Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment être populaire sur youtube ????????????
15 décembre 2014 20:09
Salamouahlikoum mes sistah d'amour !!!!!!!!!!!! Comment sava en cette belle journée ????
Moi et mes soeurs on a penser a se faire un compte youtube pour poster des vidéo de beauté, de coiffure, de mode, de recette de cuisine, la manucure mais aussi de religion comme des sourate, le ramadan et le hajj
Enfaite on voudrais vraiment que sa marche Inchallah c sur c pas en une semaine qu'on aura 1 million d'abonné mais on voudrait vraiment être populaire sur youtube un peu comme sandréa26france ou sananas2106
Enfaite on voudrait savoir quelque petits conseils pour être populaire sur youtube et que notre compte youtube soit connu
grinning smileygrinning smiley
[color=#FF0099]Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde[/color]
N
15 décembre 2014 20:26
Salam

Ne le prend pas mal !!!
Mais je pense que si dès le départ c'est pour etre connu ( et faire de l'argent winking smiley) c'est mal parti.
Z
15 décembre 2014 21:24
Salam,

je pense que tu devrais choisir un domaine, ou la beauté ou la religion, juste histoire d'être crédible.

Je ne dis pas que les deux soient incompatible mais j'ai du mal à adhérer au concept, manucure et prière ne font pas bon ménage parait-il...et les conseils de coiffure ? tu entends quoi ? comment porter le hijab ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/14 21:26 par Espf.
15 décembre 2014 21:39
pour etre populaire sur youtube...ben a part montrer ses seins je vois pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook