Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment être heureux ? vos recette e j'ai déja
v
20 septembre 2018 19:55
moi je swich entre deux état
1. l'état d'être d'observation
c'est un état ou j'observe je contemple , et j'apprécie ce que jais déjà, je suis dans le moment présent .

2.et l'autre je me fixe des objectif des ambition a atteindre,

et vous votre recette smiling smiley
P
20 septembre 2018 19:57
Heureuse d etre en bonne santé et avoir tt le confort c a dire un toit une voiture a manger a boire qd je veux mhabiller etc.. tt ca pr moi c du pur bonheur et aussi ma mere et mes freres.

Dieu merci.
C
20 septembre 2018 20:03
Logiquement être heureux ça ne peut être qu'au moment présent, c'est difficile d'envisager et d'apprécier une future hypothétique
F
20 septembre 2018 20:03
J'ai pas de recettes. Quand ça va pas je me dis que demain ça ira mieux et je passe à autre chose.
Et quand ça va bien je me dis que demain ça peut ne plus aller alors je profite.
K
20 septembre 2018 20:05
Moi qd ça commence à me travailler le cerveau, jme dis ça sert à rien on va tous crever de toute façon, et ça me calme direct .
S
20 septembre 2018 20:13
Salam,

J’ai bien des recettes mais pas celle ci hélas.

Quand ça ne va pas, je repense aux moments durs que j’ai pu connaître dans ma vie et je me dis que si j’ai fini par m’en remettre, alors tout fini par passer...

Après l’orage, le beau temps.
F
20 septembre 2018 20:14
Toujours relativiser se rappeler que ce n’est que la dounia
M
20 septembre 2018 20:32
Salam ,

Je serres les dents dans les moments difficiles en me répétant que la vie n'est qu'une illusion ...et que tout est éphémère ..

Et je saisi toutes les occasions qui me peuvent me faire kiffer la life !


CARPE DIEM
Citation
votre oncle le BG a écrit:
moi je swich entre deux état
1. l'état d'être d'observation
c'est un état ou j'observe je contemple , et j'apprécie ce que jais déjà, je suis dans le moment présent .

2.et l'autre je me fixe des objectif des ambition a atteindre,

et vous votre recette smiling smiley
v
20 septembre 2018 20:39
ou lieu de supporter la vie pourquoi pas l'aimer smiling smiley

Citation
Malicia Tornade a écrit:
Salam ,

Je serres les dents dans les moments difficiles en me répétant que la vie n'est qu'une illusion ...et que tout est éphémère ..

Et je saisi toutes les occasions qui me peuvent me faire kiffer la life !


CARPE DIEM
C
20 septembre 2018 20:40
Salam,

Quand ça ne va pas je me dis que c'est une épreuve de Dieu pour me purifier... Et que Dieu est du côté des endurants.

Wal hamdulilLah ala kulli hal
M
20 septembre 2018 20:42
Parfois , on a plus assez d'énergie pour l'aimer ... donc on la supporte ....

On ne choisit pas forcément ... mais rien ne dure , c'est pour cela que je parle d'illusions ..
Citation
votre oncle le BG a écrit:
ou lieu de supporter la vie pourquoi pas l'aimer smiling smiley
v
20 septembre 2018 20:49
oui je comprend Angel
Citation
Malicia Tornade a écrit:
Parfois , on a plus assez d'énergie pour l'aimer ... donc on la supporte ....

On ne choisit pas forcément ... mais rien ne dure , c'est pour cela que je parle d'illusions ..
l
20 septembre 2018 21:50
Quelque soit la lourdeur de ce qu'on porte sur les épaules, individuellement, on est insignifiant. Tout sur cette terre est voué à la destruction et à la mort. Pour gagner en sérénité, il faut bien comprendre ca.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook