Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment expliquée à une amie que ce n'est pas possible
s
28 février 2017 22:30
Bonjour merci a ceux qui liron, alors voila une amie a moi ma avouer ses sentiments le problème c'est qu'au début de notre relation elle m'a toujours considéré comme plus qu'un ami, et je lui ai expliqué que ce n'était pas réciproque le temps à passer on est resté ami je me suis attaché amicalement à cette fille, le problème ses qu'elle ne lâche pas l'affaire et continue à me bouder dessus quand je parle à une autre fille. Ou alors me faire la gueule son comportement change à chaque fois je l'apprécie énormément mais amicalement elle m'a avoué ses sentiments il n'y a pas longtemps je lui ai expliqué encore une fois que ce n'était pas réciproque, et le lendemain elle me dit qu'elle ne se souvient plus de notre conversation et nie tout en bloque j'ai peur de la perdre en ami, mais les remarque de ses amis ou autres me dérange car je n'éprouve que de l'amitié pour elle lui dire ne change rien car elle persuader que je cache mes sentiments envers elle.
V
28 février 2017 22:33
Evite la quitte a ske ca ne soit plus tn amie pske elle s'y croit vraiment avec toi,et risque de souffrir .Mais apres ca se trv toi ossi tu t fais desire
i
28 février 2017 22:39
Pourquoi des non musulmans postent le problème sur un forum à majorité musulmanne en plus tu parles dun problème je crois que tu ne sais pas ce que sa veut dire vraiment
je ne veux pas de message de soeur en MP
M
28 février 2017 22:39
Elle le realisera bien un jour , puisque tu lui as deja dit ca clairement , laisse la , mais si tu

veux qu'elle le comprenne une fois pour toute , ne prend pas en consideration se qu'elle va

penser si elle te vois avec une autre .

Perdre un ami vaut mieux que de l'avoir avec cette incomprehention et malentendu
a
28 février 2017 22:43
Salam,

olala c'est confus mais je vais tenter de répondre quand même. L'amitié entre un homme et une femme, c'est une utopie, ça n'existe pas. Tôt ou tard, l'un aura forcément des sentiments pour l'autre et ça ne sera pas réciproque.

Voilà pourquoi il faut éviter d'entretenir ce genre de relation équivoque.

La seule amie de l'homme, c'est son épouse et inversement Angel
G
28 février 2017 22:46
smoking smiley

Bonsoir,

Et tu ne t en aperçois que maintenant ? perplexe

Je te trouve bien égoïste dans cette histoire que tu entretiens et qui est malsaine.

Tu veux la garder en "amie" soi-disant alors que tu dis que ce n est pas réciproque mais je constate que tu veux la conserver pour ton équilibre et ce n est pas honnête.

Coupe court si cela te gêne tant.

Tu ne peux pas avoir le beurre et l argent du beurre.

Pour une amitié sincère et durable, il faut être 2.
Sinon il y a un déséquilibre qui mènera tôt ou tard à une rupture.
28 février 2017 22:46
on t a jamais dit que l'amitié homme et femme n'existe pas? tu viens de le découvrir en pratique.
à court, moyen ou long terme ca deviens un problème
G
28 février 2017 22:50
Bonsoir

La liberté d expression c est possible ici ?

Où faut-il passer par toi afin que tu valides ou pas, les sujets ainsi que les réponses des intervenants musulmans ou non.

Heu


Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Pourquoi des non musulmans postent le problème sur un forum à majorité musulmanne en plus tu parles dun problème je crois que tu ne sais pas ce que sa veut dire vraiment
A
28 février 2017 22:52
En même temps, que vaut la parole d'un jeune ou d'une jeune de 16 ans ?

Elle a des sentiments ?

Ca vaut quoi des sentiments d'une personne de 16 ans ?

Dans un mois, elle a va flasher sur un bad boy et oubliera ton prénom.

Elle te dira "euh désolé mais on se connait pas, je me souviens pas qu'on était amis"

Ca vaut pas grand chose le bla bla à cet âge là...

C'est que du bla bla..
s
28 février 2017 22:58
ca fais 1 ans qu'elle ne me lâche pas et n'arrive pas a passer a quelque d'autre elle même me la dit

Citation
alladdin78 a écrit:
En même temps, que vaut la parole d'un jeune ou d'une jeune de 16 ans ?

Elle a des sentiments ?

Ca vaut quoi des sentiments d'une personne de 16 ans ?

Dans un mois, elle a va flasher sur un bad boy et oubliera ton prénom.

Elle te dira "euh désolé mais on se connait pas, je me souviens pas qu'on était amis"

Ca vaut pas grand chose le bla bla à cet âge là...

C'est que du bla bla..
A
28 février 2017 22:59
Elle est belle ?
Citation
shesment a écrit:
ca fais 1 ans qu'elle ne me lâche pas et n'arrive pas a passer a quelque d'autre elle même me la dit
G
28 février 2017 23:01
C est son problème, en revanche n entretient pas ce doute !
Citation
shesment a écrit:
ca fais 1 ans qu'elle ne me lâche pas et n'arrive pas a passer a quelque d'autre elle même me la dit
s
28 février 2017 23:03
À quel moment j'ai parlé d'un problème qui est tu pour juger sur je suis apte à poster sur ce forum ou non
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Pourquoi des non musulmans postent le problème sur un forum à majorité musulmanne en plus tu parles dun problème je crois que tu ne sais pas ce que sa veut dire vraiment
s
28 février 2017 23:07
la question n'est pas là ses juste que je ne ressens que de l'amitié pour elle
Citation
alladdin78 a écrit:
Elle est belle ?
A
28 février 2017 23:09
Bah si le problème est là...

Belle = tu aurai accepté de sortir avec elle

Moche = tu lui propose d'être amis
Citation
shesment a écrit:
la question n'est pas là ses juste que je ne ressens que de l'amitié pour elle
s
28 février 2017 23:15
Si la question est la?

Cb de tes vas tu encore la faire espérer tu n'est pas juste pour le coup

Et cette incompréhension créé deplus en plus des malaises

Être une grande personne c'est savoir aussi prendre des décisions tranchée et définitive

Ceux que tu ne fais pas...
28 février 2017 23:21
Salam
Eloigne toi d elle sinon elle risque de rester bloquer sur toi et ne pas avancer.

Fait le pour son bien!
s
1 mars 2017 00:08
Le trucs ses que quand je m'éloigne elle me dit qu'elle n'a pas de sentiment et qu'on peut rester ami
Citation
souusouu a écrit:
Si la question est la?

Cb de tes vas tu encore la faire espérer tu n'est pas juste pour le coup

Et cette incompréhension créé deplus en plus des malaises

Être une grande personne c'est savoir aussi prendre des décisions tranchée et définitive

Ceux que tu ne fais pas...
H
1 mars 2017 00:22
Un courrier recommandé tout simplement
Citation
shesment a écrit:
Le trucs ses que quand je m'éloigne elle me dit qu'elle n'a pas de sentiment et qu'on peut rester ami
l
1 mars 2017 00:44
Salam,

Mddrr le comportement de ta copine me fait rire. La meuf qui lâche pas l'affaire et réitère a chaque fois sa demande mdr.

Bref eloigne toi d'elle pour son bien et le tien.
Citation
alladdin78 a écrit:
Bah si le problème est là...

Belle = tu aurai accepté de sortir avec elle

Moche = tu lui propose d'être amis
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook