Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment etre sur des sentiment d'un homme arabe
m
20 avril 2017 16:21
j'ai 20 ans de plus que mon ami qui est tunisien , les gestes tendre sont très rares oui il dit qu'il m'aime mais je suis toujours dans le doute c 'est vrai je fais beaucoup pour lui car je l'aime plus que tout,,comment etre sur de ses sentiments sont ils vrais;;;je tiena à préciser il est né en france et vit en france
s
20 avril 2017 16:25
Il a quel âge ?
20 avril 2017 16:30
Sois toi même, sincere et fidèle.

Et si tu ressens un quelqu'onque sentiment, que tu n'aime pas quelque chose Dans sa facon de faire alors dis lui.
20 avril 2017 16:31
Cougar avec un tunisien sa cour pas les rues
m
20 avril 2017 16:31
demande toi s il n a pas un quelconque interet à vouloir etre avec toi. je ne veux pas juger une situation que je ne connais pas , mais ton message m a mis quelque peu mal à l'aise.. fais attention à toi.
K
20 avril 2017 16:32
Es tu fortunée grinning smiley
K
20 avril 2017 16:34
Fais attention, et fais en moins pour lui, protège toi.
20 avril 2017 16:36
Les hommes sont une espèce, peu importe leur origine.

Perso, je n'ai pas trouvé de différence significative.

Si on est embauchée par une entreprise, comment être sûre qu'on ne vas pas être licenciée sans raison ? Même si on gagne aux Prud'Hommes à quoi bon...La relation avec un homme c'est de la même facture pour moi.

Bien entendu, l'espoir meurs en dernier.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 avril 2017 16:40
Déjà des tunisiens en général ça ne courre pas les rues. Les plus d'hommes que j'ai pu croiser ce sont des algériens, puis très très peu de marocains. Tunisiens jamais.
Citation
musulmane84 a écrit:
Cougar avec un tunisien sa cour pas les rues
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 avril 2017 16:42
Les algériens j'en ai vu qu'à Marseille moi
Citation
Double bonheur a écrit:
Déjà des tunisiens en général ça ne courre pas les rues. Les plus d'hommes que j'ai pu croiser ce sont des algériens, puis très très peu de marocains. Tunisiens jamais.
F
20 avril 2017 16:47
Déjà bonjour winking smiley

Un homme reste un homme peu importe son origine !

Vous a-t-il présenté à sa famille ?

Il y a-t-il quelque chose d'officiel entre vous ?

Est-il pratiquant ( j'en doute mais je pose quand même la question ... mdr ) ?!

Certains hommes sont pudiques donc les gestes tendres à priori c'est rien de bien méchant.

Par contre si vous commencez à avoir un doute sur sa sincérité et son amour, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans votre relation !

Est-ce que vous l'entretenez financièrement ?

Il n'y a pas que les papiers, l'argent aussi thumbs up




Citation
mline27 a écrit:
j'ai 20 ans de plus que mon ami qui est tunisien , les gestes tendre sont très rares oui il dit qu'il m'aime mais je suis toujours dans le doute c 'est vrai je fais beaucoup pour lui car je l'aime plus que tout,,comment etre sur de ses sentiments sont ils vrais;;;je tiena à préciser il est né en france et vit en france
C
20 avril 2017 16:49
Pourquoi il faut aussi des normes d'âge pour aimer quelqu'un ? C'est quoi ce langage ? ça te dérange que des "vieilles" se tapent des "jeunes" ? C'est quoi cette mentalité à deux balles ?
Citation
musulmane84 a écrit:
Cougar avec un tunisien sa cour pas les rues
20 avril 2017 16:49
En région Centre les algériens sont partout.
Citation
musulmane84 a écrit:
Les algériens j'en ai vu qu'à Marseille moi
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 avril 2017 16:51
La ou je suis dans le 84 il ya que des marocains
Citation
Double bonheur a écrit:
En région Centre les algériens sont partout.
20 avril 2017 16:55
Posteuse c'est là que je lis que tu as 20 DE PLUS. Je pensais que tu as 20 ans.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
20 avril 2017 16:55
A til ses papiers ? ?
C
20 avril 2017 16:56
Posteuse, pour savoir si un homme t'aime, il doit répondre présent pour à peu près tout dans ta vie. Tu as besoin de lui, il est là. Il laissera tomber ses amis, sa famille pour toi. Tu as besoin d'être accompagnée pour aller quelque part, il est là. Tu as besoin de quelqu'un pour aller chercher tes enfants, il est là. Tu es fatiguée ou malade, il est encore là pour toi.

C'est ça un homme qui t'aime. C'est un homme qui se baissera pour faire tes lacets si jamais tu as du mal à les faire toi-même. C'est un homme qui portera tes courses si c'est trop lourd ...

C'est un homme qui jamais (ou presque jamais) ne t'insultera ou ne te rabaissera. C'est un homme qui te mettra en avant, pas en arrière. Ce sera toi avant tous les autres.

Les cadeaux, les câlins ne sont pas des preuves d'amour. C'est la présence de l'autre qui représente l'amour. Et ce, même quand t'es au plus mal.

Je l'ai compris au cours de ces années. Mon mari n'était pas du genre démonstratif (sauf pour les gros câlins), mais c'est quand je me suis trouvée au plus bas psychologiquement parlant et qu'il est resté auprès de moi, assumant tout ce qu'il y avait à assumer pour que je me "repose" l'esprit que j'ai compris que c'était ça l'amour, le vrai.

Quand un homme fait demi-tour à la moindre difficulté, là, c'est qu'il n'y a pas d'amour.

J'espère que tu te retrouveras dans cet amour que je décris.
Citation
mline27 a écrit:
j'ai 20 ans de plus que mon ami qui est tunisien , les gestes tendre sont très rares oui il dit qu'il m'aime mais je suis toujours dans le doute c 'est vrai je fais beaucoup pour lui car je l'aime plus que tout,,comment etre sur de ses sentiments sont ils vrais;;;je tiena à préciser il est né en france et vit en france
20 avril 2017 17:23
Regarde sa situation professionnelle, si l'appartement est à lui, oû s'il paye loyer, chargé, s'il est investi dans des projets de couple, veut il des enfants avec toi...si rien de tout ca, il se peut qu'il soit avec toi par intérêt, donc ne t'aveugle pas.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
20 avril 2017 17:35
Salam A3leykoum,

Pourquoi cette question par rapport à un homme arabe ?

L'expression des sentiments est indépendante de l'ethnie, elle dépend de la nature de l'homme en question. Il y a des Maghrébins très expressifs à ce niveau et d'autres moins, idem pour les autres nationalités.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/17 17:35 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
20 avril 2017 17:59
Je me suis rouler par terre en lisant le titre ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook