Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment éviter les vergetures?
G
8 juin 2014 21:43
Bonjour les filles,
Je suis enceinte de 2 mois et demi et j'appréhende déjà les vergetures...

Je passe de l'huile d'argan tous les soirs...est-ce efficace? suffisant? Devrais-je la passer matin et soir?

Merci pour vos conseils!!
y
8 juin 2014 22:12
salam


je ne sais pas pour l'huile d'argan, j'utilise la crème bepanthen.

mais se que je peux te dire c'est qu'il faut appliquer l'huile/crème 2 fois par jour mini sur toutes les parties qui vont s'étirer. Tu as raison de commencer des maintenant...

au cas ou si des vergetures apparaissent quand meme, ma sage femme ma conseillé " bio oil"... (jamais testé) mais apparement sa marche bien
G
8 juin 2014 22:24
Merci beaucoup Yasmine3131!! Ca aide beaucoup...
8 juin 2014 22:27
Salem

Moi je m'étais de l'huile d'amande douce le soir et de la nivea le matin et hamdullah j'en ai pas une.

On m'a dit aussi que ça dépend des peaux certaines femmes en mettant rien n'en aurons pas une et inversement.
N'hésite pas à te tartiner des que tu y pense mais le mieux à mon avis c'est deux fois par jours au moins.

PS: il existent des crèmes spéciales anti vergetures, renseigne toi, elles sont peut être efficaces.
t
8 juin 2014 23:04
tu sais sa dépend des peaux mais effectivement hydrate et tt les jours si tu peu matin et soir il ya la creme mustella pr prevenir les vergetures tu peux aussi mettre huile amande douce ou huile d argan mais surtout surtout bois beaucoup d eau hydrate toi beaucoup moi j ai fais sa bon un moment j'ai eu la flemme mais j'ai eu qu une petite vergeture en bas du ventre mais la creme mustella el es niquel
y
9 juin 2014 11:29
Coucou

Il faut hydrater au max, il existe un tas de crèmes +/- chères mais l'huile d'amande douce ça reste le top je trouve, c'est pas très cher (4-5€ le flacon de 100ml à spray sur Amazon) et c'est 100% naturel

Après ça dépend vraiment du type de peau, si elle est élastique ou pas. Moi avec un seul bébé j'ai été ravagé, bas ventre, cuisse, mollets, seins... c'est moche mais bon c'est ça porter un bébé, alors que ma belle-soeur avec 5 bébés et pas une seule crème ou huile, elle en a qu'une et discrète, la veinarde lol
 
Facebook