Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment éviter les pollutions nocturnes
M
25 octobre 2016 19:37
As Salam Aleykum parfois je suis victime de pollution nocturne si vous voyez ce que je veux dire comment peut-on les éviter parce-que vraiment j'en peux plus... avez-vous une astuce un vêtement spécial à porter pour dormir ? Svp merci à vous
M
25 octobre 2016 19:40
Te marier peut être ? perplexe

C'est vrai que c'est embêtant ce truc...

Edit : T'es fou de poster ça ici, ça va choquer ces demoiselles (en plus ya quasiment que des filles sur ce forum)...grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/16 19:47 par Momo628.
C
25 octobre 2016 19:51
Ah punaise, j'avais pas compris ce que c'était avant de lire le message de Momo. lol. Heureusement, parce que j'allais demander ce que c'était ... re lol.

Bon, je m'en vais lire autre chose. I'm Shocked ...

Bonjour quand même au passage.

Je vais aller faire ma tarte au Maroilles, ça va me changer les idées.

Ah tiens, et si tu penses à une bonne tarte au Maroilles, t'auras toujours des pollutions nocturnes ? D'ailleurs, si tu en fais une pour de vraie et que tu la mets dans ta chambre, tu verras, avec l'odeur, tu vas être vacciné. ptdr

Mon mari se demande déjà comment il va amener ça au boulot ce soir. Je lui fiche la honte soit disant devant les copains parce qu'il empeste tout le local avec ma tarte. MDR.

Bref, allez, trêve de bêtises, je m'en vais pour de bon cette fois-ci.

(PS : on va finir par me prendre pour une barge sur ce forum.)
M
25 octobre 2016 19:51
Aleykum Salam je ne vois pas en quoi me marier empêcherait cela ? De plus je suis encore trop jeune et puis je ne choque personne il n'y a pas de tabou en Islam
M
25 octobre 2016 19:53
Vous êtes sérieux la ?
M
25 octobre 2016 19:54
Bah réfléchis (je vais essayer de rester sobre sur les propos), si tu fais ton affaire avec ta femme t'auras plus de pollution nocturne, vu ici que c'est le corps qui expulse un trop plein...

Mais bon vu que t'es jeune on en est pas encore là !
Citation
GreenWhiteRed a écrit:
Aleykum Salam je ne vois pas en quoi me marier empêcherait cela ? De plus je suis encore trop jeune et puis je ne choque personne il n'y a pas de tabou en Islam
M
25 octobre 2016 19:59
D'accord. Sinon quelquun à une vraie solution svp
25 octobre 2016 20:01
perplexe

J'ai pas vraiment compris, tu parles de flatulences ou bien d'éjaculation ?
M
25 octobre 2016 20:01
Y a pas de solutions, à part avoir une femme à sa disposition mec !!
M
25 octobre 2016 20:03
Y a sûrement des solutions ...
L
25 octobre 2016 20:04
Pas de solutions si ce n'est... Hum... eye rolling smiley
M
25 octobre 2016 20:07
Vous êtes fatiguants à poster des choses inutiles c'est un sujet sérieux ce qui rigole c'est pas le bon sujet désolé et non je ne peux pas me marier maintenant
M
25 octobre 2016 20:09
Qu'est ce que je disais grinning smiley


Citation
Cathy91 a écrit:
Ah punaise, j'avais pas compris ce que c'était avant de lire le message de Momo. lol. Heureusement, parce que j'allais demander ce que c'était ... re lol.

Bon, je m'en vais lire autre chose. I'm Shocked ...

Bonjour quand même au passage.

Je vais aller faire ma tarte au Maroilles, ça va me changer les idées.

Ah tiens, et si tu penses à une bonne tarte au Maroilles, t'auras toujours des pollutions nocturnes ? D'ailleurs, si tu en fais une pour de vraie et que tu la mets dans ta chambre, tu verras, avec l'odeur, tu vas être vacciné. ptdr

Mon mari se demande déjà comment il va amener ça au boulot ce soir. Je lui fiche la honte soit disant devant les copains parce qu'il empeste tout le local avec ma tarte. MDR.

Bref, allez, trêve de bêtises, je m'en vais pour de bon cette fois-ci.

(PS : on va finir par me prendre pour une barge sur ce forum.)
25 octobre 2016 20:14
Alors, pour répondre à ta question :

- Si il s'agit de flatulences, alors prends garde aux alimentations qui fermentent, ou qui génèrent ce genre de pb (oignons, avoine, lentilles, haricots secs etc).

- Si il s'agit d'éjaculation, alors là tu n'y peux pas grand chose.
Je serais toi, je mettrais 1 pyjama genre flanelle, ça tombe bien c'est l'hiver, + un autre à coté pour te changer pif paf.
2 draps housses comme ça, la nuit, il te suffit d'enlever celui du dessus et t'es tranquille. + 1 drap sous la couette, au cas où le pyjama soit pas suffisant.

Fais tes lessives tout seul, ta mère ne te posera pas de question, ou alors si elle le fait, dis-lui de demander à ton père.

Après, je dis ça, je suis pas un mec.
M
25 octobre 2016 20:26
Flatulences mdrrr ptdr

Il s'agit bien de l'autre cas lol, je savais bien que ça parlait pas aux filles ce genre de problème Oups
Citation
C.C. a écrit:
Alors, pour répondre à ta question :

- Si il s'agit de flatulences, alors prends garde aux alimentations qui fermentent, ou qui génèrent ce genre de pb (oignons, avoine, lentilles, haricots secs etc).

- Si il s'agit d'éjaculation, alors là tu n'y peux pas grand chose.
Je serais toi, je mettrais 1 pyjama genre flanelle, ça tombe bien c'est l'hiver, + un autre à coté pour te changer pif paf.
2 draps housses comme ça, la nuit, il te suffit d'enlever celui du dessus et t'es tranquille. + 1 drap sous la couette, au cas où le pyjama soit pas suffisant.

Fais tes lessives tout seul, ta mère ne te posera pas de question, ou alors si elle le fait, dis-lui de demander à ton père.

Après, je dis ça, je suis pas un mec.
Z
25 octobre 2016 20:37
K.O ... Avoir un deuxiéme sommier t'en qu'a faire ? ptdr

Mais non, il n'aura que ses vêtements a changer ...

Pour répondre au posteur, il n'y a pas de solution ... Si c'est trop fréquent, ça doit être invivable.
Citation
C.C. a écrit:
Alors, pour répondre à ta question :

- Si il s'agit de flatulences, alors prends garde aux alimentations qui fermentent, ou qui génèrent ce genre de pb (oignons, avoine, lentilles, haricots secs etc).

- Si il s'agit d'éjaculation, alors là tu n'y peux pas grand chose.
Je serais toi, je mettrais 1 pyjama genre flanelle, ça tombe bien c'est l'hiver, + un autre à coté pour te changer pif paf.
2 draps housses comme ça, la nuit, il te suffit d'enlever celui du dessus et t'es tranquille. + 1 drap sous la couette, au cas où le pyjama soit pas suffisant.

Fais tes lessives tout seul, ta mère ne te posera pas de question, ou alors si elle le fait, dis-lui de demander à ton père.

Après, je dis ça, je suis pas un mec.
M
25 octobre 2016 20:41
Salam alaykoum mon frère !

J'ai vécu il y'a quelque temps ton problème, et je te comprend mon frère c'est extrêD ajeurs,DDDDD
Moi j'ai réussis a réduire, ils sont presque partis j'ai l'impression d'ailleurs.

1- DDDDDDDD

2-En faite, ce que j'ai pus moi remarquer de mon propre expérience, c'est que plus tu pense, plus tu as peur d'être affronté à un rêves érotiques, plus il y'a un risque que tu voit un rêves.
Le mieux c'est de dormir en te disant " Je m'en fiche, si j'ai à voir un rêve, et bien je le verrais " Il faut que tu dort sans même y penser ! Il faut pas avoir peur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 15:51 par ManqueDeSienceLiszpa.
C
25 octobre 2016 20:41
ça y est, ma tarte cuit.

Ben écoute, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Faut pas prendre la mouche. Je sais que tu dois te sentir aigri en ce moment, mais faut bien rire de temps en temps.

Si tu n'arrives pas à penser à autre chose que ça (et je peux le comprendre ça arrive), faut que tu crées des conditions impropres à cette activité.

Mon mari a toujours tendance à s'endormir avec France Info dans les oreilles. Si tu mets le Coran, oseras-tu t'y mettre ?

Je parlais du Maroilles tout à l'heure, mais avoir une mauvaise odeur dans le nez, ça ne permet pas non plus de se concentrer là-dessus, si ?

Ou un bruit ... agaçant ... Moi, c'est les tic-tac des réveils mécaniques ... C'est quoi qui t'agace en vrai ?

Il faut que tu court-circuites ces mauvaises pensées d'une manière ou d'une autre.

Après, ce qui se passe pendant que tu dors, ben c'est ton corps qui est en action, y'a rien à faire, c'est des choses qui arrivent, c'est pas de ta faute.
Citation
GreenWhiteRed a écrit:
Vous êtes fatiguants à poster des choses inutiles c'est un sujet sérieux ce qui rigole c'est pas le bon sujet désolé et non je ne peux pas me marier maintenant
C
25 octobre 2016 20:43
C'est pas à cause de rêves bizarres?

Fais tes ablutions avant de dormir lis les sourates mouaadataynes dis aadoubilah min shaytane rajim, fais ca régulièrement et vois si ces pollutions diminuent.
25 octobre 2016 20:46
On ne contrôle pas don corps pendant le sommeil, donc pas de solution miracle.

Quand il y a un trop plein faut bien une soupape de sécurité, et elle s actionne la nuit chez vous .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook