Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment éviter de tomber sur les mauvaises personnes...
18 décembre 2012 16:01
Salam


SVP les filles et les gars répondaient sérieusement,

Quand vous choisissez vos maris ou vos femmes, c'est impossible que vous voyez rien venir quoi !?????

sur 20 qui se font avoir je comprends qu'il y a des gens qui font bien leur comédie, mais la plus part se font avoir c'est énorme ...sa craint !!

Je ne juge pas, mais j'aimerai savoir comment vous êtes tombées sur eux et pourquoi vs avez pas vu leur cote agressive ? Sa pourra nous aider a apprendre et nous sauvez pour celles qui ne sont pas encore mariées !

Merci !!





Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/12 16:59 par DGabanna.
p
18 décembre 2012 16:15
Citation
DG Gabana a écrit:
Une sur 20 qui se fait avoir je comprends qu'il y a des hommes qui font bien leur comédie, mais 99% c'est énorme ...sa craint !!

Pour répondre sérieusement à tes préoccupations, il faudrait déjà avoir des statistiques réalistes et ce que tu présentes là est tout sauf réaliste.

Je rajouterais que les couples qui fonctionnent bien, il y en a autant si ce n'est + que les couples qui ne foirent.

Il n'y a pas de secret, ni de solution miracle pour réussir son couple : il faut de la maturité, de la patience, beaucoup de patience, du respect et il faut converger vers un objectif commun, fonder son projet sur des bases solides et surtout surtout il faut hanina et rahma dans un couple. La confiance, la complicité s'acquièrent avec le temps.

Je rappelle à toute fin utile, qu'il ne sert à rien de rejeter la responsabilité uniquement sur les hommes. Des hommes "caca" (j'ai emprunté l'expression à une autre yabie) existent mais les femmes "caca" il y en a tout autant.

Donc n'angélisez pas les filles, tes préoccupations vont dans les 2 sens.
18 décembre 2012 16:52
99% des hommes agressif?! d'ou tu tiens tes statistiques, a moins que ne base seulement sur "problème de couple" de yabi ou alors j'ai de la chance je suis tombé sur le 1% restant.

Faut arreter le délire y a des bons et des mauvais partout.
18 décembre 2012 16:56
Comme j'ai mentionne les filles je ne juge pas, quand je dis 99% j'exagere c'etait pas des statistiques scientifique ou quoi se soit, mais c'etait juste pour demontrer a quel point il y a ce genre de situation !!

Oui je ne dis pas que c'est juste les hommes qui sont de la m*rde, mais il y a aussi des femmes qui ne sont pas top.

Le but de post c'est de parler des signes que les autres peuvent reperer et pt sa va leur sauver la vie au lieu de les laisser s'enfonce aussi. winking smiley
f
18 décembre 2012 17:59
Les signes ce sont les parents de 2 côtés et çà, çà ne trompe jamais.

Ensuite c'est lmou3amalate...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook