Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment expliquer a mon pere que j'ai besoin d'intimité
n
26 juin 2012 13:01
C'est un mec du bled, ton mari?
FranChcement vivre avec ton père, ça ne de fait pas.
Vous ne serez pas a l aise du tout, a la moindre embrouille, c'est ton père qui interviendra.
Je me demande comment ça de fait que ton mari accepte de vivre a 3!

Le mieux c'est de vous prendre un appart a cote de ton père.
Et ça il n'y a même pas besoin de l expliquer a ton père , ça me parait normal!!!!!
t
26 juin 2012 23:16
Citation
Tillilla a écrit:
C'est dure pour une fille de vivre avec son père, pourquoi pour un homme c'est pas dure de vivre avec sa mère?

salam

ca depend les garcon aussi ne veulent pas vivre avec leurs mere

en generale les homme qui veulent encore rester avec leurs meres apres le mariage ce sont des homme qui ont peur de se lancer dans la vrai vie et prendre leurs propre decision il attendent toujours que maman decide a leur place et font tout pour eux
t
26 juin 2012 23:21
salam

non nora mon mari est d'ici

je sais pas comment il a fait pour accepter lui me dit que c'est par amour, et aime bcp mon pere et sa lui fait de la peine de le laisser seul
27 juin 2012 02:53
Citation
tchicajamila a écrit:
salam

non nora mon mari est d'ici

je sais pas comment il a fait pour accepter lui me dit que c'est par amour, et aime bcp mon pere et sa lui fait de la peine de le laisser seul
franchement tu es tombé sur un mec bien et serieux , honnêtement c dur pour un homme de vivre avec son beau père
n
27 juin 2012 09:27
Citation
tchicajamila a écrit:
salam

non nora mon mari est d'ici

je sais pas comment il a fait pour accepter lui me dit que c'est par amour, et aime bcp mon pere et sa lui fait de la peine de le laisser seul

il est fou de toi ton mari , j'espere que tout se passera bien pour vous
t
27 juin 2012 13:32
salam


hamdollah merouane smiling smiley et merci nora winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook