Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment éviter les vergétures et les points noirs pendant la grossesse
N
13 janvier 2010 22:46
Salam,

j'ai une question à vous poser, est ce que quelqu'un parmi vous a une idée de ce qu'il faut faire pour éviter les vergétures sur le ventre, les hanches et sur les seins ainsi que les points noirs sur le visage pendant la grossesse.
bisous
f
13 janvier 2010 23:06
un seul mot hydrater la peau et dés les premiers mois
comment??
- huile d'amande
-huile d'argan
-crèmes spéciale vergetures
voilàààààààààààà
N
13 janvier 2010 23:42
Merci bcp pour les infos Fatimato
j'espere avoir plus de renseignements a propos des points noir sur le visage SOS
A
14 janvier 2010 10:38
eviter le soleil , faire un régime pour ne pas prendre trop de poids et se tartiner de mustela 9mois pour vergetures et pour buste pendant la grossesse .et porter des soutiens gorges adaptés .
s
14 janvier 2010 12:52
impossible déviter les vergétures

je mee suis plus que tartinée de toutes sortes de pommades zet huiles et rien ny a fait.

ca dépend de la peau
l
14 janvier 2010 12:58
salam,

Toute a fait raison suzy2009 moi aussi j'ai commencer à appliquer huile d'amande et huile d'argane à partir du 2 mois mais là je commence à avoir des vergetures qui se voit très bien sur mes seins et mes hanches ca dèpends de la peau, je connais des femmes qui n'ont jamais appliquer ni de crème ni d'huile durant la grossesse et pourtant il n'on aucune vergetures.

bisous
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
A
14 janvier 2010 13:16
appliquer des crémes ne garantit pas l'absence de vergeture mais limite juste les dégâts en rendant la peau plus souple
N
14 janvier 2010 23:23
ok merci bcp les filles pour les infos
f
15 janvier 2010 12:50
salem

pour les vergetures c 'est un travail de longue haleine surtout si tu as une peau tres seche ,

l'idéale c'est l huile avant meme la grossesse ,tout se qui est creme c'est innefficace sur les peau seche sauf si tu as une peau sublime qui ne craque pas

il n y a pas mieux que l'huile'amande douce,argan ,huile d'olive...
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
 
Facebook