Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment être a l'aise en société? (Surtout avec les femmes)
R
18 mars 2019 16:31
Bonjour a tous,

J'aurais besoin de conseils svp pour être a l'aise avec les autres, surtout avec la gente féminine, avec lesquelles j'ai tendance a être "intimidé"

Aujourd'hui J'ai rencontré une jolie fille dans l'immeuble que j'ai vu auparavant, je me suis forcé de lui parler ( qui moi généralement évite le contact avec les femmes par "peur" ) mais j'ai essayé de parler un peu, si elle habite dans le coin etc...

Mais je ressentais dans ce court instant beaucoup de sensations, d'abord mon coeur commençait a battre plus rapidement plus je m'approchait d'elle, je begayait , je parlait rapidement, je voulais que ce moment se terminait au plus vite, je stressait trop, (et elle a du le remarquer), a la fin la fille a tapé la marche rapide, ( sa se voit qu'elle était gênée)
M
18 mars 2019 16:36
Ca sert a rien les femmes a ton age finis tes études et trouves un travail.
18 mars 2019 16:37
Tu pète un bon coup histoire de donner le ton et la t'auras la fille qui commencer à se mettre elle aussi à l'aise...... Je comprends tellement bien les filles sérieux Cool
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,

J'aurais besoin de conseils svp pour être a l'aise avec les autres, surtout avec la gente féminine, avec lesquelles j'ai tendance a être "intimidé"

Aujourd'hui J'ai rencontré une jolie fille dans l'immeuble que j'ai vu auparavant, je me suis forcé de lui parler ( qui moi généralement évite le contact avec les femmes par "peur" ) mais j'ai essayé de parler un peu, si elle habite dans le coin etc...

Mais je ressentais dans ce court instant beaucoup de sensations, d'abord mon coeur commençait a battre plus rapidement plus je m'approchait d'elle, je begayait , je parlait rapidement, je voulais que ce moment se terminait au plus vite, je stressait trop, (et elle a du le remarquer), a la fin la fille a tapé la marche rapide, ( sa se voit qu'elle était gênée)
v
18 mars 2019 16:46
c'est pas toi qui harcèle les filles ?

[www.yabiladi.com]

là tu reviens demander comment se comporter avec ?
commence par leur foutre un peu la paix
F
18 mars 2019 16:51
Tu m'étonne qu'elle s'est vite èclipsée vu comme tu traites les femmesIll
18 mars 2019 16:54
exerces toi devant un miroir ou sur des personnes que tu connais
F
18 mars 2019 17:00
Salam,

Ça marche vraiment ça l'astuce du miroir pour régler le problème de la timidité en général? perplexe
Citation
Chris Talline a écrit:
exerces toi devant un miroir ou sur des personnes que tu connais
18 mars 2019 17:01
je ne sais pas j'ai pas de miroir
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Ça marche vraiment ça l'astuce du miroir pour régler le problème de la timidité en général? perplexe
18 mars 2019 17:15
comment tu te regard alors ? avec une cuillère ?


Citation
Chris Talline a écrit:
je ne sais pas j'ai pas de miroir
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
18 mars 2019 17:17
Pourquoi t'en as pas ?
Citation
Chris Talline a écrit:
je ne sais pas j'ai pas de miroir
s
18 mars 2019 17:19
Avec les rétroviseurs de la voiture naturellement grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
comment tu te regard alors ? avec une cuillère ?
R
18 mars 2019 17:44
Jusqu'à maintenant aucune réponse efficace
18 mars 2019 18:18
mdrr c'est une possibilité... ou alors il se regard à travers les flaques d'eau quand il pleut mais bon du coup c pas tout les jours ^^.
Citation
Soult* a écrit:
Avec les rétroviseurs de la voiture naturellement grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
18 mars 2019 18:31
C'est peut être une copine à la fille que tu harcelais et que tu as fait "semblant" d'écraser en t’arrêtant sec devant elle à 1m ou 2 parcequ'elle avait pris ta plaque en photo?

Si c'est pas le cas et que cette fille ne te connait pas (sinon c'est mort pour toi), t'essaye de sortir le peu de "courage" que tu as entre tes cuisses et qui te permet d'insulter les gens que tu ne connais pas dans la rue, pour essayer d'établir un début de conversation avec elle.

C'est certain qu'il est plus facile de faire le gros abruti plutôt que d'avoir l'air un minimum intelligent. smoking smiley
S
18 mars 2019 18:34
Il se fout de vous ptdrrrr ptdr

Ps: il a peur quand il svoit c pr ca grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Pourquoi t'en as pas ?
F
18 mars 2019 19:37
Mdr oui c'est une possibilité lol...
Après, je le connais pas donc c'est aussi possible qu'il n'en ait pas pour X raisons, tout est possible Heu
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Il se fout de vous ptdrrrr ptdr

Ps: il a peur quand il svoit c pr ca grinning smiley
18 mars 2019 20:23
Soit toi même tout simplement
19 mars 2019 09:14
ça ne me sert a rien étant donné que je suis un vampire et qu'on a pas de reflets
Citation
Faty** a écrit:
Pourquoi t'en as pas ?
S
19 mars 2019 09:19
ptdr

T une raclure frère
Citation
Chris Talline a écrit:
ça ne me sert a rien étant donné que je suis un vampire et qu'on a pas de reflets
19 mars 2019 09:22
merci ça fait plaisir

ps : raclure de bidet je préfère
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
ptdr

T une raclure frère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook