Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Comment éviter le manque
A
20 septembre 2022 20:37
Peu importe le manque

Je veux savoir comment faire pour compenser un manque
N’importe lequel
Quelles est votre astuces pour oublier l’envie, pour ne plus dépendre du manque ?

Je parle comme une droguée mais en fait je ne suis accro à rien (si c’est le tél) juste par moment je ressens certains manque que j’aimerai ne pas ressentir pour me préserver

Merci pour vos astuces et vos conseils
20 septembre 2022 20:49
Salaam

Jeûner par exemple... une pierre et plusieurs coups...

As tu essayé ?

Bénévolat, activité sportive, faire des travaux, aider la famille ...

Utilise ton temps précieux pour des bonnes oeuvres !

Allah mahak
20 septembre 2022 20:53
Ça dépend des manques, ça dépend des personnes mais on peut vaincre pas mal de manque avec beaucoup de mental (et un peu d'occupation).

Par contre, il y a certains manques où il faut s'accrocher, surtout si on vit en occident perplexe

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/22 20:56 par Linpertinent.
20 septembre 2022 20:55
tu commences par faire un petit 30 pompes et une 50aine d'abdos

20 minutes de corde à sauter

1h de marche

tu reviens et tu repars sur 15 séries de 20 pompes sautées

douche et dodo

Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Peu importe le manque

N’importe lequel
Quelles est votre astuces pour oublier l’envie, pour ne plus dépendre du manque ?

Je parle comme une droguée mais en fait je ne suis accro à rien (si c’est le tél) juste par moment je ressens certains manque que j’aimerai ne pas ressentir pour me préserver

*** Consultant coupe du monde pour Yabiladi ***
20 septembre 2022 21:17
Quand quelque chose te manque, ou plutôt quelqu'un te manque.

Faut savoir s'occuper l'esprit.

Ne plus penser au passé , effacer, jetez tout souvenir, qui pourrait nous faire sombrer dans nos pensées les plus profondes.

S'occuper l'esprit, travaillez dur, s'amuser, pour mieux avancer dans sa vie.

Se ressasser le passé sans arrêt , penser à des personnes... Ne sert à rien, à part nous bloquer dans notre évolution personnelle.

Le manque survient, quand on aime quelque chose, ou quelqu'un.

Le moment est venu Aleyna , tire un trait sur ton passé, et vas y, oublie tout, fait comme si il n'avaient jamais existé. Fait comme si ils n'avaient jamais fait partie de ta vie. Arrache tes sentiments, jette tout.

Promet à toi même, de Ne plus t'attacher, à qui ce soit.
Si mon regard, penche plus vers tes lèvres que tes yeux, c'est pas forcément que j'ai envie de les mordiller, c'est juste que je m'ennuie...
21 septembre 2022 00:21
juste par moment je ressens certains manque que j’aimerai ne pas ressentir pour me préserver

Tu prends ton ticket pour un ticket dans la longue, longue, mais très longue liste d'attente sur yabiland et ailleurs pour trouver ze gars In love, pour le mariage, qui saura combler le manque ou manques en question confused smiley

Qu'Allah te facilite comme toutes les soeurs et frères qui galèrent dans cette vie... et ses épreuves... pour distinguer les endurants, pieux et de ceux qui craquent... par manque... et qui manquent le cocher le coche "Paradise Airlines !"
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
21 septembre 2022 06:38
Salem,

Moi je suis accro à la nourriture. J'ai chercher à quel moment mes fringales dont là. C'est souvent avec l ennui. Alors je sais que je dois combler cet ennuye. Je m occupe, et ça finit par passer ou pas....
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Peu importe le manque

N’importe lequel

21 septembre 2022 12:54
S'occuper
La créativité
Le sport
Se connecter à soi, à la nature
Prière, méditation, respiration

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook