Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment expliquer la beauté des asiatiques ?
30 octobre 2020 11:24
Alors en effet ils ressemblent bien a des asiatiques. Mais comme dit plus haut, a des asiatiques qui sont aussi européens voir américains !
Bien souvent pour les photos dans les magazines ce sont des asiatiques métisses.
30 octobre 2020 11:24
Salam!!

Ca a l'air hyper intéressant ce que tu raconte !! Ta pas des liens interressant qui en parle ou qui parle de ce que ta la flemme de raconter ^^ ? stp In love merciiii
Citation
24Ans a écrit:
Je suis la culture coréenne depuis 9 ans mnt, la kpop si tu connais.
Je suis d'accord par rapport à l'éducation, ce sont des gens très polis sur qui on devrait prendre exemple.
Mais si tu étudis leur culture de plus près, tu verras bcp de travers et de zones obscures. Ce n'est pas pour rien que la Corée et le Japon sont les pays où il y a le plus de suicides.

Pour ce qui est des enfants sur les photos, ils prennent en général des enfants métisses, c'est à dire moitié coréen moitié européen. Pareil pour les pubs. C'est pour cela qu'ils paraissent plus beaux.

Je pourrais te faire un exposé entier sur la pression sociale en Corée mais je m'éloigne du sujet.
En fait mon commentaire est hors sujet et en plus il est déprimant ?

Sinon les enfants sont très mignons ❤️
.
30 octobre 2020 11:39
Teint blanc c'est maghrébin
Cheveux lisse c'est maghrbein
Petit nez et un petit peu épaté c'est maghrébin
Et yeux un peu plissé c'est aussi maghrébin.

Mais c'est vrai quen Grandissant ça s'efface un peu le nez.

Des petites comme la dernière ya que ça lol. Et des petit gars aussi. Mais surtt la petite....a la pelle.
Citation
amirene a écrit:
??????

tu dois remettre tes lunettes

ils ressemblent clairement à des asiatiques : teint, cheveux lisses, yeux bridés, petit nez
S
30 octobre 2020 11:40
c'est vrai que sur la deuxième photo pourrait faire plus maghrébine qu'asiatique
sinon les asiatiques dégagent quelque chose de particulier ils dégagent vraiment un charme particulier
maitrise de soi, discipline, raffinement..
.
30 octobre 2020 11:45
C'est surement ça alors.

Car moi je rencontre énormément d'enfants asiatiques de parents asiatiques parlant très peu le français et clairement ils ne ressemblent pas a ces petits.

Et ils sont de toutes sortes. Mais vraiment pas comme la dernière... !

Et quand je dis que j'en revontre svt CEST TOTALEMENT ça ...

La dernière parmis les maghrébins oui j'en rencontre. Après ils sont d'origine berber. Doit y avoir un métissage lointain.
Citation
Pinky- a écrit:
Alors en effet ils ressemblent bien a des asiatiques. Mais comme dit plus haut, a des asiatiques qui sont aussi européens voir américains !
Bien souvent pour les photos dans les magazines ce sont des asiatiques métisses.
.
30 octobre 2020 11:51
Bcp de pudeur aussi ....c'est ce que j'aime notemment.


Citation
Soupe potimarron a écrit:
c'est vrai que sur la deuxième photo pourrait faire plus maghrébine qu'asiatique
sinon les asiatiques dégagent quelque chose de particulier ils dégagent vraiment un charme particulier
maitrise de soi, discipline, raffinement..
S
30 octobre 2020 11:55
oui ils font pas parler d'eux ils dégagent quelque chose de mystérieux aussi

Citation
Wouldmak a écrit:
Bcp de pudeur aussi ....c'est ce que j'aime notemment.
a
30 octobre 2020 12:08
je pense que tu es de mauvaise foi

ils ne ressemblent en rien à des maghrébins

Citation
Wouldmak a écrit:
Teint blanc c'est maghrébin
Cheveux lisse c'est maghrbein
Petit nez et un petit peu épaté c'est maghrébin
Et yeux un peu plissé c'est aussi maghrébin.

Mais c'est vrai quen Grandissant ça s'efface un peu le nez.

Des petites comme la dernière ya que ça lol. Et des petit gars aussi. Mais surtt la petite....a la pelle.
.
30 octobre 2020 12:25
Mdr mais non je ne suis pas de mauvaise foi.

Et si ...
Ils ressemblent a des maghrébins.

Je ne sais pas tes de quelle région.

Je suis marocaine berbère. Clairement la petite m'a rappelé bon nombre de petites maghrébines

Mais après j'ai vécu dans un endroit très fréquenté par berbère du Maroc.
Et aujourd'hui je fréquente un lieu où il y a bcp d'asiatique du bled et leurs enfants.

Généralement elles ressemblent a cette petite fille pr celles qui ont la peau blanche
[thumbs.dreamstime.com]

Chez les magrebins on a des yeux bridés. Après pas autant que les asiatiques.
Citation
amirene a écrit:
je pense que tu es de mauvaise foi

ils ne ressemblent en rien à des maghrébins
r
30 octobre 2020 12:26
Pour le coup ce sont des annees de documentations, je regarde un peu par ci par là.

Après je peux te donner des mots clés. Les femmes ont une très grosse pression sur leur physique. Elles sont obligées de faire de la chirurgie esthétique pour tout changer (c'est d'ailleurs le cadeau des parents quand la fille a son bac), elles doivent faire des régimes extrêmement difficile (au delà de la taille 34 c'est considéré comme être en surpoid).
Tu peux taper sur Google ou YouTube chirurgie esthétique Corée du Sud, ya des choses interessantes. La Corée du Sud est le pays où les femmes font le plus de chirirgie.
Si elles n'en font pas pour correspondre aux critères, elles auront du mal à trouver un job et un mari.

Ensuite tu peux taper sur Google et YouTube la pression scolaire en Corée du Sud. Les enfants après l'école ont des cours particuliers jusqu'à 1h du matin. Ils dorment peu et travaillent énormément, bcp font des dépressions.

Tu peux regarder de manière général la pression sociale en Corée du Sud.

Ah oui j'oubliais. En Corée du Sud, ils travaillent en moyenne 55h par semaine, ils se tuent au travail.

Les coréens eux même appelle la Corée "l'enfer" .

Pour le coup je regarde aussi bcp de videos sur la Corée en anglais ou des vidéos coréennes sous titré anglais, il y a un plus gros contenu.
Citation
Fon19 a écrit:
Salam!!

Ca a l'air hyper intéressant ce que tu raconte !! Ta pas des liens interressant qui en parle ou qui parle de ce que ta la flemme de raconter ^^ ? stp In love merciiii
a
30 octobre 2020 12:40
autour de moi, teint et cheveux variables pour les maghrébins : peau du très blanc au noir, cheveux d un peu toutes les couleurs avec dominance du brun voire châtain, des cheveux lisses comme frisés

il y a aussi un peu de tout au niveau du teint des asiatiques mais ce ne sont pas les mêmes couleurs que les maghrébins : un asiatique blanc et un maghrébin blanc n'ont pas la même carnation, pareil pour les mats

pour les yeux, rares sont ceux qui ont les yeux bridés au maghreb même s'il y en a
ce n est pas un trait type du maghreb et ce serait mentir de prétendre le contraire
les enfants maghrébins ont souvent de grands yeux

je connais aussi beaucoup d asiatique et les deux enfants présentés ressemblent bien à des enfants asiatiques
c est un type (les deux d ailleurs ne se ressemblent pas et la petite fille est peut-être moitié même si ce n est pas certain) comme il y en a plusieurs en asie
ils n'ont pas tous la même tête comme au maghreb nous n avons pas tous la même tête

Citation
Wouldmak a écrit:
Mdr mais non je ne suis pas de mauvaise foi.

Et si ...
Ils ressemblent a des maghrébins.

Je ne sais pas tes de quelle région.

Je suis marocaine berbère. Clairement la petite m'a rappelé bon nombre de petites maghrébines

Mais après j'ai vécu dans un endroit très fréquenté par berbère du Maroc.
Et aujourd'hui je fréquente un lieu où il y a bcp d'asiatique du bled et leurs enfants.

Généralement elles ressemblent a cette petite fille pr celles qui ont la peau blanche
[thumbs.dreamstime.com]

Chez les magrebins on a des yeux bridés. Après pas autant que les asiatiques.
.
30 octobre 2020 12:49
Oui ils n'ont pas tous la même tête.

Mais clairement tu m'aurais montre la petite dernière je n'aurais pas pu deviner que c'est une asiatique sans ses vêtements traditionnels.

C'est tt ce que j'écris. Elle ne 'a pas un genre ''typique'' asiat. C'est ce que je voulais écrire

Si tu veux clamer haut et fort qu'ils sont super beaux autant mieux montrer un visage typique.


Citation
amirene a écrit:
autour de moi, teint et cheveux variables pour les maghrébins : peau du très blanc au noir, cheveux d un peu toutes les couleurs avec dominance du brun voire châtain, des cheveux lisses comme frisés

il y a aussi un peu de tout au niveau du teint des asiatiques mais ce ne sont pas les mêmes couleurs que les maghrébins : un asiatique blanc et un maghrébin blanc n'ont pas la même carnation, pareil pour les mats

pour les yeux, rares sont ceux qui ont les yeux bridés au maghreb même s'il y en a
ce n est pas un trait type du maghreb et ce serait mentir de prétendre le contraire
les enfants maghrébins ont souvent de grands yeux

je connais aussi beaucoup d asiatique et les deux enfants présentés ressemblent bien à des enfants asiatiques
c est un type (les deux d ailleurs ne se ressemblent pas et la petite fille est peut-être moitié même si ce n est pas certain) comme il y en a plusieurs en asie
ils n'ont pas tous la même tête comme au maghreb nous n avons pas tous la même tête



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/20 13:12 par Wouldmak.
L
30 octobre 2020 15:03
Les asiats du sud sont très beaux surtout les enfants ? mais je préférerais toujours la beauté arabe
Citation
Drael a écrit:
Ils ont du tact

Prennent soin d'eux

Mangent bien

Sont bien éduqués

Ont un charme naturel

Ahlala je suis déjà en train d'imaginer des enfants en hanbok ! ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
30 octobre 2020 16:00
Merci beaucoup, je suis au courant de tout cela, je comptais même faire un post sur le système scolaire coréen, d'ailleurs je te conseillerais de regarder Sky Castle sur Nettflix qui illustre bien le sujet, mais en effet, je n'en vois pas trop le sujet...
Citation
24Ans a écrit:
Je suis la culture coréenne depuis 9 ans mnt, la kpop si tu connais.
Je suis d'accord par rapport à l'éducation, ce sont des gens très polis sur qui on devrait prendre exemple.
Mais si tu étudis leur culture de plus près, tu verras bcp de travers et de zones obscures. Ce n'est pas pour rien que la Corée et le Japon sont les pays où il y a le plus de suicides.

Pour ce qui est des enfants sur les photos, ils prennent en général des enfants métisses, c'est à dire moitié coréen moitié européen. Pareil pour les pubs. C'est pour cela qu'ils paraissent plus beaux.

Je pourrais te faire un exposé entier sur la pression sociale en Corée mais je m'éloigne du sujet.
En fait mon commentaire est hors sujet et en plus il est déprimant ?

Sinon les enfants sont très mignons ❤️
r
30 octobre 2020 16:06
Oui j'ai tendance à souvent être hors sujet dans les commentaires, mais ce sujet là me tenait à cœur ?
Citation
Drael a écrit:
Merci beaucoup, je suis au courant de tout cela, je comptais même faire un post sur le système scolaire coréen, d'ailleurs je te conseillerais de regarder Sky Castle sur Nettflix qui illustre bien le sujet, mais en effet, je n'en vois pas trop le sujet...
30 octobre 2020 17:12
Oui j aime aussi mais par tout les peuples asiatiques, je nommerais pas le pays mais son peuple est loin d'être bien éduqué, ils ne mangent pas bien du tout, aucuns charmes, racistes,ne prennent pas soin du tout...
Citation
Drael a écrit:
Ils ont du tact

Prennent soin d'eux

Mangent bien

Sont bien éduqués

Ont un charme naturel

Ahlala je suis déjà en train d'imaginer des enfants en hanbok ! ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook