Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment être a l'aise en société? (Surtout avec les femmes)
R
20 mars 2019 09:51
On fait tous de erreurs, des conneries etc..., et quand quelq'un connait une erreur de toi, il la répète sans cesse et la rabâche, continue de fouiller si tu veut...

Et puis qui sait? Peut etre que t'as fait bien plus de mal que moi, peu être que tas frappé ta mère, que t'as déjà volé, etc.....

Alors, j'ai demandé un conseil sans plus le reste tu peut le mettre la ou je pense...
Citation
molbru a écrit:
C'est peut être une copine à la fille que tu harcelais et que tu as fait "semblant" d'écraser en t’arrêtant sec devant elle à 1m ou 2 parcequ'elle avait pris ta plaque en photo?

Si c'est pas le cas et que cette fille ne te connait pas (sinon c'est mort pour toi), t'essaye de sortir le peu de "courage" que tu as entre tes cuisses et qui te permet d'insulter les gens que tu ne connais pas dans la rue, pour essayer d'établir un début de conversation avec elle.

C'est certain qu'il est plus facile de faire le gros abruti plutôt que d'avoir l'air un minimum intelligent. smoking smiley
m
23 mars 2019 21:30
Depuis quand "frappé sa mère serait une erreur:" sos:
T'as vraiment pas tous les connecteurs au bon endroit toi...
Citation
RRXR a écrit:
On fait tous de erreurs, des conneries etc..., et quand quelq'un connait une erreur de toi, il la répète sans cesse et la rabâche, continue de fouiller si tu veut...

Et puis qui sait? Peut etre que t'as fait bien plus de mal que moi, peu être que tas frappé ta mère, que t'as déjà volé, etc.....

Alors, j'ai demandé un conseil sans plus le reste tu peut le mettre la ou je pense...
R
31 mars 2019 03:26
Si t'as pas compris indirectement alors je vais te le dire directement ARRÊTE DE ME SUCER ET CASSE TOI .
Citation
molbru a écrit:
Depuis quand "frappé sa mère serait une erreur:" sos:
T'as vraiment pas tous les connecteurs au bon endroit toi...
N
1 avril 2019 18:49
Assalamo alaykoum,

Un musulman ne cherche pas à etre à l'aise avec les femmes, la pudeur elle est où?
Franchement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook