le regroupement familiale ce ne sont pas un obstacle pour les décourager de leur choix
comment expliquer ce phénomène?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/16 17:34 par sakki.
je hais l'hypocrisie
24 janvier 2016 17:42
les retraités veufs , ils rentrent au bled pour se marier car les veuves de France n ont pas besoin d un mari.Les femmes en France ne sont pas dans le besoin comme au bled. sad smiley
je parle de gens âgés
s
24 janvier 2016 18:17
les jeunes aussi ils se marient avec des filles du bled , sachant que pour la faire venir c'est parcours de combattant
je hais l'hypocrisie
S
24 janvier 2016 19:50
Parce que généralement les fille de France se comportent comme la racaille, canabis alcool , sexe. Pas de respect pour les parents ..,,.....
24 janvier 2016 20:00
Salem

Merci de ne pas généralisé ...
les filles de France ne sont ni mieux ni pires que les filles du bled.
Des gens bien y en a partout des cons aussi

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
Chacun est encore libre de son choix

Non nous ne sommes pas toutes de fumeuse de joins ou des alcooliques ou des filles faciles.
les femmes de France ou du bled ne sont pas en concurrence.
Et elles méritent le respect
s
24 janvier 2016 20:19
les filles et les femmes du bled ou d'ici (normalement sont émancipées ) c'est l'homme qui refuse d'accepter l'évolution
c'est mon point de vue
je pense , j'en suis certains que autres facteurs sont derrière ce choix
je hais l'hypocrisie
24 janvier 2016 20:24
Salem

Mais pour repondre au posteur faire venir quelqu'un du bled n est pas si compliqué quand on est français.
On ne te demande pas d avoir un logement ou un CDI.

Pour les anciens je pense qu'en France les veuves ne cherchent pas à se remarier car leur priorité c est leurs enfant et économiquement elles arrivent à s en sortir.
Apres souvent nos chers vieux et retraite quand ils vont se marier au bled ils se trouvent une petite jeune ( toute est relatif)
En France une femme de 40ans ne voudra jamais épouse un homme de l'âge de son père ...
Donc ils n ont pas le choix c est le bled ou rien.

Pour les jeunes souvent c est un choix des parents.
Pour les autres il faudrait qu'ils nous en donnent la raison

C est ma théorie mais ce n est pas une science exacte.
s
24 janvier 2016 20:27
désolé mais ça prends au moins 6 mois ok
pour l'Age tout a fait raison ok
et après ?
je t'ai envoyé unMP

Citation
Saniah69 a écrit:
Salem

Mais pour repondre au posteur faire venir quelqu'un du bled n est pas si compliqué quand on est français.
On ne te demande pas d avoir un logement ou un CDI.

Pour les anciens je pense qu'en France les veuves ne cherchent pas à se remarier car leur priorité c est leurs enfant et économiquement elles arrivent à s en sortir.
Apres souvent nos chers vieux et retraite quand ils vont se marier au bled ils se trouvent une petite jeune ( toute est relatif)
En France une femme de 40ans ne voudra jamais épouse un homme de l'âge de son père ...
Donc ils n ont pas le choix c est le bled ou rien.

Pour les jeunes souvent c est un choix des parents.
Pour les autres il faudrait qu'ils nous en donnent la raison

C est ma théorie mais ce n est pas une science exacte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/16 20:34 par sakki.
je hais l'hypocrisie
24 janvier 2016 21:09
"Donc ils n ont pas le choix c est le bled ou rien".

Les femmes du maroc ne sont pas des roues de secours Mlle , les jeunes filles qui acceptent un mari a l'age de leur père sont partout dans le monde et non seulement au maroc

Je suis une marocaine du maroc marié avec un mre et ct son choix.

Arrêté vos clichés "filles de bled blablablabla" ,nous somme pas faciles , nous sommes indépendantes ,avec un bon niveau d'étude , un travail, un bon niveau de vie Mlle
Citation
Saniah69 a écrit:
Salem

Mais pour repondre au posteur faire venir quelqu'un du bled n est pas si compliqué quand on est français.
On ne te demande pas d avoir un logement ou un CDI.

Pour les anciens je pense qu'en France les veuves ne cherchent pas à se remarier car leur priorité c est leurs enfant et économiquement elles arrivent à s en sortir.
Apres souvent nos chers vieux et retraite quand ils vont se marier au bled ils se trouvent une petite jeune ( toute est relatif)
En France une femme de 40ans ne voudra jamais épouse un homme de l'âge de son père ...
Donc ils n ont pas le choix c est le bled ou rien.

Pour les jeunes souvent c est un choix des parents.
Pour les autres il faudrait qu'ils nous en donnent la raison

C est ma théorie mais ce n est pas une science exacte.
s
24 janvier 2016 21:31
je sais très bien de quoi je parle , je parle du délais
quant au Logement tout le monde a son logement plus au moins grand ou petit quant aux ressources désolés l'administration ne fait pas de différence , il faut un Minimum de rente pour le Français et les autres ils sont trop regardant
je hais l'hypocrisie
24 janvier 2016 21:32
Pour répondre a sakki , tant qu’on est amoureux, respectueux le reste n’a pas d’importance ,de france ou du maroc , c’est du pareil au même ,et je dis que c'est le mektoub ...
s
25 janvier 2016 11:58
coquine va
tu es fine toi dans tes paroles
bonne journée
Citation
Zannoubia a écrit:
Pour répondre a sakki , tant qu’on est amoureux, respectueux le reste n’a pas d’importance ,de france ou du maroc , c’est du pareil au même ,et je dis que c'est le mektoub ...
je hais l'hypocrisie
s
25 janvier 2016 12:04
bonjour
je dis que nous (notre communauté) avons besoin de faire nos démarches , sans les petits calculs , sans faire des petits jeux de vislard ,
il faut laisser tomber les petits calculs de triche , de manipulation à outrance
bcp de couples formés par dans le cadre de RF qui arrivent à rester ensemble 5 ans au bout de 3 ans le couple se disloque , raison évoquée l'arrière dès le début , c'est l’intérêt perso qui a emporté le dessus sur la vie commune et à vie
je hais l'hypocrisie
26 janvier 2016 07:01
c est mignon ce que tu dit In love
Citation
Zannoubia a écrit:
Pour répondre a sakki , tant qu’on est amoureux, respectueux le reste n’a pas d’importance ,de france ou du maroc , c’est du pareil au même ,et je dis que c'est le mektoub ...
s
26 janvier 2016 18:59
elles se conduisent comme la racaille? ahhh bon?
parce que elles refusent d'êtres soumises?
parce que elles refusent la domination du Mâle , le Maître = l'homme?

je te raconte une histoire d'un couple divorcé et ce cas il est assez souvent prononcé
histoire où j'étais présent au tribunal

un couple Marocain hors du commun ont 4 garçons 2 Ingénieurs 1 docteur généraliste et 1 Pharmacien
ont vécu 27 ans de mariage
la femme rentrée en RF qui ne sait ni lire ni écrire , sa famille au Maroc se composait de 12 ans enfants : 4 garçons et 8 filles , le père est Hémiplégique, la mère femme au foyer (la misère totale ) le mari l'époux a tout fait pour sauver cette famille , et au finale , au bout de 27 ans de mariage , la femme a demandé le divorce
donc qui la racaille?


Citation
Sisssou46 a écrit:
Parce que généralement les fille de France se comportent comme la racaille, canabis alcool , sexe. Pas de respect pour les parents ..,,.....
je hais l'hypocrisie
26 janvier 2016 23:09
Pardon mais la tu abuses ,
Appelé une femme racaille car elle a demandé le divorce hchoma ,
depuis quand la pauvreté 3ib ,je connais pas cette femme ni cette famille mais d'après le succès professionnels de ses enfants ,elle a fait son devoir

Et d'après ce que tu as écrit une femme ne dois pas etre soumise ...alors pourquoi juger cette femme ahh oui car elle rentrée par RF !!!!!!!!!!!!!!!!
Une femme a son age ne va pa demander le divorce pour rien ,on connais pas sa vie .

A mon avis aucune femme âgée n'aime se retrouver seule .

Le divorce existe ,tte personne peut demander le divorce femme d france ou d maroc pour plusieurs raisons et c'est leur droit et c'est pas pour rien que l'islam l'autorise

Mnt je ne généralise pas les monteurs et profiteurs existent mais allah est grand et allah iba3edhom 3lina voilà.

Citation
sakki a écrit:
elles se conduisent comme la racaille? ahhh bon?
parce que elles refusent d'êtres soumises?
parce que elles refusent la domination du Mâle , le Maître = l'homme?

je te raconte une histoire d'un couple divorcé et ce cas il est assez souvent prononcé
histoire où j'étais présent au tribunal

un couple Marocain hors du commun ont 4 garçons 2 Ingénieurs 1 docteur généraliste et 1 Pharmacien
ont vécu 27 ans de mariage
la femme rentrée en RF qui ne sait ni lire ni écrire , sa famille au Maroc se composait de 12 ans enfants : 4 garçons et 8 filles , le père est Hémiplégique, la mère femme au foyer (la misère totale ) le mari l'époux a tout fait pour sauver cette famille , et au finale , au bout de 27 ans de mariage , la femme a demandé le divorce
donc qui la racaille?
26 janvier 2016 23:11
yawning smiley
Citation
nazha1 a écrit:
c est mignon ce que tu dit In love
27 janvier 2016 10:06
bonjour pour vous repondre simplement que les femme du bled ou les homme
je pense tts ces des faut probleme pour chacun sont avie
je pense ces le male de vivre et manque d amour d affection des parent
il cherche avoire un equillibre simplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook