Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment être un homme, un vrai ?
E
25 décembre 2014 16:20
Citation
شجاء a écrit:
Si, je ne brille que de part ma toison ... Que je laisse d'ailleurs transparaître en été avec de beau marcel, moulant de surplus ...


no comment
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
25 décembre 2014 16:34
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Un homme un vrai:

- celui qui tient ses engagements et qui respecte sa parole: "3andou El kelma".

- celui qui s'écarte de ce qu'on appelle malheureusement "hedrete enssa" ( les commérages, les paroles futiles...)

- celui qui joue le rôle de berger: il veille sur sa famille, soucieux de sa sécurité aussi bien morale que physique et matérielle.

Voilà ce que j'attends d'un Homme.
Il en tire admiration et reconnaissance car Allah lui a donné un rôle avec plus de responsabilité que le mien.
Je m'efforce juste à lui faciliter la tâche.

hedrete enssa ? ou nass ?

tenir sa parole ..tout a fait d'accord !

moral : Islam et ses principes smiling smiley

physique : ??

matérielle : oui, lui offrir un toit (a sa famille) et travailler afin de subvenir a ses besoin essentiel ..a manger,habillement, voiture, voyage au pays d'origine ..quelque sortie en famille etc..

tout en sachant que la subsistance de l’être humain est entre les mains d'Allah

Il en tire admiration et reconnaissance car Allah lui a donné un rôle avec plus de responsabilité que le mien.
Je m'efforce juste à lui faciliter la tâche


ma sha Allah ..c'est tout à ton honneur !!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
25 décembre 2014 16:41
Citation
petitechelha a écrit:
Iwa à iwiss ntamazirgt ino, adyaoui rbi el Kheir i jamir el mouslimine. Snar iadli is ir ihna el kelb, baraka, argaz dnis ayan.


yaah ad yawi rbi lkhir a iliss n'tmazirte ino

at iss8na rbi d'avantage (l9elb/tassa nem)

adam dyaoui rbi kran yan li tirite ..aram ti tmnagh a oltma'no

pour ma part : Allahouma rzou9ni marA saliha wa dourya sali7a

Une femme pieuse et des enfants qui seront bien avec leur parents, et aussi pieux smiling smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook