Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment être plus maligne/ vicieuse/ fourbe
s
12 juin 2020 01:01
Hello tout le monde,

Tout est dans le titre ! Voilà il n'y a pas d'intention méchante ou mauvaise
Mais j'aimerais être plus maligne! je m'explique, je suis avec qlq1 depuis qlq temps et il est bcp plus malin est vicieux que moi dans le sens ou il arrive à me faire faire ce que je ne veut pas sans que je m'en rende compte tout de suite ... c'est qu'après que je me dis mais il a réussi à m'emmener là ou je ne voulais pas sans que je m'en aperçoivent et ça me rend ouf ! Je suis trop entière, trop niya je ne vois pas le mal c'est qu'après en réfléchissant que je vois les coups de vice pcq pr moi tout le monde réfléchit comme moi mais PAS DU TOUT! J'en ai marre de me faire avoir donc avez vous des astuces, des techniques je sais pas pour que je puisses changer ce côté là et être plus niya svp??
12 juin 2020 01:07
Tu devrais plutôt t'éloigner de lui à mon avis
12 juin 2020 01:08
Salam,

Pourquoi vouloir devenir aussi vicieuses que les personnes que tu décris et dont tu sembles désapprouver le comportement ?

Pourquoi ne pas plutôt éviter ces personnes vicieuses et t’orienter vers des profils plus honnêtes ?

b
12 juin 2020 01:09
Quitte le, tu ne pourras pas vivre tout le temps sur tes gardes
12 juin 2020 01:09
Reste niya et entière comme tu es.

Au lieu de vouloir lui ressembler, mets plutôt ton énergie à t'améliorer.

Imites les gens dans les bonnes choses, pas les mauvaises.

S'il est vicieux et manipulateur, pourquoi rester avec?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
12 juin 2020 01:09
ton titre est mauvais, car si j'ai bien compris tu veux non pas être vicieuse, malicieuse, mais plutôt mieux repérer les gens qui le sont pour mieux te protéger.
s
12 juin 2020 01:13
J'aurais bien aimé mais je suis marié avec donc je préfère m'adapter à lui maintenant
s
12 juin 2020 01:16
Justement je suis de nature à faire pas mal le tri dans mon entourage quand je ne les sens pas bien intentionné ou tout simplement mauvais pour moi mais j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de mon mari donc je ne peux que faire avec maintenant.

Donc puisqu'il l'a joue malin avec moi je veux la jouer encore plus maligne pour voir le vice arriver et le contrer
s
12 juin 2020 01:18
Je suis d'accord avec toi et en temps normal cest ce que je fais avec les gens je nhesite pas a m'éloigner mais là pas le choix de m'adapter au personnage puisque mariage oblige
s
12 juin 2020 01:19
Etre plus maligne pour mieux repérer le vice a l'avance et pouvoir le contrer.. avant de tomber dans le vice de l'autre..

Avez-vous des astuces ??
12 juin 2020 01:19
Simple clair et efficace pas cher ptdr
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu devrais plutôt t'éloigner de lui à mon avis
12 juin 2020 01:20
Si l'autre t'influence vers le mauvais comportement, il faut remettre en question la relation.
s
12 juin 2020 01:22
Si seulement je pouvais revenir en arrière et pouvoir fuir avant que ce soit trop tard ?
Citation
Sarah* a écrit:
Si l'autre t'influence vers le mauvais comportement, il faut remettre en question la relation.
12 juin 2020 08:01
Il te mène vers de mauvais comportements
On ne se met pas avec des gens mauvais
A toi d'en tirer les conclusions
Citation
sabrinaa123 a écrit:
Hello tout le monde,

Tout est dans le titre ! Voilà il n'y a pas d'intention méchante ou mauvaise
Mais j'aimerais être plus maligne! je m'explique, je suis avec qlq1 depuis qlq temps et il est bcp plus malin est vicieux que moi dans le sens ou il arrive à me faire faire ce que je ne veut pas sans que je m'en rende compte tout de suite ... c'est qu'après que je me dis mais il a réussi à m'emmener là ou je ne voulais pas sans que je m'en aperçoivent et ça me rend ouf ! Je suis trop entière, trop niya je ne vois pas le mal c'est qu'après en réfléchissant que je vois les coups de vice pcq pr moi tout le monde réfléchit comme moi mais PAS DU TOUT! J'en ai marre de me faire avoir donc avez vous des astuces, des techniques je sais pas pour que je puisses changer ce côté là et être plus niya svp??
K
12 juin 2020 09:45
N'essaie pas de devenir comme lui, quitte le et trouve quelqu'un comme toi.
Tu mérites mieux
.
12 juin 2020 10:16
Je vais t'expliquer bcp de personnes usent de cela ...

C'est de la manipulation mais elle est humaine celle ci ...acceptable on va dire. (Rien que sur le forum on en voit plein de manipulation)

Toi tu t'en rend compte ...mais bcp de personnes ne s'en rendent pas du tt compte.

On se manipule les uns les autres. Ça s'appelle la séduction...quelque part.

La manipulation perverse c'est celle qui vise vrmt a te tromper. Te faire croire qu'il te veut du bien alors qu'en vérité cette personne veut t'anéantir...

Dis nous c'est dans quoi qu'il essaie de te manipuler?
12 juin 2020 10:32
Il n'est pas trop tard.
Citation
sabrinaa123 a écrit:
Si seulement je pouvais revenir en arrière et pouvoir fuir avant que ce soit trop tard ?
12 juin 2020 12:25
Si avec un homme tu te sens utilisée faut quitter tout suite, le bloquer de partout.
12 juin 2020 12:30
Le titre adéquate de ton post serait selon moi" comment tester agréable avec l' autre tout en étant intelligente "

Tout simplement lorsque tu sens que ton mari ta attirée dans un piège et que tu ten rend compte et bien dit lui directement tout en restant agréable.

Pour connaitre toutes les ruses de manipulation afin de ne pas tomber dedans tu as des livres de développement personnel que tu peux acheter ou lire directement sur internet.
12 juin 2020 14:48
Inutile de te mettre au niveau de cette personne, en devenant "mauvaise". Apprend juste à dire non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook