Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment être sûr qu'une personne a plusieurs pseudos ?
M
23 octobre 2019 16:35
Ouai j'ai vu

Elle elle doit confondre l'essence avec l'eau quand elle veut éteindre un feu

Mais non laisse les ne pas confirmer qu'on reste comme ça, c'est marrant ça met de l'ambiance tout ça

Tu dévoiles les faux Yabisounours comme ça!


Citation
Al Qamarr a écrit:
En parlant de gamine y en a une juste en dessous de ton commentaire qui continue grinning smiley

Tu m'as fait rire khey, franchement si les modos pouvaient confirmer que toi et moi ainsi que 100 cœurs on est pas là même personne ce serait cool

Juste histoire de passer à autre chose parce que c'est soûlant. Si non, ben je m'en fous, chacun croit ce qu'il veut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/19 16:39 par Marruekos.
1
1&2
23 octobre 2019 16:40
Non mais pas loin mdr
Citation
Be Happy a écrit:
T'es lyonnaise ? eye popping smiley
A
23 octobre 2019 16:46
Ouais mais bon moi j'étais passé à autre chose khay, c'est toi qui a ressassé tout ça et perso ça me fait plus rire parce que d'une manière indirecte cette histoire commence à avoir de l'impact sur l'échange que j'ai avec les autres.

Donc maintenant soit les modos confirment qu'on est pas la même personne soit on passe vraiment à autre chose.

Je suis pas là pour me prendre la tête.
Citation
Marruekos a écrit:
Ouai j'ai vu

Elle elle doit confondre l'essence avec l'eau quand elle veut éteindre un feu

Mais non laisse les ne pas confirmer qu'on reste comme ça, c'est marrant ça met de l'ambiance tout ça

Tu dévoiles les faux Yabisounours comme ça!
M
23 octobre 2019 16:53
Khay tu me fais rire, Cawit ne t'avait même pas parlé et t'es venu aussi en discuter, donc t'es encore un peu dessus aussi

Quand le sujet se présente on discute simplement

Bref moi aussi c'est cool, si on papote dessus c'est cool, sinon y'a aussi d'autres sujet ici,

On meuble comme on dit

Citation
Al Qamarr a écrit:
Ouais mais bon moi j'étais passé à autre chose khay, c'est toi qui a ressassé tout ça et perso ça me fait plus rire parce que d'une manière indirecte cette histoire commence à avoir de l'impact sur l'échange que j'ai avec les autres.

Donc maintenant soit les modos confirment qu'on est pas la même personne soit on passe vraiment à autre chose.

Je suis pas là pour me prendre la tête.
A
23 octobre 2019 17:00
Ben c'est normal que j'intervienne quand ça en parle sachant que je suis mêlé à tout ça.

Non, j'étais plus dessus, c'est toi qui en a parlé en 1er et Cawit s'est adressé à toi en disant "vous" donc il fallait que je précise certaines choses, c'est tout.

Y a d'autres sujets plus intéressants. Papoter de ça pendant des semaines c'est bon quoi
Citation
Marruekos a écrit:
Khay tu me fais rire, Cawit ne t'avait même pas parlé et t'es venu aussi en discuter, donc t'es encore un peu dessus aussi

Quand le sujet se présente on discute simplement

Bref moi aussi c'est cool, si on papote dessus c'est cool, sinon y'a aussi d'autres sujet ici,

On meuble comme on dit
C
23 octobre 2019 17:06
Oui caut mieux poto winking smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais moi un peu haha, mais c'est bon là.

Mais sinon cherche plus les messe basse ça sert à rien, n'oublie pas de bloquer hein.
A
23 octobre 2019 17:10
Et puis si on rentre tous dans ce jeux on a pas fini parce que moi j'ai des preuves concrètes qu'une fille qui se fait passer pour une sainte nitouche sur le forum à plusieurs pseudos et parlent avec plusieurs mecs en même temps mais à quoi bon ? Chacun fait ce qu'il veut.
M
23 octobre 2019 17:13
Elle avait dit "vous" en parlant d'autres personnes, pas de toi, et vu que tu n'étais pas concerné tu ne devais pas te sentir visé je pense, elle t'a confirmé que c'était pas toi donc ça va, tu as pu mettre ça au clair devant tout le monde

Là on parlait plutôt de Nadoor sur le coup et pas vraiment de toi, l'origine réel de ces multicomptes c'est elle en fait alors qu'elle dénonce et ment sur les autres

Toi je penses que tout le monde sait que tu as raisons ici, même Cawit.

On parle d'une sale ambiance sur le forum et on explique d'où elle vient, Donc le sujet c'est Nadoor et ses ta7ramiyats (gamineries dit plus gentiment)

On ne choisi pas les sujet du forum, certains décide d'en créer, celui qui veut l'ouvrir et participer qu'il le fasse, sinon c'est vrai qu'il y a pleins d'autres sujets aussi plus intéressant, je te l'accorde

Al mohim, kheir inchaAllah

Citation
Al Qamarr a écrit:
Ben c'est normal que j'intervienne quand ça en parle sachant que je suis mêlé à tout ça.

Non, j'étais plus dessus, c'est toi qui en a parlé en 1er et Cawit s'est adressé à toi en disant "vous" donc il fallait que je précise certaines choses, c'est tout.

Y a d'autres sujets plus intéressants. Papoter de ça pendant des semaines c'est bon quoi
C
23 octobre 2019 17:14
Coucou ce sera mon dernier message ici.

Marruekkos merci d'être resté poli et respectueux ( malgré mon énervement du début je l'avoue).

Al Qamar, nie moi tout comme je te nierai. Tu n'existes plus pour moi dans ce forum Bye

Pas la peine de me répondre, je n'ouvrirai plus le poste.
A
23 octobre 2019 17:23
Tu l'as dit toi même, ça méritait de mettre les choses au clair pour éviter les ambiguïtés.

Ouais kheir insha Allah.

Bref celui ou celle qui n'est pas content qu'il aille se faire voir.


Citation
Marruekos a écrit:
Elle avait dit "vous" en parlant d'autres personnes, pas de toi, et vu que tu n'étais pas concerné tu ne devais pas te sentir visé je pense, elle t'a confirmé que c'était pas toi donc ça va, tu as pu mettre ça au clair devant tout le monde

Là on parlait plutôt de Nadoor sur le coup et pas vraiment de toi, l'origine réel de ces multicomptes c'est elle en fait alors qu'elle dénonce et ment sur les autres

Toi je penses que tout le monde sait que tu as raisons ici, même Cawit.

On parle d'une sale ambiance sur le forum et on explique d'où elle vient, Donc le sujet c'est Nadoor et ses ta7ramiyats (gamineries dit plus gentiment)

On ne choisi pas les sujet du forum, certains décide d'en créer, celui qui veut l'ouvrir et participer qu'il le fasse, sinon c'est vrai qu'il y a pleins d'autres sujets aussi plus intéressant, je te l'accorde

Al mohim, kheir inchaAllah
M
23 octobre 2019 17:24
Mais je sais t'inquiète pas, moi aussi j'ai de ces trucs par Mp

Et on repère bien aussi celles qui sont là pour courir après un mec virtuel et l'attirer, y'en a elles sont là juste pour se marier et rien d'autre, après elles font les meufs zen qui sont pas là pour ça et qu'elles s'en foutent, elles attendent que les bons profils et leurs tourner autour

Après c'est peut être leur seul moyen de se marier ici, donc elles misent tout sur ce forum vu que c'est un peu anonyme et qu'on ose plus



Citation
Al Qamarr a écrit:
Et puis si on rentre tous dans ce jeux on a pas fini parce que moi j'ai des preuves concrètes qu'une fille qui se fait passer pour une sainte nitouche sur le forum à plusieurs pseudos et parlent avec plusieurs mecs en même temps mais à quoi bon ? Chacun fait ce qu'il veut.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/19 17:36 par Marruekos.
A
23 octobre 2019 17:25
Et je rajoute il n'y a que la vérité qui blesse.

Ciao
S
23 octobre 2019 17:33
Si toi Be happy tu te poses cette question, il n'y a plus rien à faire sur ce forum.

Citation
Be Happy a écrit:
Hello les détectives

Petite question, comment être sûr qu'une personne a plusieurs comptes yabis ? Comment confirmer nos soupçons ?

Thanks yawning smiley
A
23 octobre 2019 17:33
Encore celles qui cherchent à se marier et qui sont sincères dans leurs démarches c'est respectable mais les nanas qui font les 400 coups en mp et qui veulent se faire passer je ne sais qui sur le forum ça me dépasse.
Elles jouent sur plusieurs tableaux mais ce qu'elles ne savent pas c'est que nous les mecs on est plus intelligents, on détecte facilement les mytho.


Citation
Marruekos a écrit:
Mais je sais t'inquiète pas, moi aussi j'ai de ces trucs par Mp

Et on repère bien aussi celles qui sont là pour courir après un mec virtuel et l'attirer, y'en a elles sont là juste pour se marier et rien d'autre, après elles font les meufs zen qui sont pas là pour ça et qu'elle s'en foute, elles attendent que les bons profils et leurs tourner autour

Arès c'est peut être leur seul moyen de se marier ici, donc elles misent tout sur ce forum vu que c'est un peu anonyme et qu'on ose plus
B
23 octobre 2019 17:40
tu ne peut pas a moins que les personnes que tu soupçonne fournisse une preuve quelle ne sont pas la meme personne, et puis tu t'en fou au fond, reste correcte avec tout le monde
M
23 octobre 2019 17:42
Khay écoute bien, y'a un mec y'a qq temps qui venait me titiller en public, j'avais pas trop compris sont délire à la base mais j'avais capté que j'étais pas son ami, petit à petit il disait des choses, et j'ai bien lu entre ses lignes ce qu'il voulait me faire comprendre, j'ai préféré rien lui dire car il va forcément démentir

Pour résumé je pense que c'est un mec qui fait des profils de femme et qui ose des choses par Mp, je crois qu'il a dû me le faire 2 fois lui, une fois avec des trucs assez osé en parlant poliment et une fois en étant plus amicale

Donc ne pense pas tjrs que c'est uniquement des femmes derrières des discussions olé olé


Citation
Al Qamarr a écrit:
Encore celles qui cherchent à se marier et qui sont sincères dans leurs démarches c'est respectable mais les nanas qui font les 400 coups en mp et qui veulent se faire passer je ne sais qui sur le forum ça me dépasse.
Elles jouent sur plusieurs tableaux mais ce qu'elles ne savent pas c'est que nous les mecs on est plus intelligents, on détecte facilement les mytho.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/19 17:44 par Marruekos.
M
23 octobre 2019 17:43
Après t'a aussi celle qui doivent être réellement des femmes comme tu dis et qui font ça pour je ne sais quelle raison

Citation
Al Qamarr a écrit:
Encore celles qui cherchent à se marier et qui sont sincères dans leurs démarches c'est respectable mais les nanas qui font les 400 coups en mp et qui veulent se faire passer je ne sais qui sur le forum ça me dépasse.
Elles jouent sur plusieurs tableaux mais ce qu'elles ne savent pas c'est que nous les mecs on est plus intelligents, on détecte facilement les mytho.
F
23 octobre 2019 17:47
"c'est que nous les mecs on est plus intelligents, on détecte facilement les mytho."

Vous dites ça mais vous les hommes vous aimez trop les femmes comme sa qui jouent sur plusieurs tableaux

Citation
Al Qamarr a écrit:
Encore celles qui cherchent à se marier et qui sont sincères dans leurs démarches c'est respectable mais les nanas qui font les 400 coups en mp et qui veulent se faire passer je ne sais qui sur le forum ça me dépasse.
Elles jouent sur plusieurs tableaux mais ce qu'elles ne savent pas c'est que nous les mecs on est plus intelligents, on détecte facilement les mytho.
23 octobre 2019 17:55
Pourriez-vous cesser de polluer mon post s'il vous plaît, merci.

Bonne soirée.
A
23 octobre 2019 17:57
Ça ne m'étonne même plus ce que tu me dis mon frère, il y a trop de déglingués du cerveau qui rôdent.

Ah franchement faut vraiment s'ennuyer sévère dans sa vie pour créer plusieurs comptes et faire n'importe quoi avec. Allah ichafi
Apres moi je te parle de vrais pseudo féminins qui font tout pour attirer, c'est comme un jeux pour elles si tu vois ce que je veux dire. Celles-là il faut se méfier d'elles parce que si tu leur montres que t'es clairement pas intéressé elles sont capables du pire et on l'a vu récemment..


Citation
Marruekos a écrit:
Khay écoute bien, y'a un mec y'a qq temps qui venait me titiller en public, j'avais pas trop compris sont délire à la base mais j'avais capté que j'étais pas son ami, petit à petit il disait des choses, et j'ai bien lu entre ses lignes ce qu'il voulait me faire comprendre, j'ai préféré rien lui dire car il va forcément démentir

Pour résumé je pense que c'est un mec qui fait des profils de femme et qui ose des choses par Mp, je crois qu'il a dû me le faire 2 fois lui, une fois avec des trucs assez osé en parlant poliment et une fois en étant plus amicale

Donc ne pense pas tjrs que c'est uniquement des femmes derrières des discussions olé olé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook