Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment éviter des "ami(e)s
2 mai 2017 20:38
Bonjour, bonsoir

Je suis une personne qui a plusieurs ami(e)s. Mes ami(e)s m'aiment beaucoup.. même un peu trop.
Je ne trouve plus ma place dans notre groupe, j'essaye d'être avec eux, de rigoler avec eux mais, je n'y arrive pas alors..j'essaye de trouver quelque chose pour les éviter. Je sais que si je fais ça, je vais tous perdre.. Mais, j'aimerai être seule.. J'aimerai respirer un peu ! Je ne supporte plus leurs présences !
Ils sont tellement.. bêtes, je sais pas. J'ai tellement une rage. J'ai envie de crier et de leurs dire: "Laissez moi" Mais, ils vont encore plus s'inquiéter.. Et ça va encore plus m'énervé !

Voilà... C'est peut-être méchant, mal. J'en suis contente mais j'ai vraiment besoin de partir..

J'ai déjà arrêté de leurs parler en messages. Et, ils m'ont tous fait la remarque...
J'aimerai, m'enfermer dans les toilettes... Mais, je ne peux pas..
Etre distante, c'est tous ce que je veux....

Bref, j'aimerai avoir des conseils. S'il vous plaît..

Merci smiling smiley
A
2 mai 2017 20:46
Bye

Être franche, dit que tu veux prendre un peu de distance pour le moment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/17 20:47 par Aylaaaa.
P
2 mai 2017 20:47
Ta peur de les perdre en leurs disant que tu a besoin de solitude ?
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
l
2 mai 2017 20:49
Saalam,

C'est pas tres cool pour eux de parler comme ca..

Ne leur réponds pas tout simplement et ne t'oblige pas à rester avec si tu n'en as pas envie.
2 mai 2017 20:58
Mais, ils me suivent, je ne peux pas les fuirent..
2 mai 2017 21:35
Oui. J'veux pas les perdre mais resté juste seule un moment ^^
2 mai 2017 21:38
Bonsoir,

A mon avis tu devrais t'abstenir des réseaux sociaux, si tu en as, genre FB (tu ne te connecte plus, tu n'ajoutes plus d'infos) et s'ils t’envoient des textos tu réponds que tu veux faire une detox et que pour le moment c'est le dernier msg que tu envoies. Ca ne vas pas faire bizarre, serai même en vogue.

Quand tu es avec eux tu trouves un prétexte pour partir plus tôt.

Si tu les voies de loin et tu n'as pas de RV avec eux, tu prends un autre chemin.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
2 mai 2017 21:44
Mddr on dirait tu parles des zombies de resident evil.

Ba tu leur dis cash dsl faut ue jreste seule pour le moment c'est tout.
Citation
LusTuGaming a écrit:
Mais, ils me suivent, je ne peux pas les fuirent..
2 mai 2017 23:03
C'est vrai que c'est un énorme problème
3 mai 2017 15:14
Je demande des conseils. Pas de critiquer ce que j'ai écris
Citation
musulmane84 a écrit:
C'est vrai que c'est un énorme problème
3 mai 2017 15:22
Faut pas exagéré zerma la meuf on la kif tellement qu'elle veut respirer et elle expose sa ici. Je trouve ce post d'une débilité sans nom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook