Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment éviter de bronzer?
W
14 juillet 2020 19:16
Salam,
J'ai la peau blanche et le bronzage me donne des tâches dont j'essaie de me débarrasser à coup de sérum ultra chers depuis des années, du coup jai la phobie du soleil moi qui aime plus que tout le beau temps, les pays exotiques etc..
C'est l été et je me protège avec un indice 50 mais jai quand même un peu bronzé et j'ai vu hier de nouvelles petites tâches ? ça me complexe car elles ne sont pas jolies ça fait comme des petites plaques.
Auriez vous des conseils pour éviter que je ne devienne toute mouchetée et ressembler à fifi brindacier version algérienne svp ?
Merci!
*
14 juillet 2020 19:21
Salam

Met de la crème indice 50+ déjà très important.

Et exposé toi au heure ou le soleil est pas très fort.

JSS très blanche aussi laisse tomber je bronze pas je rougit.
14 juillet 2020 19:21
Un slogan simple qu’on nous a bassiné avec pendant des mois : restes chez toi.
Et tu ne bronzeras pas
14 juillet 2020 19:22
en venant habiter dans ma belle region la basse normandie
W
14 juillet 2020 19:29
Ouais super idée je vais me priver de sortir de vivre.

Citation
chidra54 a écrit:
Un slogan simple qu’on nous a bassiné avec pendant des mois : restes chez toi.
Et tu ne bronzeras pas
P
14 juillet 2020 20:44
Wa aleykoum salam wa ramathula.

Avec de l indice 50 tu protèges ta peau mais cela n empêche pas ta peau de bronzer. Si tu as la peau claire ce ne sont pas des taches de rousseur tout simplement ? J ai la peau claire enceinte je suis partie en Arabie pendant un mois pour éviter la masque de grossesse je mettais de l indice 50 et me protéger d un parapluie ça attire l oeil en plein milieu du désert sous 50 degrés mais efficace. J ai zéro tâche.
W
14 juillet 2020 21:26
Salam ummassia ?
Merci pour ta réponse .
En Arabie tu as pu éviter le masque de grossesse je t'en félicite, moi à Paris je chope des tâches malgré l indice 50.
Non ce ne sont pas des tâches de rousseur si au moins c'était ça ?
Bravo l astuce du parapluie tu as du attirer le regard des curieux , en Chine japon et Corée c'est la routine là bas le parapluie pour se protéger du soleil.
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula.

Avec de l indice 50 tu protèges ta peau mais cela n empêche pas ta peau de bronzer. Si tu as la peau claire ce ne sont pas des taches de rousseur tout simplement ? J ai la peau claire enceinte je suis partie en Arabie pendant un mois pour éviter la masque de grossesse je mettais de l indice 50 et me protéger d un parapluie ça attire l oeil en plein milieu du désert sous 50 degrés mais efficace. J ai zéro tâche.
14 juillet 2020 21:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut mettre un chapeau en plus. Et éviter de sortir quand il y a trop de soleil.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
14 juillet 2020 21:30
Salam,
J'ai du mal avec le chapeau ça fait touriste non ?
Mais c'est une bonne idée ça limite les dégâts .
J'essaie d'éviter de sortir aux heures tapantes mais pas toujours le choix quand on a des impératifs.
Merci CHN-W
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut mettre un chapeau en plus. Et éviter de sortir quand il y a trop de soleil.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
14 juillet 2020 22:04
Il vendait sur place le chapeau parasol mais j'ai pas assumé qu Allah te facilite ne dépense pas dans toutes ces cremes elles sont néfastes sur le long terme. Regarde s'il n y pas des astuces sur internet naturelles. Qu Allah te facilite.
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Salam ummassia ?
Merci pour ta réponse .
En Arabie tu as pu éviter le masque de grossesse je t'en félicite, moi à Paris je chope des tâches malgré l indice 50.
Non ce ne sont pas des tâches de rousseur si au moins c'était ça ?
Bravo l astuce du parapluie tu as du attirer le regard des curieux , en Chine japon et Corée c'est la routine là bas le parapluie pour se protéger du soleil.
W
14 juillet 2020 22:06
Amine merci ma soeur
Citation
Ummassia a écrit:
Il vendait sur place le chapeau parasol mais j'ai pas assumé qu Allah te facilite ne dépense pas dans toutes ces cremes elles sont néfastes sur le long terme. Regarde s'il n y pas des astuces sur internet naturelles. Qu Allah te facilite.
14 juillet 2020 22:14
Salam,

Il existe des crèmes solaires special visage anti-tâches brunes
W
14 juillet 2020 22:29
Salam muesli
Tu en connais une qui est bien?
Je n y avais pas pensé bonne idée!
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Il existe des crèmes solaires special visage anti-tâches brunes
14 juillet 2020 22:34
Salam,

J‘en cherche une également pour cet été et j‘avais jeté un coup d‘oeil sur ce site, je pense prendre celle de la marque Bioderma .

Crèmes solaires anti-taches
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Salam muesli
Tu en connais une qui est bien?
Je n y avais pas pensé bonne idée!
W
14 juillet 2020 22:40
Genialllll merci muesli tu m'as bien aidée là,la bioderma est bien mais jai une peau mixte je vais opter pour la noreva la ducray je regarde les spécificités et je la commande là et je vais en profiter pour prendre de la biafine à mettre après une journée à la plage ou autre
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

J‘en cherche une également pour cet été et j‘avais jeté un coup d‘oeil sur ce site, je pense prendre celle de la marque Bioderma .

Crèmes solaires anti-taches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook