Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment être sur de pas perdre son temps?
C
8 novembre 2009 16:26
Salam,

En faite j'ai fais la connaissance d'un homme du net, on envisage de se rencontrer mais je n'ai pas confiance, il m'a déjà vu sur msn mais j'ai des doutes, j'ai peur que'il y'ai pas de feeling, il m'a dis que je lui plaisais mais il m'a pas encore vu en chair et en os du coup je sais pas si je vais le voir, j'ai peur d'avoir des regrets, je n'aime pas faire des rencontres sur le net mais dans la vie je n'ai pas l'occasion de faire des rencontres, je suis perdue, que me conseillez vous? De plus il aimerai bien qu'on prenne une chambre moi je sais pas mais comme il est fais froid dehors je vois pas ou aller.

Que feriez vous à ma place?
l
8 novembre 2009 16:36
Citation
Chelha15 a écrit:
Salam,

En faite j'ai fais la connaissance d'un homme du net, on envisage de se rencontrer mais je n'ai pas confiance, il m'a déjà vu sur msn mais j'ai des doutes, j'ai peur que'il y'ai pas de feeling, il m'a dis que je lui plaisais mais il m'a pas encore vu en chair et en os du coup je sais pas si je vais le voir, j'ai peur d'avoir des regrets, je n'aime pas faire des rencontres sur le net mais dans la vie je n'ai pas l'occasion de faire des rencontres, je suis perdue, que me conseillez vous? De plus il aimerai bien qu'on prenne une chambre moi je sais pas mais comme il est fais froid dehors je vois pas ou aller.

Que feriez vous à ma place?

Salam a3laykoum

Ce qui m'a le plus interpellé c'est "la chambre" bien qu'il fasse froid, à bannir, je veux bien croire que certains hommes sachent se tenir convenablement, mais le cheytane est omniprésent.


Tu as peur de le rencontrer et c'est comprehensible, tu ne le connais pas vraiment, tu ne connais pas ses intentions, ses veritables intentions.

Si tu n'as pas confiance, sa ne sert a rien de pousser plus loins.
m
8 novembre 2009 16:40
une chambre!!!


on voit tout de suite ses intentions celui la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/09 16:41 par marlie.
z
8 novembre 2009 16:43
Citation
Chelha15 a écrit:
Salam,

En faite j'ai fais la connaissance d'un homme du net, on envisage de se rencontrer mais je n'ai pas confiance, il m'a déjà vu sur msn mais j'ai des doutes, j'ai peur que'il y'ai pas de feeling, il m'a dis que je lui plaisais mais il m'a pas encore vu en chair et en os du coup je sais pas si je vais le voir, j'ai peur d'avoir des regrets, je n'aime pas faire des rencontres sur le net mais dans la vie je n'ai pas l'occasion de faire des rencontres, je suis perdue, que me conseillez vous? De plus il aimerai bien qu'on prenne une chambre moi je sais pas mais comme il est fais froid dehors je vois pas ou aller.

Que feriez vous à ma place?

salut

une chambre ? le net ? euh what's this moody smiley

tout d'abord il n'y a rien de mal à vouloir faire des rencontres sur le net j'ai une amie qui désespérait et a trouvé un gars à 300 km de chez elle et maintenant elle va bientot se fiancer cependant il faut bien ouvrir l'oeil et se méfier

si tu vas le voir prends une chambre mais juste pour dormir seule et oui va boire un verre fais un petit resto (il fait chaud dan le resto il me semble toi qui ne sais ps ou aller) et rentre à ton hotel toute seule !!!
monte pas dans sa voiture reste bien en ville (ca peut te faire rire mais c'est plus sur)

si c'est lui qui vient te voir et bien pareil ne le recois pas chez toi dis lui de prendre une chambre tout seul et d'y dormir tout seul grinning smiley et pareil resto et bye bye à la sortie du resto

Dis toi que c'est juste une entrevue pour se voir physiquement discuter et basta alors l'idée de la chambre dis lui de la ranger au placard !!!

ps : si tu lui plais tant mieux sinon tant pis pour lui , vous avez du discuter quand meme il ne cherche pas qu'un physique quand meme , si c'est le cas et ben dis lui d'aller voir ailleurs

bonne chance fais attention à toi
n
8 novembre 2009 17:07
Salam,la meilleure solution c'est que tu fasse un aller retour dans la journée.c'est l'hiver...
n
8 novembre 2009 17:13
S'il abite vraiment loin elle ne va pas pouvoir faire uniquement l'aller retour . ..
J'rejoin l'avis des autres si tu doit vraiment passer la nuit là bah alors prend une chambre TOUTE SEUL !!
Un homme && une femme seul dans une chambre il ya tjr une troisiéme présence : Sheytane '
Alors méme s'il ce tiens bien et qu'il te respecte il peut tjr dérapé . . .
Faiit attention à toi !
L
8 novembre 2009 17:22
Salam,

Une chambre ???!!!???eye popping smiley

Envois le bouler,le froid n'est qu'une excuse ça va pas non !!!

En plus avec le net tu peux t'attendre à tout...A ta place je n'irais pas au moins ton temps ne sera pas perdu,parce qu'un mec qui propose ça,ça sent pas bonNo no
s
8 novembre 2009 17:47
tu m'excusera mais ce gars veut niquer pas te connaitre pour qqch de serieux,je reve la,et toi comme une cone tu continu a lui parler .

ne lui parlenet plus et des gens bien et respectuex ya un paquet meme sur le net .
C
8 novembre 2009 17:47
En faite on habite pas si loin mais c a moi de me déplacé ce sera juste la journée et ensuite je rentre chez moi vous en pensez quoi?
C
8 novembre 2009 17:48
Je lui ai dis qu'on va pas coucher il est d'accord.
s
8 novembre 2009 17:50
sa sent le mito.......
Non mais ca va pas, reveille toi miss, le mec tu le connais pas et vous parlez deja de chambre pour vous voir, il faut le faire quand même!!! Si vous habitez pas à coté et bah qui se bouge pour venir te voir sinon plaque.
C
8 novembre 2009 17:53
Ah!

elle est bonne celle la ptdr

ben viens ma poule pour notre premier rencard on va louer une chambre pcq il fait froid dehors Oups
☠ chti'sem ☠
b
8 novembre 2009 18:09
fais bien attention , rien le fait quil ta dit ca ca devrai te mettre la puce a loreille!

tu le connais depuis combien de temps?
ta quel age ? et lui a quel age?
s
8 novembre 2009 18:49
tu n'est pas la 1ère e la dernière qui rencontre un homme sur le net winking smiley

apparement ça abouties au mariage In love, pourquoi pas toi, c'est un moyen de rencontre aussi, bref ...

prendre une chambre d'hôtel parce qu'il fait froid, c'est très judicieux Oups, il est très intentionné whistling smiley

vs pouvez tjrs aller au resto, boire un verre, ciné, boowling, musées ... Heu
z
8 novembre 2009 18:58
Citation
Chelha15 a écrit:
En faite on habite pas si loin mais c a moi de me déplacé ce sera juste la journée et ensuite je rentre chez moi vous en pensez quoi?

ma soeur c'est une première entrevue juste pour faire connaissance fais l'aller retour dans la journée et traine pas !on sait jamais
ben ya plein d'endroits pour se poser discuter , va au cinéma café bowling et sois catégorique ne te laisse pas influencer car après tout n'oublie pas que tu le connais pas ce gars


ps : tu lis la presse des fois ????

pourquoi te déplaces tu d'ailleurs ? laisse le venir lui !!
8 novembre 2009 19:02
Citation
Chelha15 a écrit:
Salam,

En faite j'ai fais la connaissance d'un homme du net, on envisage de se rencontrer mais je n'ai pas confiance, il m'a déjà vu sur msn mais j'ai des doutes, j'ai peur que'il y'ai pas de feeling, il m'a dis que je lui plaisais mais il m'a pas encore vu en chair et en os du coup je sais pas si je vais le voir, j'ai peur d'avoir des regrets, je n'aime pas faire des rencontres sur le net mais dans la vie je n'ai pas l'occasion de faire des rencontres, je suis perdue, que me conseillez vous? De plus il aimerai bien qu'on prenne une chambre moi je sais pas mais comme il est fais froid dehors je vois pas ou aller.

Que feriez vous à ma place?

Salam,

Je ne pense pas que tu sois niaise au point de ne pas deviner la raison pour laquelle il souhaite prendre une chambre d'hotel...donc je vois pas trop l'interet de venir nous poser cette question...ses intentions sont claires donc après faudra pas venir se plaindre et geindre au cas ou ca se terminerait mal...
w
8 novembre 2009 19:11
Citation
qayss a écrit:
Citation
Chelha15 a écrit:
Salam,

En faite j'ai fais la connaissance d'un homme du net, on envisage de se rencontrer mais je n'ai pas confiance, il m'a déjà vu sur msn mais j'ai des doutes, j'ai peur que'il y'ai pas de feeling, il m'a dis que je lui plaisais mais il m'a pas encore vu en chair et en os du coup je sais pas si je vais le voir, j'ai peur d'avoir des regrets, je n'aime pas faire des rencontres sur le net mais dans la vie je n'ai pas l'occasion de faire des rencontres, je suis perdue, que me conseillez vous? De plus il aimerai bien qu'on prenne une chambre moi je sais pas mais comme il est fais froid dehors je vois pas ou aller.

Que feriez vous à ma place?

Salam,

Je ne pense pas que tu sois niaise au point de ne pas deviner la raison pour laquelle il souhaite prendre une chambre d'hotel...donc je vois pas trop l'interet de venir nous poser cette question...ses intentions sont claires donc après faudra pas venir se plaindre et geindre au cas ou ca se terminerait mal...
mais tout à fais raison Qais!!! mais t'es folle ma fille !!!!! le pire tu hésite sa va pas dans ta petite tête mon dieu tu parle à un vicieu c'est clair et net .... tu me plait....on se prend une chambre.... et tu connais la suite...


allah i hdik joue pas avec sa si voulais te connaitre y'a des restaurant café etc... pour discuter et sympathiser pas exagérer quand même!!!!
C
8 novembre 2009 19:24
parce que vous pensez que si on va au cinéma le courant passera mieux?
C
8 novembre 2009 19:39
Je fais comment alors?
n
8 novembre 2009 19:51
et pourquoi c'est pas lui qui se déplace?

pourquoi il te dit "on" prend une chambre? si c'est ses termes, les intentions sont très claires eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook