Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment éviter les rêves érotiques
i
8 mai 2011 15:34
je fais des rêves erotiques presque tout les jours comment éviter d'en faire?
p
8 mai 2011 22:04
RECITE AYAT KURSI 3 FOIS SOURATE 112 113 114
ET INCHALLAH TU NEN FERA PAS
M
9 mai 2011 01:40
SAVIEZ VOUS QUE LES REVES EROTIQUE ETAIS UNE FACON POUR LE DJINE DU TOUCHER DE RENTRER EN TOI ET C PR SA QUE LA PLUS PAR DES FEMMES ON DU MAL A SE MARIER LA PLUS PAR
QUE DIEU NOUS SOIS LOUER
s
9 mai 2011 12:31
inconnue34

il ya l'instabilité dans des hormones << La progestérone >> surtous si tu es pas encore marier

et pour éviter les rêves érotiques faut se marier grinning smileytongue sticking out smiley
c
9 mai 2011 15:17
salam aleycoum

avant de te coucher met du musc, car les djinns detestent cette odeur, recite ayat koursy, les 2 derniers versets de sourates baqara et les 3 protectrices 112.113.114.

Le musc a mettre sur tes parties intimes, cou et oreiller....
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
G
8 mars 2016 09:34
Esaïe 43 : 25
25 C'est moi, moi qui efface tes transgressions pour l'amour de moi, Et je ne me souviendrai Plus de tes péchés.


Jean 3 : 16
16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Matthieu 26 : 28
28 car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés.


------------------


Coran 10:94: Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent "le Livre révélé avant toi. "La vérité certes t'est venue de "ton Seigneur ": ne sois donc point de ceux qui doutent.

Coran 5:43-44: Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux" la Thora" "dans laquelle se trouve le jugement d'Allah "? (WTF) Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants . "Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière".(" Allah" = Jésus?) C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins . Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants."

Coran 5:47: "Que les gens de l'évangile" jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

Coran 5:66: S'ils avaient appliqué la Thora et l'évangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds . Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font ! (Donc l'évangile est vrais et tout existe selon le coran)

Frères soeurs, réveillez vous, vous êtes tombés dans une sècte de satan qui crée le menspnge pour vous éloignez du salut, satan à crée plusieurs mensonge comme la mythologie ou le bouddishme, tous cite jésus pourquoi cela? Vous avez également des symboles satanistes utiliser par les adorateurs du meutrier satan comme la main de mirmah, Jésus vous aime veut votre salut moi de même , quand je loue mon Dieu je le sens, vous quand vous le louer vous le sentez? Si votre Coran dit que Allah et le Dieu de la torah il s'aggit de Jésus Torah (Zc9):

Tressaille d'allégresse, ô communauté de Sion !
Pousse des cris de joie, ô communauté de Jérusalem !
Car ton roi vient vers toi, il est juste et victorieux,
humble, monté sur un âne, sur un ânon, le petit d'une ânesse

Annoncé 400 ans avant,
Accompli par Jésus une semaine avant la Pâque
13 mars 2016 22:10
J'atteste qu'il n'y a pas de divinité en dehors d'Allah et j atteste que Muḥammad est son serviteur et son messager »
M
13 mars 2016 22:58
évites de regarder les sites érotiques sur tv ou sur internet
faire les prières quotidiennes avec un plus si tu en as le temps comme
entre les 5 prières , et surtout qiyam al layle(quelques rakaates de plus sont bénéfiques)
lire le saint coran et surtout avant de dormir
faire les douaa avant de dormir plus isstigfar plus salat ou prière sur le prophete mohammed salla allahou alaihi wa salam
et surtout lis à la fin sourate al kursi avant de dormir et la relire une fois levée le matin si dieu le veut, tu peux la lire autant de fois que tu veux il est très bénéfique, les jins et le satan n'approchent pas la personne lisant ayate al kursi

et le plus important ne jamais dormir sans proncoer la chahada car on ne sait pas si on va se reveiller le matin
et isstigfare obligée aussi ( demandes pardant à ALLAH swt avant de se coucher) tu peux le demander meme pendant la journée tant de foix que tu veux inchallah
tu peux aussi mettre un casque en se couchant en ecoutant sourate al baqara et autres et faire la roqia chaariya complète

voilà ainsi bye bye les reves erotique meme le satan va pleurer de ne plus te revoir
ou s'approcher de toi
sure et certaines fais ça et tu vas voir mais en ayant la bonne foi en dieu swt

فقد ورد في صحيح مسلم وغيره عن جابر قال: سمعت النبي صلى الله عليه وسلم يقول: يبعث كل عبد على ما مات عليه. وفي الديباج على مسلم: يبعث كل عبد على ما مات عليه أي على الحالة التي مات عليها.
قال تعالى) : وَلَقَدْ خَلَقْنَا الْإِنْسَانَ وَنَعْلَمُ مَا تُوَسْوِسُ بِهِ نَفْسُهُ وَنَحْنُ أَقْرَبُ إِلَيْهِ مِنْ حَبْلِ الْوَرِيدِ (16) ) ق:
قال الله سبحانه وتعالى : (وَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّهَ يَعْلَمُ مَا فِي أَنْفُسِكُمْ فَاحْذَرُوهُ وَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّهَ غَفُورٌ حَلِيمٌ (235) البقرة
إن النفس والشيطان رفيقان حميمان لا يفترقان الا عند الموت والنفس هي العدو الخفي الثاني بعد الشيطان وإنهما تعاهدا على إضلال الانسان في الدنيا وهلاكه في الآخرة .
قال الله تعالىsad smiley( وَقَالَ الشَّيْطَانُ لَمَّا قُضِيَ الْأَمْرُ إِنَّ اللَّهَ وَعَدَكُمْ وَعْدَ الْحَقِّ وَوَعَدْتُكُمْ فَأَخْلَفْتُكُمْ وَمَا كَانَ لِي عَلَيْكُمْ مِنْ سُلْطَانٍ إِلَّا أَنْ دَعَوْتُكُمْ فَاسْتَجَبْتُمْ لِي فَلَا تَلُومُونِي وَلُومُوا أَنْفُسَكُمْ (22)) إبراهيم :22هذا هو رفيق الدنيا يتبرأ اليوم من رفيقه الذي أغواه وأضله وزين له المعاصي في الدنيا يتبرأ منه ويقول له لاتلمني ولم نفسك فحينها لا ينفع الندم ولا اللوم فسارع الى توبة قبل ان يفوت الأوان.

Citation
inconnue34 a écrit:
je fais des rêves erotiques presque tout les jours comment éviter d'en faire?
M
14 mars 2016 00:00
les passages qui vont suivre , prouvent que Jésus psl ne fut que le messager de Dieu, on ne trouve jamais un passage dans la bible ou Jésus affirme être Dieu , mais malheureusement , certaines personnes essaient d'interpréter les textes à leur guise afin de prouver la divinité de Jésus
)Textes ou Jésus affirme que Dieu est son Dieu ::

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17


2)textes ou le christ affirme qu'il n'est qu un homme:

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40

"Quoi? leur dit-il. Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple" Luc 24.13

"Hommes Israélites, écoutez ces paroles! Jésus de Nazareth, cet homme à qui Dieu a rendu témoignage devant vous par les miracles, les prodiges et les signes qu'il a opérés par lui au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes;" actes

)textes ou Jésus prie Dieu:

"Vers le matin, pendant qu'il faisait encore très sombre, il se leva, et sortit pour aller dans un lieu désert, où il pria." marc 1.35

"Et lui, il se retirait dans les déserts, et priait." Luc 5.16

"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12

" Un jour que Jésus priait à l'écart, ayant avec lui ses disciples, il leur posa cette question: Qui dit-on que je suis?" Luc 9.18

"Jésus priait un jour en un certain lieu. Lorsqu'il eut achevé, un de ses disciples lui dit: Seigneur, enseigne-nous à prier, comme Jean l'a enseigné à ses disciples." Luc 11.1

"Là-dessus, Jésus alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané, et il dit aux disciples: Asseyez-vous ici, pendant que je m'éloignerai pour prier. mathieu" 26.36

"Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux." mathieu 26.39
4) Textes disant que Dieu est plus grand que le christ:

" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28

" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19
5) textes disant que la connaissance de Jésus est limitée:

"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32
6)textes ou Jésus affirme qu il n'est qu un prophète:



"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41

3.54 S'étant rendu dans sa patrie, il enseignait dans la synagogue, de sorte que ceux qui l'entendirent étaient étonnés et disaient: D'où lui viennent cette sagesse et ces miracles? 13.55 N'est-ce pas le fils du charpentier? n'est-ce pas Marie qui est sa mère? Jacques, Joseph, Simon et Jude, ne sont-ils pas ses frères? 13.56 et ses soeurs ne sont-elles pas toutes parmi nous? D'où lui viennent donc toutes ces choses? 13.57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison. 13.58 Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité. e l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. mathieu .......ECT.......

21.10 Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée. matthieu:


7.16 Tous furent saisis de crainte, et ils glorifiaient Dieu, disant: Un grand prophète a paru parmi nous, et Dieu a visité son peuple. Luc:
4.19 Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète. jean:

6.14 Ces gens, ayant vu le miracle que Jésus avait fait, disaient: Celui-ci est vraiment le prophète qui doit venir dans le monde. jean:

24.19 Quoi? leur dit-il. -Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple, Luc:
jesus circoncis:

2.21 Le huitième jour, auquel l'enfant devait être circoncis, étant arrivé, on lui donna le nom de Jésus, nom qu'avait indiqué l'ange avant qu'il fût conçu dans le sein de sa mère. (Luc) ........ECT ....EXTERA
 
Facebook