Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment être heureux en étant célibataire
m
21 juillet 2015 18:19
Salam Alaykoum,

Voila, tout est dans le titre.
En effet, ces derniers temps je ne me sens pas très heureux et de plus je sens l'envie d'avoir une femme à mes cotés, mais la réalité c'est que si je ne suis pas heureux en étant célibataire je ne vais pas l'être une fois marié, enfin c'est ce que j'essaie de me convaincre.

J'ai pensé au mariage mais franchement je ne suis qu'étudiant et je ne connais personne en France et j'ai ne suis pas prêt pour m'investir dans quelque chose de si important qui va me bouffer tout mon temps et mon énergie.
C
21 juillet 2015 18:20
Pratique le Jeune , ça te fera oublier un peu les Femmes . C garanti !
21 juillet 2015 18:27
Faire des activités qui te comblent.
Prendre soin de toi, comprendre tes sentiments, lire les mécanismes des sentiments humains. Faire un sport, du vélo en nature, prendre soin de ton alimentation, manger le meilleur prendre soin de ta santé etc etc
Prends déjà soin de toi pour mieux te découvrir et de régler les choses qui vont pas comme par exemple si tu as une timidité maladive si tu manque d'estime de toi. Travailler tous ces manques, tu te découvrira et tu aura même pas finis de te découvrire que tu auras déjà plusieurs candidates qui veulent vivre a tes côtés.
m
21 juillet 2015 18:58
Citation
Avorska a écrit:
Faire des activités qui te comblent.
Prendre soin de toi, comprendre tes sentiments, lire les mécanismes des sentiments humains. Faire un sport, du vélo en nature, prendre soin de ton alimentation, manger le meilleur prendre soin de ta santé etc etc
Prends déjà soin de toi pour mieux te découvrir et de régler les choses qui vont pas comme par exemple si tu as une timidité maladive si tu manque d'estime de toi. Travailler tous ces manques, tu te découvrira et tu aura même pas finis de te découvrire que tu auras déjà plusieurs candidates qui veulent vivre a tes côtés.

Merci pour ces conseils, tu m'a un peu décris lol. J'ai l'impression que j'ai pas de confiance en moi, j'essaie de me soigner mais c'est un peu dure et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. J'essaie de me préoccuper avec un projet que j'ai commencé mais je sens toujours ce manque d'affection.
s
21 juillet 2015 23:01
Salam, je suis célibataire et j'en suis très contente. J'ai fini mes études il y a 3 ans et hamdoulleh je suis en train de construire ma carrière professionnelle. J'ai quitté la France qui pue et je me suis installée dans un pays anglophone pour être indépendante et apprendre à me débrouiller, en plus de ça je voyage, je découvre le monde, donc être célibataire c'est être libre comme l'air khouya alors profite pendant que t'es encore jeune. Je sais que si je me mariais maintenant, je n'aurais jamais fait ce que je fais là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook